Vous consultez :
Avis Vote pour représentants VTC


Avis Vote pour représentants VTC


DataVTC

Zoneur Vérifié
VTC
18 Janvier 2023
110
190
Localité
Paris
Véhicule
Corolla touring sport
Si je prend ce que tu dit ça voudrait dire que une course à 20klm et 30 minute sera payé
(20kilo ×1e =20) + (30e ÷2 = 15)= 35e?
Pas du tout. Ca, c'est un prix horokilométrique sans minimum.

Nous on parle de MINIMUM. Evidemment si t'es a 2€ du km, ça va pas être prit en compte. Mais les 2 minimums existent pour la même course.

CAD, pour une course tu ne pourras jamais être en dessous d'1€/km ni même en dessous de 30€/h. tu seras au MINIMUM à 1€/km ET au MINIMUM a 30€/h

Si je prend ce que tu dit ça voudrait dire que une course à 20klm et 30 minute sera payé
(20kilo ×1e =20) + (30e ÷2 = 15)= 35e?
30 minutes de course => 15€ minimum
20km => 20€ minimum

Donc tu seras payé 20€ MINIMUM pour cette course.

Donc OUI le prix est merdique, et la dessus on peut débattre.

Mais faut déjà faire l'effort de comprendre avant de cracher ! Tu as lu les articles que j'ai envoyé ?
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Imed Imed

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
13 Janvier 2023
55
41
Localité
Marseille
Véhicule
Toyota
Pas du tout. Ca, c'est un prix horokilométrique sans minimum.

Nous on parle de MINIMUM. Evidemment si t'es a 2€ du km, ça va pas être prit en compte. Mais les 2 minimums existent pour la même course.

CAD, pour une course tu ne pourras jamais être en dessous d'1€/km ni même en dessous de 30€/h. tu seras au MINIMUM à 1€/km ET au MINIMUM a 30€/h



30 minutes de course => 15€ minimum
20km => 20€ minimum

Donc tu seras payé 20€ MINIMUM pour cette course.

Donc OUI le prix est merdique, et la dessus on peut débattre.

Mais faut déjà faire l'effort de comprendre avant de cracher ! Tu as lu les articles que j'ai envoyé ?
Be non , tu viens de me dire que tu cumul les 2, faut savoir ce que tu dit.
Tu cumul les 1e par kilomètres et les 30e par heure ou ces l'un ou l'autre.

Tu dit un truc et son contraire
Messages Fusionnés

Encore une fois, tu as un texte pour appuyer ça ?

Il faut que tu fasses tes propres recherches avant de cracher sur les syndicats, car visiblement tu ne sais même pas ce qu'ils ont signés.

Ils ont bien signé un minimum de 30€/h ET de 1€/km. C'est les deux.

La source que j'ai déjà posté dans une autre discussion :

Notamment :
La sur ton message ta bien dit que ces les 2. Relis toi .
Moi je dit ces l'un ou l'autre
Messages Fusionnés

Pas du tout. Ca, c'est un prix horokilométrique sans minimum.

Nous on parle de MINIMUM. Evidemment si t'es a 2€ du km, ça va pas être prit en compte. Mais les 2 minimums existent pour la même course.

CAD, pour une course tu ne pourras jamais être en dessous d'1€/km ni même en dessous de 30€/h. tu seras au MINIMUM à 1€/km ET au MINIMUM a 30€/h



30 minutes de course => 15€ minimum
20km => 20€ minimum

Donc tu seras payé 20€ MINIMUM pour cette course.

Donc OUI le prix est merdique, et la dessus on peut débattre.

Mais faut déjà faire l'effort de comprendre avant de cracher ! Tu as lu les articles que j'ai envoyé ?
Fait moi le calcul pour une course de 20klm et 30minute
 


DataVTC

Zoneur Vérifié
VTC
18 Janvier 2023
110
190
Localité
Paris
Véhicule
Corolla touring sport
Bon tu viens de me prouver que tu lis pas les messages.

Bon courage fréro, j'abandonne
 




Montana

Zoneur Vérifié
VTC
17 Janvier 2023
117
199
Localité
Paris
Pas du tout. Ca, c'est un prix horokilométrique sans minimum.

Nous on parle de MINIMUM. Evidemment si t'es a 2€ du km, ça va pas être prit en compte. Mais les 2 minimums existent pour la même course.

CAD, pour une course tu ne pourras jamais être en dessous d'1€/km ni même en dessous de 30€/h. tu seras au MINIMUM à 1€/km ET au MINIMUM a 30€/h



30 minutes de course => 15€ minimum
20km => 20€ minimum

Donc tu seras payé 20€ MINIMUM pour cette course.

Donc OUI le prix est merdique, et la dessus on peut débattre.

Mais faut déjà faire l'effort de comprendre avant de cracher ! Tu as lu les articles que j'ai envoyé ?
La vrai question ca va etre les modalités, pour les 30e de lheure on a compris que le calcul se fera en fin de mois, mais les 1e du kilomètre c'est encore assez flou esceque le calcul se fait sur chaque course avec un minimum de 1e le kilometre de façon a ce que les aplli comme bolt et heetch ne puisse plus jamais baisser les prix en dessous de ce barème qui est serait une bonne avancé ou alors esceque le calcul sera aussi fait en fin de mois sur toute les courses reuni (dans ce cas cest un peu vague prc tu peux faire des course de 2,3 kilometre à 9e et des courses de 30kilometre à 24e comme cest le cas actuelement avec bolt et heetch) et si cest calculé sur l ensemble des courses en fin de mois en ajoutant toute les petite courses tu sera a 1e le kilometre... tu vois ce que je veux dire ? En tous cas je trouve que le mimimum a 9euro + les 1e minimum le kilometre ( si c'est bien calculé sur chaque coursse) cest deja une bonne avancé je trouve... le seul truc qui sert a rien cest les 30e de lheure prc on est tous quasi au dessus et les appli risque de faire comme fait heetch depuis quelques mois = pas de reajustement de course car ils feront le calcul en fin de mois
 
  • J'aime
Réactions: AZF et UZ


Dg9528

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MARCEL
6 Novembre 2019
168
259
Localité
Paris
D @DataVTC ils ont déjà commencé à appliqué cette règle que tu explique … est ce que tu peux m’expliquer cette course stp . Je n’ai pas encore compris . Cette course est même pas 1 euros le km . Où ils ont arrêté de payé le prise en charge de 2 euros

faut compter 25 27 mins pour finir cette course
Merci
 

Pièces jointes

  • J'aime
Réactions: AZF


DataVTC

Zoneur Vérifié
VTC
18 Janvier 2023
110
190
Localité
Paris
Véhicule
Corolla touring sport
La vrai question ca va etre les modalités, pour les 30e de lheure on a compris que le calcul se fera en fin de mois, mais les 1e du kilomètre c'est encore assez flou esceque le calcul se fait sur chaque course avec un minimum de 1e le kilometre de façon a ce que les aplli comme bolt et heetch ne puisse plus jamais baisser les prix en dessous de ce barème qui est serait une bonne avancé ou alors esceque le calcul sera aussi fait en fin de mois sur toute les courses reuni (dans ce cas cest un peu vague prc tu peux faire des course de 2,3 kilometre à 9e et des courses de 30kilometre à 24e comme cest le cas actuelement avec bolt et heetch) et si cest calculé sur l ensemble des courses en fin de mois en ajoutant toute les petite courses tu sera a 1e le kilometre... tu vois ce que je veux dire ? En tous cas je trouve que le mimimum a 9euro + les 1e minimum le kilometre ( si c'est bien calculé sur chaque coursse) cest deja une bonne avancé je trouve... le seul truc qui sert a rien cest les 30e de lheure prc on est tous quasi au dessus et les appli risque de faire comme fait heetch depuis quelques mois = pas de reajustement de course car ils feront le calcul en fin de mois
Par pitié fait des phrases plus courte. C'est super dur à lire

Mais oui je comprends tout à fait. De ce que j'ai compris, ca sera fait par régulation chaque mois. Donc c'est pas ouf ouf. Yassine lui même le disait, c'est pas l'accord du siècle.
Après, à voir comment ils vont dérouler la suite. Il faut qu'ils améliorent !

D @DataVTC ils ont déjà commencé à appliqué cette règle que tu explique … est ce que tu peux m’expliquer cette course stp . Je n’ai pas encore compris . Cette course est même pas 1 euros le km . Où ils ont arrêté de payé le prise en charge de 2 euros

faut compter 25 27 mins pour finir cette course
Merci
Le nombre de km pour la prise en charge est caché, mais imaginons qu'elle soit de 2 km.
La tu as un total de 24,1 km, donc le prix ne peut être en dessous de 24.1€
Tu me dis entre 25 et 27 minutes. Disons 27. Le prix ne peux pas être en dessous de 27€.

Donc la course devrait être payé au minimum 27€.

Et visiblement ça n'est pas respecté, donc j'imagine qu'il y aura soit une compensation avec d'autres courses, soit une régulation à la fin du mois.

Et si tu veux mon avis, je ne la prendrais pas. Car je ne voudrais pas compenser avec une meilleure course.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Montana

Zoneur Vérifié
VTC
17 Janvier 2023
117
199
Localité
Paris
Par pitié fait des phrases plus courte. C'est super dur à lire

Mais oui je comprends tout à fait. De ce que j'ai compris, ca sera fait par régulation chaque mois. Donc c'est pas ouf ouf. Yassine lui même le disait, c'est pas l'accord du siècle.
Après, à voir comment ils vont dérouler la suite. Il faut qu'ils améliorent !



Le nombre de km pour la prise en charge est caché, mais imaginons qu'elle soit de 2 km.
La tu as un total de 24,1 km, donc le prix ne peut être en dessous de 24.1€
Tu me dis entre 25 et 27 minutes. Disons 27. Le prix ne peux pas être en dessous de 27€.

Donc la course devrait être payé au minimum 27€.

Et visiblement ça n'est pas respecté, donc j'imagine qu'il y aura soit une compensation avec d'autres courses, soit une régulation à la fin du mois.

Et si tu veux mon avis, je ne la prendrais pas. Car je ne voudrais pas compenser avec une meilleure course.
Oue donc ca sera en fin de mois pour les deux possibilités... donc ca sert a rien du tout ca sera tjs compensé par des petites courses, domage... au final le seul truc bien cest les course à 9e minimum
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Déjà que les mecs voyaient le vtc comme le St Graal...

La, il ne va pas y avoir 5000, mais 10 000 gars qui vont s'engouffrer dans la filière en pensant qu'ils vont gagner 30 balles de l'heure en finquant dans leur grosse bagnole à 50 000 balles pour frimer sa mère.
 
  • Haha
Réactions: AZF et Dg9528


DataVTC

Zoneur Vérifié
VTC
18 Janvier 2023
110
190
Localité
Paris
Véhicule
Corolla touring sport
Je me suis trompé dans le calcul horaire 🤥

J'ai calculé 1€/m au lieu 0.50cts/min. Même si ça ne change rien au raisonnement

Le nombre de km pour la prise en charge est caché, mais imaginons qu'elle soit de 2 km.
La tu as un total de 24,1 km, donc le prix ne peut être en dessous de 24.1€
Tu me dis entre 25 et 27 minutes. Disons 27. Le prix ne peux pas être en dessous de 27€. 13.5€

Donc la course devrait être payé au minimum 27€. 24.1€
 
  • J'aime
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors