Vous consultez :
TEMPS D'ATTENTE SCANDALEUX entre chaque course

TEMPS D'ATTENTE SCANDALEUX entre chaque course

Yéti

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
16 Janvier 2019
232
415
Localité
Paris
On le ressent tous sur le terrain..on attend de plus en plus longtemps entre chaque sonnerie...et d'après une étude.. : "le temps d'attente entre chaque course a doublé depuis 2022..faute du trop grand nombre de chauffeurs"

#ETAT #UBER

Honte à vous de faire entrer chaque mois des milliers de nouveaux chauffeurs..

Ce travail sur appli n'est rentable que par des enchainements. Cad prix des courses bas..mais haute fréquence..ce qui nous fait gagner un peu en enchainant

Mais la..on a le combo : PRIX TOXIQUES + ENORMES TEMPS D'ATTENTE

QUI VA ENFIN AGIR POUR SAUVER LES CHAUFFEURS de cette blague?? De cette horreur??

>> RÉGULATION URGENTE SVP

Pièces jointes

Cyrille1

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
MY SAM
ALLOCAB
10 Septembre 2017
704
699
Localité
Paris
Véhicule
Tesla modèle 3 LR
On le ressent tous sur le terrain..on attend de plus en plus longtemps entre chaque sonnerie...et d'après une étude.. : "le temps d'attente entre chaque course a doublé depuis 2022..faute du trop grand nombre de chauffeurs"

#ETAT #UBER

Honte à vous de faire entrer chaque mois des milliers de nouveaux chauffeurs..

Ce travail sur appli n'est rentable que par des enchainements. Cad prix des courses bas..mais haute fréquence..ce qui nous fait gagner un peu en enchainant

Mais la..on a le combo : PRIX TOXIQUES + ENORMES TEMPS D'ATTENTE

QUI VA ENFIN AGIR POUR SAUVER LES CHAUFFEURS de cette blague?? De cette horreur??

>> RÉGULATION URGENTE SVP
Bonsoir, ça fait longtemps qu’on demande un numerus clausus, a l’époque de 2017, c’était 1500 candidats par mois en île de France et c’était déjà trop , aujourd’hui en illimité …et depuis bien longtemps (modification décret du gouvernement afin de faire baisser le chômage), t’as eu de la chance que rien ai changé à mon époque, car je vois que tu es inscrit depuis 2019, tu ne serais pas vtc à l’heure actuelle. Si c’est scandaleux, tu fais parti du système
pour info la CMA d’IDF n’a rien avoir .. j’ai eu des échanges de mails et je t’affirme que c’est le gouvernement qui a modifié ce décret de 1500 candidats à en illimité… il y a eu des dizaines de manifestations sans résultats pour ça et d’autres choses ..
Que veux tu faire ? A part t’anticiper d’applications low Coast et avoir ta clientèle

Dernière édition:

Yéti

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
16 Janvier 2019
232
415
Localité
Paris
Vtc depuis 2015..j'ai vu tous les nombreux changements..et la on a jamais été autant..

• Je valide
Réactions: pinard

stephaneribou

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
21 Janvier 2023
169
161
Localité
Paris
Véhicule
Zoe
ya a manger pour tout le monde c dieu qui donne meme a 1 millions de vtc l'écrémage se fera par le prix des assurances et les controles fiscaux des rattachés qui devront rembourser des centaines de milliers d'euros de toute facon dans chaque jeux ya un perdant; la c l'état qui se fait baiser avec un manque a gagner de plusieurs milliards via les cotisations non payé et les chauffeurs déclarés ou pas via le nombre dh'ure insuportable; le seul winner c uber. la seule solution a part les manifestations ça serait une action violente ds les locaux d'uber et bolt mais ça n'arrivera jamais. je suis bien content d'avoir cessé l'activité et faire un peu a temps partiel quand ça me chante

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES