Vous consultez :
Presse Uber VEUT S'OUVRIR AUX TAXIS !!!

Presse Uber VEUT S'OUVRIR AUX TAXIS !!!

joeblack

Zoneur amateur
VTC
UBER
FREENOW
29 Octobre 2015
86
58
Localité
Paris
Ah ah ah ah ah !
1/La licence taxi ne vaut donc officiellement plus rien
2/Toute la profession du transport est uberisé, avalé, avec à la clé la perte de tous les avantages jusqu'au plus simple, les congés payés.
3/Il ne reste rien du service haut de gamme VTC
Chapeau bas, Uber !

Glyou

Zoneur Reconnu
13 Avril 2015
345
301
Localité
Paris
Ah ah ah ah ah !
1/La licence taxi ne vaut donc officiellement plus rien
2/Toute la profession du transport est uberisé, avalé, avec à la clé la perte de tous les avantages jusqu'au plus simple, les congés payés.
3/Il ne reste rien du service haut de gamme VTC
Chapeau bas, Uber !
Les taxi n'accepteront jamais

• Je valide
Réactions: Jordy et Darkside

Glyou

Zoneur Reconnu
13 Avril 2015
345
301
Localité
Paris
Tout le monde serait perdant !!!
Exactement les taxis aujourd'hui s'ils arrivent encore à vivre c'est grâce aux cash. Il y a des vtc qui craquent alors qu'ils ont que le credit d'une voiture sur le dos. C'est pas le taxi qui a payé une plaque a 200.000€ ou qui loue sa caisse 100€ par jour qui va venir faire des journées a 150€ Avec uber avant commissions et tout declaré.

• Je valide
Réactions: Darkside

Jordy

Membre
21 Octobre 2015
44
60
Localité
Paris
Complètement d'accord avec vous...
Le métier de chauffeur VTC sera à mon avis considéré comme moins professionnels si Uber s'ouvre aux taxis..
J'aurais penser que l'actualité de Uber serait beaucoup mieux en 2016 qu'en 2015 mais bon....

joeblack

Zoneur amateur
VTC
UBER
FREENOW
29 Octobre 2015
86
58
Localité
Paris
Tout le monde savait qu'uber allait tuer les taxis d'ici 4 ou 5 ans. Finalement, ils les avalent, les digerent et les uberisent. Mais bon, les cochers des 17eme, 18eme et 19eme siècle ont bien disparu et été remplacé par autre chose LOL de toutes façons d'ici 10 ou 15 ans, il n'y aura plus du tout de chauffeurs mais des voitures autonomes. Bonjour monsieur le robot !

• Je valide
Réactions: Abdelou et Darkside

Darkside

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
18 Octobre 2015
453
261
Localité
Paris
Exactement les taxis aujourd'hui s'ils arrivent encore à vivre c'est grâce aux cash. Il y a des VTC qui craquent alors qu'ils ont que le credit d'une voiture sur le dos. C'est pas le taxi qui a payé une plaque a 200.000€ ou qui loue sa caisse 100€ par jour qui va venir faire des journées a 150€ Avec Uber avant commissions et tout declaré.
C'est vrai, c'est certainement l'une des professions ou on peut se défiscaliser légalement. Aucun agent du fisc ou du travail ne vont t’emmerder pourtant bien connu des hautes instances de l'État. Alors que toi VTC ou CAPA, on va te plumer mon gars.

ZigZag

Zoneur Vérifié
25 Septembre 2015
127
75
Localité
Marseille
Uber a donné aux taxi le dernier bastion qui nous était réservé. Les taxis peuvent TOUT faire dans le domaine du transport à la personne. Uber en lui ouvrant ses portes enterre la hache de guerre. Les taxis sont pris à leur propre piège car il ne peuvent plus demander l'interdiction d'Uber car ils sont autorisé à utiliser le service. Uber gagne sur tous les tableaux : taxis OK + grosse pub auprès des futurs clients "ho ils sont sympa uber d'aider les taxis". Sauf que nous sommes encore plus delà chair à canon. Uber a désamorcer le mouvement des taxis. Nous allons assister à l'explosion de la mafia tacos (G7 etc....) qui va voir une autre partie du gâteau partir. Wait ans see

• Je valide
Réactions: gilou et Saltiel

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne