Vous consultez :
Question " Tous les autres chauffeurs acceptent "


Question " Tous les autres chauffeurs acceptent "

  • Auteur de la discussion UZ
  • Date de début
  • Réponses 36
  • Vues 8K

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 051
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Mais tous les autres chauffeurs acceptent !!

Qui n'a jamais entendu cette réplique de clients surtout quand ils sont dans une situation qui pousse le chauffeur a annuler (bébé sans siège, verre à la main, animal de compagnie., 5 passagers, enfant mineur non accompagné...)

Que répondez-vous ou que répondriez-vous après cette phrase ??

J'ouvre le bal des répliques. SVP une réponse par membre

"Ah bon vous avez fait une course avec chacun des 25000 VTC de France et je suis le seul qui refuse ? "
 


Boundiyaa

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
24 Mars 2017
151
75
Localité
Paris
Belle problématique ou du moins une réponse évidente à leur faire part , j'ai eu récemment un gars ayant deux enfants en bas âge sans rehausseur siège auto, je lui ai dis ou sont les sièges auto , grand silence ... lol du coup je lui dis je suis dans l'obligation de refuser la course Car ce n'est pas possible de jouer avec la sécurité des enfants.. et ça réponse mais je n'ai eu jamais de problème avant ( signifiant que tous chauffeurs acceptent .. ) je répond je ne suis pas ces chauffeurs et je pense à mes propres intérêts !!! Voila
 


Flashozy

Membre
VTC
UBER
FREENOW
15 Mai 2017
27
23
Localité
Paris
Salut les gars,

Je m’en mange un tous les deux jours le « Mais les autres chauffeurs acceptent » je répond simplement que chacun fixe les règles à bord de son véhicule + justification comme par exemple « 2 adultes + 3 enfants il faut un van, vos genoux ne sont pas des sièges » c’est le plus fréquent que j’ai à sortir avec « Finissez vos canettes avant de monter, ou encore on mange pas dans la voiture donc finissez votre croissant » et j’en passe

Force à vous les gars !
 


Malalatete

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
8 Janvier 2019
69
153
Localité
Paris
Moi quand il me sortent la phrase "on a l'habitude avec les autres chauffeur il ny a pas de problème "
Je répond tous simplement
- hey bin rappelez les.."

Et je me barre en annulant avec la plus grande des courtoisie lool
 








Cirk697

Membre
VTC
UBER
10 Février 2018
47
95
Localité
Lyon
Le fameux coups de telephone du client a 6 balles qui s'en balek que tu l'attende comme un larbin.

-Allo? vous etes où? (Pas bonjour).
-En warning devant l'adresse , depuis 5 bonnes minutes..
-Ah deja! , j'arrive tout de suite!
-Trés bien.
La suite je vous laisse l'imaginer...o_O
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
De toute façon ils n'en n'ont rien à faire de nos réponses pourtant évidentes ! Ça ne sert à rien de parler hormis se prendre encore plus la tête avec une discussion sans fin .

Ils n'ont que faire de vous mettre dans une grosse M.
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Isma93 et taxidriver


Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
575
433
Localité
Paris
Un mec sa femme et deux enfants pour Roissy je leur dit vous avez pas de rehausseur il me dit non je lui dit mais c’est pas possible il me dit mais on a jamais eu de problème je lui dis mais si on a accident moi je vais avoir des problèmes il me dit mais on aura pas d’accident et je lui réponds ah vous êtes devin je savais pas et je suis parti...
juste à sa façon de répondre tu as absolument pas envie de le prendre !!!
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires