Uber a donné aux taxi le dernier bastion qui nous était réservé. Les taxis peuvent TOUT faire dans le domaine du transport à la personne. Uber en lui ouvrant ses portes enterre la hache de guerre. Les taxis sont pris à leur propre piège car il ne peuvent plus demander l'interdiction d'Uber car ils sont autorisé à utiliser le service. Uber gagne sur tous les tableaux : taxis OK + grosse pub auprès des futurs clients "ho ils sont sympa Uber d'aider les taxis". Sauf que nous sommes encore plus delà chair à canon. Uber a désamorcer le mouvement des taxis. Nous allons assister à l'explosion de la mafia tacos (G7 etc....) qui va voir une autre partie du gâteau partir. Wait ans see
C'est vrai, c'est certainement l'une des professions ou on peut se défiscaliser légalement. Aucun agent du fisc ou du travail ne vont t’emmerder pourtant bien connu des hautes instances de l'État. Alors que toi VTC ou CAPA, on va te plumer mon gars.
Mon Dieu les Taxis, ne mettez pas les pieds dedans ou c'est la fin du transport de personne !!
je te rassure j'ai basculé dans le taxi, je remettrai pas une "roue "pour Uber....
La fin du transport de personnes est proches elle est du:
Aux anciens gr et taxis qui se sont bien gavés en fesant n'importe quoi
Qui a permis à Uber et autres applis d'exister, en exploitant les chauffeurs
Ou alors, ils intégreront le système juste pour bousiller de l'intérieur la méthode Uber ... la vengeance n'est-elle pas un plat qui se mange froid ?..Mon Dieu les Taxis, ne mettez pas les pieds dedans ou c'est la fin du transport de personne !!
Ou alors, ils intégreront le système juste pour bousiller de l'intérieur la méthode Uber ... la vengeance n'est-elle pas un plat qui se mange froid ?..
Les Taxis sont bien plus solidaires que nous ne le sommes entre nous : n'oublier pas que la plupart ont des crédits de 100-200000€ sur le dos !.. ils trouveront des combines ...
Exemple : une personne commande un Taxi-Uber, ce Taxi décide de faire poireauter le client et ne vient jamais ... à force, c'est la réputation globale d'Uber qui va en pâtir ... les clients se tourneront vers d'autres alternatives, anciennes comme nouvelles.
Puis ... pensez-vous que les grosses structures comme G7, dont on connait leur force de persuasion (...), vont rester passif face à cela ?
Avec le nombre de taxis en France, pensez-vous que Uber ponctionnera auprès de nos camarades le même pourcentage de commission ?..
La Société Uber a encore une fois réussit à faire parler d'elle et avec aplomb ...
Elle a allumé la mèche ... et les médias, taxis, nous ici, nous contribuons à faire "exploser" ce buzz sans qu'ils n'aient à dépenser le moindre sou !
TOUT est calculé ... et suffisamment bien calculé pour qu'au final, ça leur soit profitable, avec un minimum de risque, pour un maximum de profit.