- 3 Juin 2019
- 207
- 185
- Localité
- Paris
Salut collègue tu penses qu'ils sont capable de mettre un logiciel d'écoute sur l'application ?Slt Thierry
Félicitations et..oui effectivement les premiers temps Uber te gâtent en C.A mais au fur et à mesure ça baisse..apparement on passe tous par là ..le temps de te rendre « accro et dépendant » la blague..
J’attend ton premier post de frustration avec impatience..non je plaisante..garde ton optimisme quoi qu’il arrive c’est clair que c’est une qualité précieuse par les temps qui courent ..
Par contre tu verras par toi même quand t’enchaîne les kms pr ton taf tes 1h30 aller 1h30 retour sans même parler du côté financier et usure de ton véhicule ça va te gonfler très très vite..c’est juste pas possible.
Moi je fais 80km au début je me disais ça va je vie au vert c cool et je rentre la nuit en 30mîn lol mais quand tu vois l’algorithme qui te bloque je te raconte pas la frustration de ne pas être sur place pour rentrer direct à la baraque..
Et ça, l’algo le sait..d’ailleurs il sait tout meme quand t’as une conversation privée dans ta bagnole..( mais ça je peux pas le prouver juste une très forte intuition..) bon courage..
Moi je pense pas parce que toutes les accusations à tort sur des chauffeurs qui ont soi-disant commis des agressions est désactivé injustement sans preuve sans enquête sans rien, là ils ont un beau motif pour savoir tout de suite