Vous consultez :
Presse Uber VEUT S'OUVRIR AUX TAXIS !!!

Presse Uber VEUT S'OUVRIR AUX TAXIS !!!

emmanueltoy

Zoneur Vérifié
30 Mars 2015
277
163
Localité
Cote d'Azur
pour que ce soit ok pour le taxi il faudrait qu il puisse appliquer ces propres tarifs et donc les crevards de clients ne seront pas d accord !!!!!!

les taxis français ne vont pas mordre à cette connerie de l appli taxi uber
prix aux fraises , pas de cash donc tout déclarer
en + les taxis savent très bien qu ils coupent direct la branche sur laquelle ils sont assis avec pour exemple notre propre situation .....

A

Aimen

Invité
Macron rencontre travanick a davos et lui demande d'indemniser les taxis pour leur licence.
Travanick : "les fabricants de voitures ont-ils payé pour la disparition des chevaux ?" lol
Bercy prépare un fond d'indemnisation pour les licences des taxis.
Sauf surprise enorme, l’absorption des taxis par Uber est en marche. demain, tous uberisés, tous pauvres ! MDR
Oui effectivement ts pauvres imaginons les taxi indemnisés 200000 mil euros ds leurs poches que va t il faire simple il a été tjrs ds le transport. Avec cette somme une flotte de voiture de partt ça va être la catastrophe. De plus en plus de l'esclavage. Merci uber

jeff77

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
1 Novembre 2015
349
231
Localité
Cote d'Azur

Darkside

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
18 Octobre 2015
453
261
Localité
Paris
Si tu pouvait avoir raison !!! A propos dans quel décret ou je ne sais quel loi il est interdit a un capacitaire de se brancher sur une plateforme . Pourtant j'ai eu mon exam .... (pas facile d'ailleur)confus:
J'ai lu l'article en question mais je me pose la question de la dissimulation du temps de travail sous couvert auto-entrepreneur. Les taxis sont si propre que celà ???

Pourtant tout le monde connaît la pratique FRAUDULEUSE des taxis fiscalement. Je ne connais aucun qui declare ses vrais revenus, AUCUN !!!

Darkside

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
18 Octobre 2015
453
261
Localité
Paris
Oui effectivement ts pauvres imaginons les taxi indemnisés 200000 mil euros ds leurs poches que va t il faire simple il a été tjrs ds le transport. Avec cette somme une flotte de voiture de partt ça va être la catastrophe. De plus en plus de l'esclavage. Merci Uber
Indemnisation des Licences par UBER ou l'état MDR d'où vient cette info ??? de plus, si c'est le cas. donc fusion des deux entités VTC et Taxis. NON mais les gars. soyez un peu sérieux.

joeblack

Zoneur amateur
VTC
UBER
FREENOW
29 Octobre 2015
86
58
Localité
Paris
Indemnisation des Licences par Uber ou l'état MDR d'où vient cette info ??? de plus, si c'est le cas. donc fusion des deux entités VTC et Taxis. NON mais les gars. soyez un peu sérieux.
Forum de Davos. Rencontre Macron/Travanick. Les infos sont dans la presse ;)

jeff77

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
1 Novembre 2015
349
231
Localité
Cote d'Azur
Forum de Davos. Rencontre Macron/Travanick. Les infos sont dans la presse ;)
sauf que si tu lit bien l'article travick a envoyer macron sur les roses ce que je comprend facilement car c'est la faute du gouvernement d'avoir autorisé la vente des licences en 1995 qui a la base n'ont pas de valeur . je pense que c'est au gouvernement de les remboursé non:

joeblack

Zoneur amateur
VTC
UBER
FREENOW
29 Octobre 2015
86
58
Localité
Paris
lisez bien les posts ;) j'ai cité la réponse de Travanick envoyant balader Macron. Et l'article poursuit en evoquant la creation d'un fond d'indemnisation des licences taxis par l'etat ;)

Vtc0706

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
3 Mars 2015
544
392
Localité
Paris
J'ai lu l'article en question mais je me pose la question de la dissimulation du temps de travail sous couvert auto-entrepreneur. Les taxis sont si propre que celà ???

Pourtant tout le monde connaît la pratique FRAUDULEUSE des taxis fiscalement. Je ne connais aucun qui declare ses vrais revenus, AUCUN !!!
Tu connais un artisant/ commerçant, qui déclare ses vrais revenus ?
Y a pas d'autroentrepreneur dans le taxi soit t'es locataire ou salarié .... Après y a du travail' au noir comme partout

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne