Cela fait des années que je ne fais que du Paris intra-muros, éventuellement un peu de proche banlieue, notamment le côté ouest du 92. Selon moi, en termes de CRK, il n'y a rien de plus rentable que d'opter pour cette stratégie : courses qui s'enchaînent, pas de retours à vide, zone où il y a les majorations. Les x3 et quelques que l'on a eu récemment, c'était en général toujours dans Paris, pas en extérieur. Il y a quelques zones majorées à droite à gauche en IDF, mais ce n'est pas le même coefficient.
En journée, Paris est horrible et il y a de quoi revenir tendu du boulot. Par contre, la nuit, il n'y a aucun frein à aller dans Paris car globalement, ca circule bien ensuite. Il y a toujours des endroits problématiques mais quand on connaît, on les évite et ce n'est pas un problème. On attend rarement une course quand on est dans Paris, ce qui est peut être le cas en banlieue.
Par rapport au CRK, en enchaînant les petites courses, on se retrouve très facilement entre 2€/km et 3€/km, ce qui est intéressant. La semaine dernière, on pouvait atteindre bien plus avec les majorations. Ca change des 1€/km en moyenne/longue distance en banlieue. Concernant les taux horaire, ca varie en fonction des mois, des gammes et des heures mais globalement, ca reste bien !