Vous consultez :
Paris VTC, comment on va faire après les grèves !?


Paris VTC, comment on va faire après les grèves !?


Bruckkk

VTC de père en fils depuis 2015.
VTC
UBER
5 Décembre 2018
201
330
Localité
Paris
Tu t’égare et mélange tout la!
Les retraites n’ont rien à voir avec tes arguments !
Messages Fusionnés


Tu pousse loin la !
Après il faudrait revoir le système des aides sociales pourquoi pas !
Mais n’oublie pas que ce sont les plus riches qui profitent le plus !
Les riches en profitent le plus ? Ba oui c'est normal c'est la vie. Fais une loi qui les rends pauvres et ils se barrent, mais je te rassure ils paient quand même des impôts tkt pas.
 


Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
575
433
Localité
Paris
Et dis moi avec ton URSSAF que tu paies gentiment tout les mois tu as droit à combien de congés payés par an au fait ? A combien de mois de chômage ?

Arrêter de fantasmer avec l'évasion fiscale et l'arnaque à la TVA, la plupart c'est des petites fraudes de rien du tout. Tu as déjà donné 50€ en espèces à un gars pour qui te rende un service ? Baby-sitting, petit travaux, etc. Ba voilà tu as fraudé aussi.

C'est fini les mallettes de billets qui partent en Suisse.
Ben excuse moi de te dire mais tu connais vraiment rien à l’arnaque à la TVA. Renseigne toi fais des recherches sur internet.
https://www.google.fr/amp/s/www.cap...-par-an-selon-la-cour-des-comptes-1356549?amp

franchement tu parles beaucoup sans connaître c’est dommage
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 698
8 097
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Y’a que les touristes qui donne un pourboire , les français quedal et isma93 qui vient nous parler de solidarité sa me fais rire
Le pourboire n' a rien à voir avec la solidarité.
C' est une question de culture :

- Les américains le considèrent quasi obligatoire,
- les japonais quasi interdit,
- les français au bon vouloir de chacun.

Tu peux remarquer que les pays les plus généreux en pourboire, sont souvent les plus avares en solidarité sociale.

Leur système étatique en est d' ailleurs exempt.
A chacun le sens qu'il donne à la solidarité...
 
  • J'aime
  • Haha
Réactions: ETHAN 75 et Flopax


Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
575
433
Localité
Paris
Si on t’ecoute Y’a que toi qui a tout comprit pourtant tout le monde réagit positivement à mes messages et tu es le seul qui me met des point négatif , remet toi en question aujourd’hui on vit dans un monde ou c’est chacun pour soi et moi je me bat uniquement pour ma profession qui est VTC fais s’en autant toi qui es plein de bonnes intention ...
T’inquiète pas je me bats pour ma profession même si je sais que la profession est voué à l’échec.
Quand y a des blocages ou autres y a 20 personnes. Donc j’ai pas fait math sup mais tout le monde s’en fou je continue et quand ça me soûlera je ferai autre chose c’est la vie c’est comme ça.
Les points positif je m’en fous j’en ai aussi mais c’est pas ce qui m’importe
Messages Fusionnés

Ah
Quand, je vois les 6€ de pourboire que j'ai fait depuis le début de la semaine je me dis vivement le retour des touristes. Car le français en terrain conquis est quand même un bon crevard nombriliste. Perso j'ai honte si je laisse pas 1 ou 2 e au livreur de pizza, un peu plus au restau, quand je prends le taxi à l'étranger idem, et ça depuis toujours.
Et quand je pense que je vais reverser 1e50. Alors vive la solidarité lol
ah ben c’est ça de bosser avec UBeR tu es solidaire avec eux
 


Bruckkk

VTC de père en fils depuis 2015.
VTC
UBER
5 Décembre 2018
201
330
Localité
Paris
Ben excuse moi de te dire mais tu connais vraiment rien à l’arnaque à la TVA. Renseigne toi fais des recherches sur internet.
https://www.google.fr/amp/s/www.capital.fr/votre-argent/fraude-a-la-TVA-une-facture-de-15-milliards-deuros-par-an-selon-la-cour-des-comptes-1356549?amp

franchement tu parles beaucoup sans connaître c’est dommage
"Tu parles beaucoup sans connaître" non svp tu es mignon ne commence pas à jouer les grands sachant, sauf si c'est Emmanuel Todd derrière ton pseudo lol ou bien un économiste qui s'est recyclé dans le vtc. Ton lien renvoie à rien mais c'est pas grave.

Pour info, le PIB français c'est environ 2,3 mille milliards d'euros, tu calcules combien on dépense dans le social et reviens me dire qu'en France c'est la misère lol.

Screenshot_2020-01-23-21-02-26-457_com.google.android.googlequicksearchbox.jpg
 


Flopax

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Janvier 2020
228
211
Localité
Cote d'Azur
"Le pourboire n' a rien à voir avec la solidarité.C' est une question de culture "

A la base c'est une question de culture.
Et ça peut paraître humiliant pour un japonais certes. Après c'est surtout une question de bon sens, d'empathie et de solidarité. Quand tu as un gars qui passe ses soirées sur sa mobylette ou un autre 10 h par jours debout à servir les clients et sachant qu'il ne gagne pas énormément, tu as envies de lui agrémenter un peu son cotidien et son travail vraiment "pénible" .
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Joe pistone


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
C’est un forum vtc ici pas un débat sur qui a la plus grosse.

Alors oui vos discours sont louable mais vous pouvez allez ailleurs pour vous battre avec vos idées.
Nous ici on cherche l’information.... ahahahahah
 
  • Haha
Réactions: ETHAN 75 et Flopax


Joe pistone

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
7 Octobre 2019
551
371
Localité
Paris
Le pourboire n' a rien à voir avec la solidarité.
C' est une question de culture :

- Les américains le considèrent quasi obligatoire,
- les japonais quasi interdit,
- les français au bon vouloir de chacun.

Tu peux remarquer que les pays les plus généreux en pourboire, sont souvent les plus avares en solidarité sociale.

Leur système étatique en est d' ailleurs exempt.
A chacun le sens qu'il donne à la solidarité...
Certe la culture y joue un rôle mais Comme l’a dit flopax c’est également et surtout une question de bon sens , on conduit je ne sais combien d’heur les clients voie bien qu’on es fatigué derrière notre volant et même pas 1 euros de pourboire du moin très rarement au contraire ils passent leurs à dire que nos prix ont augmenté ...
 


Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
575
433
Localité
Paris
"Tu parles beaucoup sans connaître" non svp tu es mignon ne commence pas à jouer les grands sachant, sauf si c'est Emmanuel Todd derrière ton pseudo lol ou bien un économiste qui s'est recyclé dans le VTC. Ton lien renvoie à rien mais c'est pas grave.

Pour info, le PIB français c'est environ 2,3 mille milliards d'euros, tu calcules combien on dépense dans le social et reviens me dire qu'en France c'est la misère lol.

Voir la pièce jointe 7335
Et la c’est mieux ?
https://www.capital.fr/votre-argent...uros-par-an-selon-la-cour-des-comptes-1356549
 
  • J'aime
Réactions: Flopax


Flopax

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Janvier 2020
228
211
Localité
Cote d'Azur
Certe la culture y joue un rôle mais Comme l’a dit flopax c’est également et surtout une question de bon sens , on conduit je ne sais combien d’heur les clients voie bien qu’on es fatigué derrière notre volant et même pas 1 euros de pourboire du moin très rarement au contraire ils passent leurs à dire que nos prix ont augmenté ...
Le client doit se dire "C'est bon là ! Pas la peine de mettre 1 euro, Je lui ai déjà mis 5 étoiles et une sucette ou un génial ! " :laughing: en plus il roule dans une belle voiture alors que moi j'ai même plus mon permis.
 
Dernière édition:



Youtube Uberzone

Sponsors