Vous consultez :
Question " Tous les autres chauffeurs acceptent "


Question " Tous les autres chauffeurs acceptent "

  • Auteur de la discussion UZ
  • Date de début
  • Réponses 36
  • Vues 8K

Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 111
1 102
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
L'autre soir sur Kapten, Courbevoie - Noisy Le Grand 40€ pour moi mais un peu avant d'arriver, ouai ont peut passer au drive du mcdo, je dit oui mais je doit changer la course en libre, pas de souci, çà ma fait 15€ de plus ^^ le mcdo a brûlé donc obliger de pousser jusqu'au KFC de Villiers avec une attente monstre (30min avant la fermeture)... non mais...
 


pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 099
1 976
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
A grand seigneur peu de parole....

Si ça ne respecte pas la législation et que leurs tronche me reviennent pas j’accélère et je passe à autre chose...
j’ai d’autre chat à fouetter.

Ques ce qu’on peut bien dire à quelqu’un qui dit
« oui mais les autres chauffeurs eux ils acceptent »
Sérieux c’est niveaux maternel même mon fils de 4 ans me sort pas ce type de phrase

Si je devais leur répondre je leur répondrais salement
« Hmmm les autres acceptent.... ils vous l’ont astiquer aussi? Je demande parce que si vous voulez je peux vous l’astiquer et tant qu’on y est je vous paie aussi »

C’est comme les clients pressés qui te sorte prenez la voie de bus vos collègues le font....

En général je répond:
« que chacun est libre de faire ce qu’il veut, si ils ont un budget amende pour emprunter la voie de bus tant mieux pour eux, mais moi je ne l’ai pas....
mais rien ne vous empêche d’aller l’emprunter si vous le souhaitez monsieur... »
 
  • Je valide
Réactions: Shinobi


ronin92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
21 Février 2019
269
404
Localité
Paris
course plus de 40 boules je prend tout même les ours
Sinon et ba je dit " rappelez donc ce fameux chauffeur"
 




Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 902
2 315
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Suffisait de passer en course libre
Pas sûr que j’aurais été gagnant car en course libre si mon calcul est bon ça aurait pas dépassé les 28€ (Orly-Rue du Bac)avec le prolongement.
Forfait 35 balles et en plus j’ai récupérer une course majorer uber direct.
Après sur des courses sans forfait bien sûr c’est course libre avec plaisir même, mais des fois les clients alors qu’ils ont accepté se plaignent à Kapten et la course et réajuster et on l’a dans le baba !:weary_face:
;)
 


Yusenken

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Septembre 2016
468
711
Localité
Paris
Pas sûr que j’aurais été gagnant car en course libre si mon calcul est bon ça aurait pas dépassé les 28€ (Orly-Rue du Bac)avec le prolongement.
Forfait 35 balles et en plus j’ai récupérer une course majorer Uber direct.
Après sur des courses sans forfait bien sûr c’est course libre avec plaisir même, mais des fois les clients alors qu’ils ont accepté se plaignent à Kapten et la course et réajuster et on l’a dans le baba !:weary_face:
;)
Oui dans ce sens ok mais moi je veux dire course libre pour déposer le second passager

Logiquement ça aurait fait les 35€ du forfait + le prolongement mais effectivement je sais pas comment c'est calculé quand il y a un forfait
 


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 902
2 315
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Oui dans ce sens ok mais moi je veux dire course libre pour déposer le second passager

Logiquement ça aurait fait les 35€ du forfait + le prolongement mais effectivement je sais pas comment c'est calculé quand il y a un forfait
Ils fonctionnent pas comme ça.
En fait il vont dire que ça fait parti du forfait et que l’on y gagne donc fini les cadeaux .
Et d’ailleurs souvent les clients font semblants mais ils le savent très bien !
 



Youtube Uberzone

Sponsors