Vous consultez :
Question " Tous les autres chauffeurs acceptent "


Question " Tous les autres chauffeurs acceptent "

  • Auteur de la discussion UZ
  • Date de début
  • Réponses 36
  • Vues 6K



Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
2 149
2 725
Localité
Paris
C'est quand je lis ce genre de trucs et d'autres que ça ne me manque pas du tout !
 
  • Haha
Réactions: 1 utilisateur


Davidson

Chauffeur sans casquette
TAXI
5 Octobre 2016
103
125
Localité
Paris
Mdrrrr lourd

J'aimerais apporter une petite précision me concernant ainsi que tous ceux qui sont en Van .

Uber van vehicule haut de gamme jusqua 6 personnes ( cest écris sur l'application client lors de la commande)

Combien de.fois je vois 7 personnes débarquer .

Sur une course à 60 ou 100 euros je ne chipote même pas lorsque le 7ème passager tente d'ouvrir la porte coté passager (à côté de moi ) je déverrouille car sur le van on peut très bien ouvrir les portes latéral et laisser verrouiller le coté passager a coté du chauffeur .

Idem lorsque le 7ème passager demande avec courtoisie si il peut monter j'accepte également peut un porte le montant .

Mais lorsque je vois le 7eme passager arriver en mode sur de lui jai l'habitude et que en plus cest une course à 15 bale voilà ce quil se passe .

Les portes latéral s'ouvrent (elle sont électrique)
Je vois le 7eme passager tenter d'ouvrir la porte à.coté de moi

j'ouvre la vitre et je dis .


- oui bonjour
- heuuu je peux monter
- pourquoi vous êtes combien .
- heu bah on est 7 en faite
- bah cest 6 personnes monsieur
( et la ya tjr une meuf qui rentre dans le dialogue pour jouer la sauveuse) on va l'appeler Manon.

Donc Manon intervient

-ouii mais non en faite monsieur on est désolé on est 7 en faite on a l'habitude on fait souvent ça.
Sil vous plaît on vous rajoute si vous voulez .

Et la dans ma tête je me dit quoi .
Si javai fermer ma bouche comme tous ses bouffon de.chauffeurs qui disent rien et l'avais laisser monter m'aurait tel proposer de rajouter de l'argent...

Donc je décide de metre a l'orale cette pensée.

- rajouter quoi si j'avais rien dit vous m'auriez rajouter quelques chose ?.

- silence......

Manon - mais je comprend pas vous avez une place là.


- bah ouia mais moi non plus je comprend pas vous avez commander pour 6 vous venez a 7 .??

- re silence........ Bon bah vous annulez alors .

- exactement passager trop nombreux .


Conclusion jai perdu mon temp mais ça les éduquent un peut et ça les.fait chieer et il peuvent pas te noté.

Voila les gars désolé pour la longueur du texte .
 


taxidriver

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 570
1 564
Localité
Paris
Youyou78 @Youyou78 la solution c'est d'annuler
 


Akony

Carte en poche
VTC
UBER
LECAB
11 Janvier 2017
337
332
Localité
Paris
Mais tous les autres chauffeurs acceptent !!

Qui n'a jamais entendu cette réplique de clients surtout quand ils sont dans une situation qui pousse le chauffeur a annuler (bébé sans siège, verre à la main, animal de compagnie., 5 passagers, enfant mineur non accompagné...)

Que répondez-vous ou que répondriez-vous après cette phrase ??

J'ouvre le bal des répliques. SVP une réponse par membre

"Ah bon vous avez fait une course avec chacun des 25000 VTC de France et je suis le seul qui refuse ? "
MDR quand je venez de commencer mes 1er courses je reçois un pool à côté de chez moi les jeunes devant une chicha ils étaient 8 !!! Je leur dis mais weeeech c'est pas possible les gars !!! Le 1er bus il arrive dans une heure looool
 
  • Haha
Réactions: 4 utilisateurs


Imranou

Zoneur amateur
UBER
19 Mai 2016
93
88
Localité
Paris
je leur donne une réponse bête pour le siège auto pour les enfants ." On est en France pas au bled "
 
  • Haha
Réactions: 1 utilisateur




NOVICE69

Zoneur amateur
VTC
15 Décembre 2016
75
123
Localité
Lyon
Bonjour,
Pour les clients avec bébé sans siège je leur dit d'appeler un taxi ils ont le droit eux
 
  • Vrai
Réactions: 1 utilisateurs


Tugal

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Juillet 2017
912
1 676
Localité
Paris
Quand ils commencent à chouiner tu leur lâches avec un accent américain " i don't care " ça me fait rire tout seul dans ma voiture.
 
  • Haha
  • J'adore
Réactions: 2 utilisateurs


Shibani

Zoneur Averti
VTC
UBER
29 Novembre 2016
886
724
Localité
Paris
Je voulais en parler dans un poste du moment mais je me suis dit c’est mieux de mettre un poste adapté.
Enfin bref voici une petite anecdote, dimanche soir c’était le feu à Orly j’ai une course de uber je vais pour faire ma courser à 22 € pour un Orly Paris XIII mais comme à l’aéroport je garde toujours Kapten d’allumer car c’est ma seule utilité chez eux ,ça sonne je prends un risque de faire la course ne connaissant pas la destination mais sachant qu’en général c’est du Paris et que c’est du forfait 35/40 donc je la prends et la course est à 35 € donc je suis gagnant.
Je récupère les clients qui se nomme « Charles Emmanuel de la Tonnelière »,bien sûr c’est une imitation du nom , et là le gars qui l’accompagne me dis « quand on arrive je changerai la destination car moi ce sera un peu plus loin »:joy: ,le gars je lui explique que c’est un forfait et qu’il faudra que l’on finisse la course et que on relance une autre course derrière et là il me dit mais pourquoi couper et relancer, je réponds tout simplement parce que c’est un forfait et que je ne serai pas payé pour le prolongement de votre course et là il me lance le fameux et insupportable « oui mais d’habitude les autres font comme ça, », je lui répond je ne suis pas les autres Je travaille pas gratuitement et qui plus est en payant donc on coupe la course à la fin et après vous relancer sinon vous pouvez prendre un autre chauffeur libre à vous.
Et le gars il a fait la gueule tout le trajet je l’entendais chuchoter avec son pote mais lorsqu’on arrive à la fin de la course je leur explique j’ai dit voilà je suis désolé mais c’est comme ça chacun fait son travail c’est comme si tu allais chez l’épicier et tu lui disais je te prends 1 kg mais mets-moi 1,5kg de pommes de terre !
c’est pas comme ça que ça marche.
Et quand il sort je lui dis c’est inutile de mal me noter ça sert à rien je me fous de la note et de plus si tu veux mettre une mauvaise note je serai d’où ça vient j’espère qu’on se comprend bien !
Visiblement il n’a pas mis une mauvaise note car depuis les trois jours ma Note n’a pas bougé et je n’ai pas fait de course Captain:joy:
Messages Fusionnés

Désolé et bon courage pour ceux qui liront le message en entier car ce n’est pas le plus court!
:D:D:D:D
Et pour les autres ne m’en voulez pas si vous ne pouvez pas le lire en entier moi je ne vous en voudrai pas.
 
  • Haha
  • J'aime
  • J'adore
Réactions: 3 utilisateurs



Sponsors

Twitter Uberzone