Vous consultez :
Sondage UberPoP : Vous continuez ou pas ??

Sondage UberPoP : Vous continuez ou pas ??

Continuerez-vous Uber PoP après le 1er Janvier

• OUI

• NON

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Mister135

Zoneur Vérifié
30 Décembre 2014
132
238
Localité
Paris
Certes on est pas des vtc mais la loi concernes taxi, vtc, et convoiturage en l'occurrence uber pop

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 865
13 047
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Certes on est pas des vtc mais la loi concernes taxi, vtc, et convoiturage en l'occurrence uber pop
Mister135 @Mister135
La première fois je pensais que c'était une faute de frappe mais la deuxième fois ???
On dit covoiturage et pas con......

• J'aime
Réactions: NoName

Kilyam95

Zoneur Reconnu
HEETCH
12 Décembre 2014
652
726
Localité
Paris
ça sous entend tout de même qu'avec une carte vtc, tu peux faire UberPoP.
La formation de 2 mois risque de dissuader beaucoup de PoP.
Mais ceux qui décideraient de la passer et de rester en PoP et bien pour eux ça sera JackPot.
Je m'explique :

- Moins de PoP sur le terrain donc + de courses et plus de Surge Pricing
- De plus, ceux qui sont aux Assedics pourraient cumuler les 2 et ne payer que 7% de RSI pendant 1 an en obtenant l'ACCRE qui est accordé dans 99% des cas.
- Pas de location de véhicule haut de gamme (1500€/mois)
- De plus, je vois bien Uber augmenter le prix des courses PoP afin d'inciter un maximum à passer la formation.

La demande en PoP est exponentielle donc il y aura clairement de quoi tirer son épingle du jeu dans ce cas là.

si ça se dessine de la sorte, perso je fonce sans hésitation (car les calculs ont déjà été fait ;) )

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: UZ

bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 278
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
- Moins de PoP sur le terrain donc + de courses et plus de Surge Pricing
Pas forcément (je cite l'exemple du jour de la dernière grève de taxis à Paris), pas mal de demandes clients (cela n'arrêtait pas de faire bip à certains moments) souvent des distances longues d'approche et donc très peu de POP dispo sur le terrain. Des majorations sur Uber X (x1,5), des clients qui se plaignaient de ne pas trouver de POP et pourtant 0 majoration sur le POP jusqu'au soir.

Kilyam95

Zoneur Reconnu
HEETCH
12 Décembre 2014
652
726
Localité
Paris
Pas forcément (je cite l'exemple du jour de la dernière grève de taxis à Paris), pas mal de demandes clients (cela n'arrêtait pas de faire bip à certains moments) souvent des distances longues d'approche et donc très peu de POP dispo sur le terrain. Des majorations sur Uber X (x1,5), des clients qui se plaignaient de ne pas trouver de POP et pourtant 0 majoration sur le POP jusqu'au soir.
Après, cette journée de grève n'est pas représentative.
Je pense que les habitués du PoP ont pris leurs dispositions cette journée là. Soit en prenant à contre coeur les transports en commun ou en appelant un UberX.
La grève visait les PoP donc l'habitué PoP se dit que pas la peine de passer par PoP et certains clients PoP ont basculés vers les UberX, ce qui explique le SurgePricing en UberX.
Une sorte de vase communiquant.
Peu de PoP connecté ce jour là mais surtout BEAUCOUP de clients n'ayant pas appelé les PoP.

• J'aime
Réactions: UZ

poueches

Zoneur Reconnu
HEETCH
5 Décembre 2014
412
325
Localité
Paris
Vous etes tous en garde a vue ou quoi??!! :D

Des retours pour ceux qui ont rouler hier soir?

Qui roule ce soir?

Je me tate pour y aller, ca me demange :D

Gwaenael

Zoneur Vérifié
17 Décembre 2014
138
135
Localité
Lyon
A priori la demande est là (sollicitations avec des durée de trajet avoisinant les 30 minutes!) et l'offre a visiblement diminué.
Comme je l'évoquais dans un autre message il y a eu une majoration tarifaire il y a environ 20 minutes de cela sur Lyon!

poueches

Zoneur Reconnu
HEETCH
5 Décembre 2014
412
325
Localité
Paris
Pas de majoration mais sur l'appli driver couleur marron sur paris et jaune sur la banlieue sud...

P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Vous etes tous en garde a vue ou quoi??!! :D

Des retours pour ceux qui ont rouler hier soir?

Qui roule ce soir?

Je me tate pour y aller, ca me demange :D
ils nous ont attrapé LOL

• J'aime
Réactions: Alphonse

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES