Vous consultez :
Paris VTC, comment on va faire après les grèves !?


Paris VTC, comment on va faire après les grèves !?


Flopax

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Janvier 2020
228
211
Localité
Cote d'Azur
Bonjour. Après la grève ? Il y a les majo migrateurs qui vont venir sur la côte dès le mois de mars.
 
  • Haha
Réactions: KuntaKinte 95


you-you 78

Zoneur amateur
HEETCH
6 Novembre 2015
81
111
Localité
Paris
On est le pays le plus imposé du monde et le pays qui distribue le plus d'aides sociales au monde, vous trouvez que le résultat est bon vous ?!

Que les gens se prennent un peu plus en main et arrêtent de toujours pleurer en regardant papa Macron pour trouver des solutions à leurs problèmes.
Si la France était une entreprise elle aurait déposé le bilan depuis bien longtemps. Comment peut on faire depuis des décennies des grèves qui coûtent des milliards et personne se demande comment ces entreprises en grande partie publique tiennent encore debout.

La réponse est que la France pillent l' Afrique et crée des guerres à l'étranger pour déstabiliser des régimes pour mieux exploiter leur ressource. Un exemple crise des gilets jaunes premier voyage de Mr macron le mali, grève de cette année premier voyage la côte d'ivoire et oui la france donne beaucoup car elle vole beaucoup et en même temps quand l'afrique va se réveiller ce que j'espère pour bientôt, le gilet ne sera plus jaune mais rouge car concrètement sans les colonies la france serait un pays moyen voire pauvre. donc oui ça me fait mal de le dire mais Macron prépare par ces mesures juste les gens à une réalité qui va être brutale car aujourd'hui dans le gamme en Afrique il ne sont plus les maîtres.

Pour ma part j' estime que la vrai action que je soutient c est celle des vtc car nous créons de façon courageuse et que si uber et consort ne nous exploitait pas, on aurait tous assez de côté pour ne pas penser à combien on aura à la retraite.
 


Joe pistone

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
7 Octobre 2019
550
369
Localité
Paris
Dans le pays il y a des aides ça s’appelle de la solidarité...
Si tu veux un régime comme aux états Unis pas moi en tout cas.
quand tu vas devoir payer tout tes médicaments tes soins hôpital et autres... tu changeras sûrement d’avis.
Et au passage après la réforme sur les retraites il compte s’attaquer à la réforme de la sécurité sociale.
Et bon c’est faux ce que tu dis ils se battent pas que pour eux mais pour l’ensemble des travailleurs de ce pays.
Car la SNCF et la RATP pour ceux qui sont en poste ont obtenu pleins de choses déjà mais mais justement il continue car cette réforme est injuste pour eux leur familles amis et c’est des corporation qui ont de l’impact quand il y a grève.
voilà il faut se renseigner avant de donner de fausses informations et ne pas se contenter de BFM ou autres
C’est toi qui na pas comprit pas nous , premiereemt c’est maintenant qu’il faut se faire sa retraite en bossant dure tant qu’on es jeune et qu’on a la santé et de deux eux ils se battent pour eux pas pour toi je te signal que c’est nous qui payent pour leurs régimes spéciaux qui coûtent une fortune , tu trouve sa normal que leur retraite est calculé sur les 6 derniers mois , ils partent en retraite à 52 ans sans compter tous les avantages qu’ils ont toute l’annee , moi je suis pas d’avcord Après si toi sa te dérange pas , la preuve ils paralyse tout le pays pour leur bien sans se soucie de tous les français et toi tu t’inquiete Pour eux ... continue ta raison mais moi non merci ....
 


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 359
901
Localité
Paris
et ils partent pas avec une retraite de 1000 € , je te rassure ...
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Pas besoin d'aller aussi loin tu vas en suisse
 


Flopax

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Janvier 2020
228
211
Localité
Cote d'Azur
La France pille L'Afrique. OK, mais ça c'est l'histoire de l'humanité depuis les premières sociétés. Et pas seulement de la France. On s'enrichie à outrance en exploitant les autres. Donc notre niveau de vie relativement confortable en comparaison à d'autres pays dépend de l'exploitation qui en est faite. Est-ce que les grévistes s'inquiètent de la situation mondiale ? On va me dire que c'est une première étape. En admettant qu'on ne perde pas nos acquis sociaux, ils vont ensuite aller s'indigner que les autres crèvent de faim à l'autre bout du monde, ou même en bas de la rue ?
Moi perso je ne mange pas de viande pour des raisons éthique. Alors ça me fait sueur de voir les gilets jaunes bouffer des saucisses sur les rond points. Tout ça pour dire que mon sentiment c'est qu'ils prêchent tous pour leur paroisse et qu'ils s'en foutent pas mal de la souffrance des autres. Mais paradoxalement je respecte quand même leur droit de revendiquer et je pense qu'il faut un certain courage pour aller dans la rue. C'est par instint de survie après tout. Ils n'ont pas envie de finir broyés par le système, et être transformés en chair à saucisse par les multinationnales et la royauté.
 


Joe pistone

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
7 Octobre 2019
550
369
Localité
Paris
Contrairement a la sncf ou la ratp , l’es gilet jaunes ont raisons de manifeste leurs salaires sont bas ils survivent leur combat est loyal ...
 
  • J'aime
Réactions: Marguerite


Kim jong-un

Membre
VTC
BOLT
UBER
5 Décembre 2019
13
15
Localité
Paris
Vous aussi c’est mort à ce point la ? J’ai connu uber avec la grève et sans la grève et j’ai jamais eu autant de difficultés à faire 150 euros en une journée depuis 1 semaine
 
  • J'aime
Réactions: Hlmeur781


Yéti

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
16 Janvier 2019
223
381
Localité
Paris
Ca sera dur comme ça jusqu en Avril..on est plus de chauffeurs que de clients en ce moment..courage
 
  • J'aime
Réactions: Hlmeur781


Kim jong-un

Membre
VTC
BOLT
UBER
5 Décembre 2019
13
15
Localité
Paris
Il faut que l’on se mobilise pour qu’ils augmentent le prix de la course minimum. Et qu’ils diminuent leurs commissions à 15% . On ce fait niquer les gars .
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires