Vous consultez :
Sondage UberPoP : Vous continuez ou pas ??

Sondage UberPoP : Vous continuez ou pas ??

Continuerez-vous Uber PoP après le 1er Janvier

• OUI

• NON

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Toums

Membre
30 Décembre 2014
10
7
Localité
Paris
Ah je viens de poser la question dans une autre section ;)

J'etais chaud pour rouler ce soir, j'ai fais le plein et lavé la voiture jusqu'a ce que je me rappelle la date, 1er janvier !!!

Alors qui roule ce soir ou ce week end sachant que la loi thevenoud est passée et prevoit 1500 euros d'amende pour le chauffeur et confiscation du vehicule :(
Moi je roule ! ;)

• J'aime
Réactions: Alphonse

Gwaenael

Zoneur Vérifié
17 Décembre 2014
138
135
Localité
Lyon
Pour ma part, je temporise en attendant une communication claire de la part d'Uber.
Comme cela a été évoqué dans un autre post, je pense qu'Uber devra nécessairement réagir en voyant une baisse de l'activité (= moins de chauffeurs connectés). Je n'imagine pas qu'Uber reste indifférent à cette situation...

serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 697
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
Moi je roule demain. J'ai fait une pause en famille aujourd'hui .j'ai fait 2 courses cette nuit après un réveillon sobre avec des amis.

• J'aime
Réactions: UZ

ruben75

Membre
30 Décembre 2014
9
16
Localité
Paris
Bonsoir, j'ai une petite question je voudrais savoir quand ils disent qu'ils confisquent le véhicule. Mais le véhicule n'est pas a mon nom est ce qu'ils le saisissent quand même ?

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 865
13 047
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
bonsoirs j'ai une petite question je voudrais savoir quand ils disent que ils confisquent le véhicule. Mais le véhicule n'est pas a mon nom est ce qu'ils le saisissent quand même ?
Ruben vient de poster du le forum. C'est un miracle !!
Non plus sérieusement. Bonne question à laquelle je n'ai pas la réponse.

Mister135

Zoneur Vérifié
30 Décembre 2014
132
238
Localité
Paris
Non seulement il te confisquerons le véhicule mais il mettront aussi le propriétaire dans l'affaire en plus de l'amende

Mister135

Zoneur Vérifié
30 Décembre 2014
132
238
Localité
Paris
Sur la loi thevenoud il est dit bien qu'il confisquerons le véhicule exerçant l'activité de covoiturage déguisée.

• J'aime
Réactions: UZ

P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Ah je viens de poser la question dans une autre section ;)

J'etais chaud pour rouler ce soir, j'ai fais le plein et lavé la voiture jusqu'a ce que je me rappelle la date, 1er janvier !!!

Alors qui roule ce soir ou ce week end sachant que la loi thevenoud est passée et prevoit 1500 euros d'amende pour le chauffeur et confiscation du vehicule :(
Moi je vais rouler samedi ou demain à voir je te le répète la loi concerne les VTC ne nous somme pas des VTC à part si UBER nous dit de pas rouler la c'est autre chose

• J'aime
Réactions: Alphonse et UZ

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES