Vous consultez :
Important Uber vole des courses


Important Uber vole des courses


N

Naro

Invité
Bon ben je vais vérifier un peu plus de mon côté surtout quand j’enchaîne car ça a l’air d’être assez récurrent quand même.. c’est abuser ! Non content de nous exploiter ils se mettent carrément à nous voler.. c’est chaud 🥵 .. je vais quand même pas faire des captures d’écran sur chaque course bordel de p..de m.. C’est incroyable d’en arriver là !!! Numérique = escroquerie ou koi ?!?
 


pépet

Membre
VTC
19 Septembre 2017
25
35
Localité
Paris
Je confirme uber nous vole des courses. 5mn attente pas de client, message envoyé personne. Client fantôme comme les frais. Course faite , et inscrit nulle part.
 


Nckone

Membre
VTC
UBER
FREENOW
MARCEL
18 Décembre 2019
5
4
Localité
Paris
J'ai une course à 40e qui à disparu c'est un scandale, j'espère que ça va se régler sinon je vais tout faire pour stopper avec uber...
Je te confirme, il me arriver la même chose hier et aujourd’hui !!! J’ai appelé l’assistante et on me répond qui faut attendre 48h pour réclamer lol donc j’ai décidé de marqué le jour et le nom du client pour pas oublier !!! Je pense qu’on N’est Pas les seuls Dans le notre cas. J’espère ça va s’arranger sinon j’ai vais peter un câble !
 
  • Je valide
Réactions: Ricco et AZF


libanais75013

Zoneur amateur
VTC
UBER
5 Août 2015
59
6
Localité
Paris
bonjour pareil pour moi le 30 juillet une course de 40 euro environ aussi et depuis ils me font poirotter en disant que j ai deja fait la demande... et la je recoi mon paiement aujourdui avec toujours la course qui manque et qui n apparait nulle part je sais plus comment faire en plus l appli bug de fou samedi je n ai pas travailler et je vois 10h30 de connexion et vendredi c est le pire 17h45 de connecion c est impossible deja lol
 


reviewvtc

Membre
VTC
15 Janvier 2016
9
18
Localité
Paris
J'ai eu le même problème le premier août course Confort avec Majo 1x9 Distance 30 min, j'ai contacté Uber, s'ils ne me paient pas je leur ferai le regretter
 
  • J'aime
Réactions: Ltvtc et Nckone


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
vous me faites peur là... o_O:cold_sweat:
ca craint grave
 


WTC

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
FREENOW
8 Novembre 2015
519
552
Localité
Paris
Bonjour hier matin ma première course 12 euros elle a disparu j’ai envoyé un message à uber aucune réponse !
Toutes les semaines je fais une réclamation d’ajustement de tarif ça fonctionne une fois sur 5 ,ils ont pas fini de nous voler
 


N

Naro

Invité
Imaginez ce que ça représente sur le nombre de Vtc dans le monde ..
Étant donné que l’on reste, jusque à preuve du contraire, impuissant pour 8€ ponctionné « de temps en temps »
ils en profitent et engrangent des millions..moi je dis chapeau 🎩 les escrocs !
Les nouveaux braquages numériques des temps modernes..plus c’est gros..plus ça passe..
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: Nckone, AZF et pépet


Kim91

Membre
VTC
UBER
FREENOW
TAXI
4 Octobre 2019
28
15
Localité
Paris
Effectivement c'est une arnaque connue : le client annule la course pendant qu'il est dans la voiture..
je m'explique :
Admettons que la course soit de issy les moulineaux a montreuil
En fait le gars il veut descendre vers la butte aux cailles
Quand il arrivera a proximite de ce qu'il a prevu, il annule la course
Toi tu es sur le GPS et t'as rien vu arriver
Sur le GPS uber tu vois la course disparaitre mais si tu connais le coin la premiere fois tu demandes au client : vous avez la course sur votre tel ? Il repond oui oui
Moi il l'avait coupe sur l 'autoroute donc j'ai pas pu le virer sur la BAU mais a l'entree de la ville ... fini
Mais pour lui c'etait tout benef
Et moi rien recu
Et uber sans fiche
Messages Fusionnés

Cela dit L @Louri bienvenu !!!! yooooooooooooo
Slt celia , dis moi comment il peut annuler sachant que toi tu a cliqué sur client a bord , d apres mon experience en tant que chauffeur et client on ne peut plus annuler une fois la course démarrer non ?
 


Kems6

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
28 Juin 2020
453
684
Localité
Paris
Hier soir j’ai annulé une course car la cliente ne s’est pas présenté. J’ai fais facturer la course mais celle ci n’apparaît nul part encore une fois.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires