Vous consultez :
Presse Uber VEUT S'OUVRIR AUX TAXIS !!!

Presse Uber VEUT S'OUVRIR AUX TAXIS !!!

jeff77

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
1 Novembre 2015
349
231
Localité
Cote d'Azur
Que réclament les taxis exactement ?

- Leur principale revendication, c'est le respect de la loi. D'après nos études, sur 10 véhicules, 7 sont dans l'illégalité, car ils utilisent le statut LOTI. Seuls 3 ont le statut de VTC. L'illégalité est de mise, et on voit le lien avec la détérioration des revenus des chauffeurs. ARTICLE NOUVEL OBS

MERCI e....... DE TAXI ET G7 / A PEINE COMMENCER DEJA LA CLEF SOUS LA PORTE CHAPEAU!!!!!!!!!!!bomb:

• J'aime
Réactions: Saltiel

Darkside

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
18 Octobre 2015
453
261
Localité
Paris
je te rassure j'ai basculé dans le taxi, je remettrai pas une "roue "pour Uber....

La fin du transport de personnes est proches elle est du:
Aux anciens gr et taxis qui se sont bien gavés en fesant n'importe quoi
Qui a permis à Uber et autres applis d'exister, en exploitant les chauffeurs
Tu as complètement raison. C'est comme la bulle l’immobilière des séniors créant une perte sèche pour la consommation des ménages pour une valeur marchande 3X le prix en 15 ans seulement, donc chômages de masse parce-que la consommation ralentit pour payer un crédit monstre, donc dette publique augmente vu que l’emploi ainsi que les pensions retraites diminue et l'âge légal recule. C'est un écosystème que cette génération aura tout bouffé !!! Source INSEE

Darkside

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
18 Octobre 2015
453
261
Localité
Paris
Je suis convaincu que tous les chemins mènent a Rome... On verra bien dans quelques années qui sera taxi de VTC de capacitaire, on sera tous les memes pauvres. On sera comme en Chine, a être plus de taxi que de voitures en ville et on essayera d'arnaquer les suisses au taux de change (quoique c'est presque pareil maintenant). ton:
Je suis convaincu que tous les chemins mènent au MUR, OUAI !!!!

• Haha
Réactions: sam et Spike

Darkside

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
18 Octobre 2015
453
261
Localité
Paris

- Leur principale revendication, c'est le respect de la loi. D'après nos études, sur 10 véhicules, 7 sont dans l'illégalité, car ils utilisent le statut LOTI. Seuls 3 ont le statut de VTC. L'illégalité est de mise, et on voit le lien avec la détérioration des revenus des chauffeurs. ARTICLE NOUVEL OBS

MERCI e....... DE TAXI ET G7 / A PEINE COMMENCER DEJA LA CLEF SOUS LA PORTE CHAPEAU!!!!!!!!!!!bomb:
ça sent vraiment pas bon pour nous les capacitaires. Si on perd les applications, il va avoir de la perte sèche en CA hors clientèles. Pour CAPA 100% Appli, c'est fini !!!

Darkside

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
18 Octobre 2015
453
261
Localité
Paris
Et oui mais si G7 réagit en rentrant dans leur jeu, Uber va leur dire écoutez les cocos on vous fait manger pourquoi vous nous avez suivis ? Ils vont en demander plus a l'Etat puisqu'ils seront les principaux gestionnaires de transports a la demande de France. Ils vont racheter toutes les sociétés de VTC intéressantes (et couler les concurrentes).

Et dans 10 ans, quand les taxis et les VTC se battront tous les jours car ils donnent tout a Uber. Que vont-ils vanter a l'Etat ? Des voitures sans chauffeurs ? finis les grèves ? Finis les charges salariales ?

C'est une histoire dont les chemins qui sortent de notre imagination a chacun se joignent vers la meme entité: Uber !

Le combat entre l'homme et la monnaie va nous en dire plus dans les années a venir... !
Je suis complément d'accord, UBER ne doit surtout pas avoir les Taxis dans la poche et l'état doit freiner son expansion en régulant par le nombre dans le secteur VTC et CAPA. A New-York, il y a plus de Uber que de Taxis !!! On n'a vu comment ils nous l'ont mise avec leur baisse sans consultation et généralisation de l'esclavage moderne à la mode US.

Darkside

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
18 Octobre 2015
453
261
Localité
Paris
Et oui mais si G7 réagit en rentrant dans leur jeu, Uber va leur dire écoutez les cocos on vous fait manger pourquoi vous nous avez suivis ? Ils vont en demander plus a l'Etat puisqu'ils seront les principaux gestionnaires de transports a la demande de France. Ils vont racheter toutes les sociétés de VTC intéressantes (et couler les concurrentes).

Et dans 10 ans, quand les taxis et les VTC se battront tous les jours car ils donnent tout a Uber. Que vont-ils vanter a l'Etat ? Des voitures sans chauffeurs ? finis les grèves ? Finis les charges salariales ?

C'est une histoire dont les chemins qui sortent de notre imagination a chacun se joignent vers la meme entité: Uber !

Le combat entre l'homme et la monnaie va nous en dire plus dans les années a venir... !
Si Uber gagne le secteur, google va la racheter entièrement cette fois-ci .
Ensuite, bonjour la voiture sans chauffeur.

Darkside

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
18 Octobre 2015
453
261
Localité
Paris
Ou alors, ils intégreront le système juste pour bousiller de l'intérieur la méthode Uber ... la vengeance n'est-elle pas un plat qui se mange froid ?..
Les Taxis sont bien plus solidaires que nous ne le sommes entre nous : n'oublier pas que la plupart ont des crédits de 100-200000€ sur le dos !.. ils trouveront des combines ...

Exemple : une personne commande un Taxi-Uber, ce Taxi décide de faire poireauter le client et ne vient jamais ... à force, c'est la réputation globale d'Uber qui va en pâtir ... les clients se tourneront vers d'autres alternatives, anciennes comme nouvelles.

Puis ... pensez-vous que les grosses structures comme G7, dont on connait leur force de persuasion (...), vont rester passif face à cela ?
Avec le nombre de taxis en France, pensez-vous que Uber ponctionnera auprès de nos camarades le même pourcentage de commission ?..

La Société Uber a encore une fois réussit à faire parler d'elle et avec aplomb ... ;)
Elle a allumé la mèche ... et les médias, taxis, nous ici, nous contribuons à faire "exploser" ce buzz sans qu'ils n'aient à dépenser le moindre sou !

TOUT est calculé ... et suffisamment bien calculé pour qu'au final, ça leur soit profitable, avec un minimum de risque, pour un maximum de profit.
La méthode du cheval de Troie n'est pas convaincante pour ma part, ensuite les taxis ont des tarifs réglementés donc Uber mettra à disposition les mêmes base.

Uber va communiquer de manière à mettre en tort les taxis dans le cas de défauts, c’est d’ailleurs pour cela que Uber veut deux l’applications, une reste VTC /CAPA et celles pour les Taxis uniquement.

Les taxis ne doivent pas y mettre un pied, c’est le mieux pour nous tous !!!

Vtc0706

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
3 Mars 2015
544
392
Localité
Paris

http://www.lemondedudroit.fr/decryptages-profession-avocat/214002-vtc-le-coup-de-grace-.html
Je pense pas que c'est les taxis qui décident des lois!!

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 963
13 251
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Tout dépend des modalités proposées aux taxis. Dans certain pays notamment aux US la fonction taxi de l'appli Uber n'est qu'un intermédiaire entre le client et le taxi. Le tarif et le mode de règlement (espèce, CB) est décidé par les taxis qui rejoignent l'appli. Pour le client, en fonction des dispos et des temps d'approche, il s'orientera vers un VTC ou vers un Taxi.
Pour les calmer Uber serait capable de ne prendre aucune com sur les courses réalisées par des taxis.
Entre nous il y a des périodes très creuses même pour les taxis ou l'on voit souvent des files énormes dans leurs aires de stationnement, plutôt que d'attendre pourquoi ne pas prendre une course grâce à la géolocalisation à condition bien sur d'utiliser leur compteur.
Il est évident que sans ses conditions, ils n'accepteront jamais de rejoindre la plateforme.

• Je valide
Réactions: Léo

joeblack

Zoneur amateur
VTC
UBER
FREENOW
29 Octobre 2015
86
58
Localité
Paris
Macron rencontre travanick a davos et lui demande d'indemniser les taxis pour leur licence.
Travanick : "les fabricants de voitures ont-ils payé pour la disparition des chevaux ?" lol
Bercy prépare un fond d'indemnisation pour les licences des taxis.
Sauf surprise enorme, l’absorption des taxis par uber est en marche. demain, tous uberisés, tous pauvres ! MDR

• J'aime
Réactions: Saltiel

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne