Vous consultez :
Important Uber vole des courses


Important Uber vole des courses


HoOD

Membre
VTC
UBER
FREENOW
HEETCH
24 Juin 2020
11
4
Localité
Paris
Bonjour
Le problème des courses effectuées et disparu m’est arrivé plusieurs fois. J’ai contacté uber à plusieurs reprises et leurs réponses restent évasives. Tu as raison sa arrive. Sur 1600 courses sa m’est arrivé au moins 10 fois.
c'est quand même beaucoups 10 fois :eek: ! et on est pas remboursé ou autres ?
Messages Fusionnés

Je confirme j’ai eu affaire à ces vols de courses, les prix payés par le client différents de celui qu’on m’annonce, les majo disparurent sur la facture etc etc.. Ils agissent en toute impunité c’est INCROYABLE n’importe quel juge de n’importe quel juridiction les condamnerais lourdement pr VOL avec ruse mais eux NON ?!?!
Personne ne les attaques?
C’est un truc de FOU ..on a juste à fermer notre gueule ..et avec leur mise à jour permanentes ils brouillent les pistes..
quand on enchaîne les courses plusieurs mois sans vérifier tout ça, le prejudice doit être ÉNORME !!! des centaines voir des milliers d’euros..sur certains chauffeurs ils choisissent bien leurs victimes tél profil et pas un autre..
Ces fils de pingouins ils en ont rien à foutre de tout ils voient bien que ça se barre en c......... donc ils prennent un Max sur notre dos avant que tout s’arrête.. ou du moins que tout soit réorganisé..
Les joies du numérique l’escroquerie à grande échelle c’est pitoyable
c'est quand même assez chaud , mais en faisant des captures des courses et en les renvoyant a l'appli on est remboursé ou c'est mort parce que si même comme sa rien n'y fait c'est du vol pure et dure oui
 
Dernière édition:


pinard

Zoneur Reconnu
VTC
20 Août 2015
669
621
Localité
Paris
Je contrôle régulièrement les courses, quand je travail avec applis et jamais problème des disparition des courses.
Messages Fusionnés

Ni avec UBER, ni avec Kapten.
 
  • J'aime
Réactions: max


cosyvtc

Membre
VTC
UBER
9 Avril 2020
15
19
Localité
Lyon
Ils m’ont demander l’adresse de départ, l’adresse d’arrivée, l’heure et tiens toi bien le nom du client. En gros ils me disent va te faire voir...
Ah ben faut faire des screens alors c plus simple
 


Sz Driver31

Zoneur Vérifié
MY SAM
TAXI
27 Février 2019
137
140
Localité
Toulouse
Cette histoire des courses qui disparaissent ca m'est arrivé plus d'une fois mais ca date un peu, surtout quand je travaillait la nuit un vendredi ou un samedi soir, j'avais des fois jusqu'a 5 ou 6 courses qui sautaient par soirée de boulot, au début je prenais pas des screens et tonton n'a rien voulu savoir... aprés j'ai commence a screené et verifié mon paiement course par course et y'avait quand meme toujours un petit écart, la heureusement tonton m'a remboursé la difference avec des excuses et comme quoi qu'il s'agit de piratage de comptes ...
 


N

Naro

Invité
Cette histoire des courses qui disparaissent ca m'est arrivé plus d'une fois mais ca date un peu, surtout quand je travaillait la nuit un vendredi ou un samedi soir, j'avais des fois jusqu'a 5 ou 6 courses qui sautaient par soirée de boulot, au début je prenais pas des screens et tonton n'a rien voulu savoir... aprés j'ai commence a screené et verifié mon paiement course par course et y'avait quand meme toujours un petit écart, la heureusement tonton m'a remboursé la difference avec des excuses et comme quoi qu'il s'agit de piratage de comptes ...
On est plusieurs à l’avoir remarqué en tout cas !
Hier j’ai fait 30 courses mais peut être 32 ou 33 va savoir..🥴
A chaque fois je me dis que je vais contrôler mais pris dans le feu de l’action je zappe.. Je m’en veux mais je me dis que si ils en sont là c’est grave ..
Après j’ai pris 390€ donc j’étais content et ça aide à être un peu moins attentif que quand tu enchaînes qu’une course par heure..
Tonton pense peut être que les vapeurs d’alcool des clients nous endorment..mdrr😂
 


Sz Driver31

Zoneur Vérifié
MY SAM
TAXI
27 Février 2019
137
140
Localité
Toulouse
On est plusieurs à l’avoir remarqué en tout cas !
Hier j’ai fait 30 courses mais peut être 32 ou 33 va savoir..🥴
2 ou 3 course de perdu ca fait quand meme beaucoup, je te conseille de prendre un screen ca mange pas de pain et tu as de quoi t'appuyer en cas de pépin ;)
 
  • J'aime
Réactions: Naro


Tintindubled

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
22 Janvier 2018
124
74
Localité
Paris
Bonjour Kems6, justement il se trouve que j’ai permis mes client un Developeur qui travail dans le développement d’application bancaire et ça n’a rien à voir les règle de sécurité sur les Aplication bancaires sont 100fois Plus strict et sécurisé que sur une Aplication VTC c’est incomparable et puis même une Aplication de banque n’est pas infaillible je me rappel d’une histoire ou un mec en France en consultant cents compte c’est retrouver avec sur sont compte en banque 1milliard d’euro il a appelé ça banque qui lui a dit que c’était une erreur un bug du sytème bancaire, donc même une Aplication qui coûte 1million d’euro de Developement ( je croi que c’est le prix de l’application Uber ) n’ai pas infaillible dans l’informatique rien n’est infaillible ;)
Messages Fusionnés

Concernant les commissions des Aplications VTC ce ne sont pas des escroc mais il sont très malin je vous explique

Par exemple concernant l’application Naveco il prenne 25% de commission
Mais en réalité il prenne bien plus car il prenne en plus de ça la TVA et des frais de service assez vague qui évolue en fonctions de la course
et ce n’est pas fini
Pour les belle course les course sont achetable avec des étoile que l’es chauffeur accumule en faisant des petite course, par exemple une belle course à 150€ peut coûter 5 étoile si aucun chauffeur ne prend la course il baisse le prix de la course et les étoile donc par exemple la course pas à 125€ pour 2 étoile et il continu jusqu’à qu’un chauffeur puisse acheter la course et la différence de prix entre 150 et 125 € va dans leur poche
C est quoi naveco?
 


ka156

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
LECAB
ALLOCAB
11 Octobre 2017
360
358
www.provenceclassdriver.com
Localité
Marseille
C est quoi naveco?
Naveco est un site où tu peux réserver un chauffeur VTC.
J'ai eu à faire à eux à 2 reprises.
Quand ils ont une réservation du client, et qu'ils n'ont pas de chauffeur (je parle de mon cas), ils commandent un chauffeur sur un autre site lol : sous-traitance totale.

Dans mon cas, j'avais remporté 2 offres sur GetTransfer (mai 2019)
Ce sont les clients qui m'avaient dit "on vous a eu sur Naveco". J'ai rien dis pour pas salir cette société, j'avais vendu mes transferts à un bon tarif.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Ricco

Zoneur amateur
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
11 Décembre 2018
51
42
Localité
Paris
J'ai une course à 40e qui à disparu c'est un scandale, j'espère que ça va se régler sinon je vais tout faire pour stopper avec uber...
 


Samyacin

Membre
VTC
25 Février 2018
7
3
Localité
Paris
Bonjour
Le problème des courses effectuées et disparu m’est arrivé plusieurs fois. J’ai contacté uber à plusieurs reprises et leurs réponses restent évasives. Tu as raison sa arrive. Sur 1600 courses sa m’est arrivé au moins 10 fois.
je cinfirme aussi je viens de vivre l expérience sur 2 cours
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires