Tu roules ce soir ??Pour moi c'est oui et jusqu'au matin !!
Ouai jvais commencer d'ici une heure jessairai de faire monter les client devant ! Et toi ?Tu roules ce soir ??
Moi je pense rouler samediOuai jvais commencer d'ici une heure jessairai de faire monter les client devant ! Et toi ?
alala ! Le truc, faut que les clients ne nous fassent pas attendre ...Ouai jvais commencer d'ici une heure jessairai de faire monter les client devant ! Et toi ?
Ouai cest suralala ! Le truc, faut que les clients ne nous fassent pas attendre ...
Arrêter vous toujours sur des emplacements corrects genre sur entrée de garage, place de livraison, place handicapé tant que vous restez en voiture. Évitez les doubles files, les warnings, les voies de bus et bien sur cacher le kit. Parfois il vaut mieux s'arreter 50 à 100 mètres avant ou après si il n'y a pas de place au niveau exact de la prise de commande. Soyez vif, regardez loin devant et loin derrière essayez d'anticiper au maximum. Surtout beaucoup de sang froid et de calme en cas de contrôles et des sourires.alala ! Le truc, faut que les clients ne nous fassent pas attendre ...
Ouai cest sur