Vous consultez :
Paris VTC, comment on va faire après les grèves !?


Paris VTC, comment on va faire après les grèves !?










Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
575
433
Localité
Paris
T
tout ce que je sais c'est que
1/je ne comptais pas sur ma retraite pour bien vivre vieux
2/ j'aurais 1000€/mois minimum maintenant avec cette nouvelle réforme . sachant que ma belle grand mère qui a commencer à travailler à 17ans ne touche que 650€/mois...
tu auras 1000€ minimum de retraité si tu as cotisé pendant 43 ans et au SMIC minimum
Détrompe toi les 1000€ c’est une arnaque...
Messages Fusionnés

Arrête ton cinéma toute l’annee On es mâle payé et personne s’inquiete Pour nous mais sinon pour info ta le droit de refusé les courses majoré si sa te tient tellement à cœur leur situation ...
Tu es mal payé certe mais tu fais quoi pour ton métier ? Pour le sauver ou pour faire augmenter les prix pour que tu vives dignement de ton travail ?
eux se battent pour les retraites mais eux au moins se battent ils subissent pas contrairement à nous !
 


Joe pistone

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
7 Octobre 2019
551
371
Localité
Paris
T

tu auras 1000€ minimum de retraité si tu as cotisé pendant 43 ans et au SMIC minimum
Détrompe toi les 1000€ c’est une arnaque...
Messages Fusionnés


Tu es mal payé certe mais tu fais quoi pour ton métier ? Pour le sauver ou pour faire augmenter les prix pour que tu vives dignement de ton travail ?
eux se battent pour les retraites mais eux au moins se battent ils subissent pas contrairement à nous !
Toi sûrement tu subi mais pas moi hmdl tout va très très bien on es loin d’etre Mâle paye faut arrêter de raconte n’importe quoi , dans tout les métiers y’a des inconvénients , maintenant si tu t’en sors pas , va donc conduire un bus
 
  • Pfff
Réactions: Isma93


Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
575
433
Localité
Paris
Toi sûrement tu subi mais pas moi hmdl tout va très très bien on es loin d’etre Mâle paye faut arrêter de raconte n’importe quoi , dans tout les métiers y’a des inconvénients , maintenant si tu t’en sors pas , va donc conduire un bus
Je me plains pas je réponds juste à ton affirmation ou tu te réjouis des 1000€ de retraite que tu auras je te mets juste en garde
Si tout vas très très bien pour toi tant mieux et je te souhaite d’en avoir encore +
 


Bruckkk

VTC de père en fils depuis 2015.
VTC
UBER
5 Décembre 2018
201
330
Localité
Paris
T

tu auras 1000€ minimum de retraité si tu as cotisé pendant 43 ans et au SMIC minimum
Détrompe toi les 1000€ c’est une arnaque...
Messages Fusionnés


Tu es mal payé certe mais tu fais quoi pour ton métier ? Pour le sauver ou pour faire augmenter les prix pour que tu vives dignement de ton travail ?
eux se battent pour les retraites mais eux au moins se battent ils subissent pas contrairement à nous !
Ils se battent que pour eux-mêmes pas pour les autres je vous rassure !

La France c'est le dernier pays communiste du monde où l'État surtaxe tout le monde pour dilapider l'argent en alloc diverses et variées, en aide, en caf, en RSA, tout le monde abuse de tout. On est le pays le plus imposé du monde et le pays qui distribue le plus d'aides sociales au monde, vous trouvez que le résultat est bon vous ?!

Que les gens se prennent un peu plus en main et arrêtent de toujours pleurer en regardant papa Macron pour trouver des solutions à leurs problèmes.

Marre de payer des impôts, je n'attends rien de l'État et je ne veux pas qu'il me prenne encore plus d'argent. Chacun se sort les doigts et ça ira mieux pour tout le monde
 


Natan

Zoneur Averti
HEETCH
11 Septembre 2019
1 890
2 352
Localité
Paris
A une époque il y avait beaucoup de chauffeurs de taxi âgés (genre plus de 50 ou 60 ans) qui disait qu'ils travaillaient encore quelques années de plus ... "pour la retraite", c'etait leur phrase. Je n'ai jamais compris car la retraite ne m'intéresse pas mais il n'y a plus ce type de chauffeurs aujourd'hui. Je ne sais pas si c'est bien mais c'est ma petite constatation :)
Sinon pas d'affolement ! Ça bosse toujours et y'a encore de la majo pour ceux qui aiment ça :) (Paris)
 


Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
575
433
Localité
Paris
Ils se battent que pour eux-mêmes pas pour les autres je vous rassure !

La France c'est le dernier pays communiste du monde où l'État surtaxe tout le monde pour dilapider l'argent en alloc diverses et variées, en aide, en caf, en RSA, tout le monde abuse de tout. On est le pays le plus imposé du monde et le pays qui distribue le plus d'aides sociales au monde, vous trouvez que le résultat est bon vous ?!

Que les gens se prennent un peu plus en main et arrêtent de toujours pleurer en regardant papa Macron pour trouver des solutions à leurs problèmes.

Marre de payer des impôts, je n'attends rien de l'État et je ne veux pas qu'il me prenne encore plus d'argent. Chacun se sort les doigts et ça ira mieux pour tout le monde
Dans le pays il y a des aides ça s’appelle de la solidarité...
Si tu veux un régime comme aux états Unis pas moi en tout cas.
quand tu vas devoir payer tout tes médicaments tes soins hôpital et autres... tu changeras sûrement d’avis.
Et au passage après la réforme sur les retraites il compte s’attaquer à la réforme de la sécurité sociale.
Et bon c’est faux ce que tu dis ils se battent pas que pour eux mais pour l’ensemble des travailleurs de ce pays.
Car la SNCF et la RATP pour ceux qui sont en poste ont obtenu pleins de choses déjà mais mais justement il continue car cette réforme est injuste pour eux leur familles amis et c’est des corporation qui ont de l’impact quand il y a grève.
voilà il faut se renseigner avant de donner de fausses informations et ne pas se contenter de BFM ou autres
 



Youtube Uberzone

Sponsors