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TEMPS D'ATTENTE SCANDALEUX entre chaque course


TEMPS D'ATTENTE SCANDALEUX entre chaque course


Yéti

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
16 Janvier 2019
233
417
Localité
Paris
On le ressent tous sur le terrain..on attend de plus en plus longtemps entre chaque sonnerie...et d'après une étude.. : "le temps d'attente entre chaque course a doublé depuis 2022..faute du trop grand nombre de chauffeurs"

#ETAT #UBER

Honte à vous de faire entrer chaque mois des milliers de nouveaux chauffeurs..

Ce travail sur appli n'est rentable que par des enchainements. Cad prix des courses bas..mais haute fréquence..ce qui nous fait gagner un peu en enchainant

Mais la..on a le combo : PRIX TOXIQUES + ENORMES TEMPS D'ATTENTE

QUI VA ENFIN AGIR POUR SAUVER LES CHAUFFEURS de cette blague?? De cette horreur??

>> RÉGULATION URGENTE SVP
 

Pièces jointes



Cyrille1

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
MY SAM
ALLOCAB
10 Septembre 2017
704
699
Localité
Paris
Véhicule
Tesla modèle 3 LR
On le ressent tous sur le terrain..on attend de plus en plus longtemps entre chaque sonnerie...et d'après une étude.. : "le temps d'attente entre chaque course a doublé depuis 2022..faute du trop grand nombre de chauffeurs"

#ETAT #UBER

Honte à vous de faire entrer chaque mois des milliers de nouveaux chauffeurs..

Ce travail sur appli n'est rentable que par des enchainements. Cad prix des courses bas..mais haute fréquence..ce qui nous fait gagner un peu en enchainant

Mais la..on a le combo : PRIX TOXIQUES + ENORMES TEMPS D'ATTENTE

QUI VA ENFIN AGIR POUR SAUVER LES CHAUFFEURS de cette blague?? De cette horreur??

>> RÉGULATION URGENTE SVP
Bonsoir, ça fait longtemps qu’on demande un numerus clausus, a l’époque de 2017, c’était 1500 candidats par mois en île de France et c’était déjà trop , aujourd’hui en illimité …et depuis bien longtemps (modification décret du gouvernement afin de faire baisser le chômage), t’as eu de la chance que rien ai changé à mon époque, car je vois que tu es inscrit depuis 2019, tu ne serais pas vtc à l’heure actuelle. Si c’est scandaleux, tu fais parti du système
pour info la CMA d’IDF n’a rien avoir .. j’ai eu des échanges de mails et je t’affirme que c’est le gouvernement qui a modifié ce décret de 1500 candidats à en illimité… il y a eu des dizaines de manifestations sans résultats pour ça et d’autres choses ..
Que veux tu faire ? A part t’anticiper d’applications low Coast et avoir ta clientèle
 
Dernière édition:






stephaneribou

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
21 Janvier 2023
169
161
Localité
Paris
Véhicule
Zoe
ya a manger pour tout le monde c dieu qui donne meme a 1 millions de vtc l'écrémage se fera par le prix des assurances et les controles fiscaux des rattachés qui devront rembourser des centaines de milliers d'euros de toute facon dans chaque jeux ya un perdant; la c l'état qui se fait baiser avec un manque a gagner de plusieurs milliards via les cotisations non payé et les chauffeurs déclarés ou pas via le nombre dh'ure insuportable; le seul winner c uber. la seule solution a part les manifestations ça serait une action violente ds les locaux d'uber et bolt mais ça n'arrivera jamais. je suis bien content d'avoir cessé l'activité et faire un peu a temps partiel quand ça me chante
 


Montana

Zoneur Vérifié
VTC
17 Janvier 2023
286
438
Localité
Paris
Vtc depuis 2015..j'ai vu tous les nombreux changements..et la on a jamais été autant..
Ça peut etre un avantage comparé aux manif davant, tellement de chauffeur en ont marre mtn et il se peut que lors des prochaine manifestations nous soyons vrmt très nombreux, nous verrons le 30 avril si c'est vrai, j'espère que ca sera le cas et que les vtc vont prend une journée pour montrer leur ras le bol
 
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Réactions: Yéti


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
3 025
5 014
Localité
Marseille
Il faut être pragmatique et réaliste.

C'est le client, le donneur d'ordres ( ou tout autre terme désignant celui qui envoie du travail à ceux qui attendent...) qui décide de ses orientations stratégiques et de la manière dont il voit SON business.

À aucun moment il n'est dit, écrit, promis que chaque chauffeur affilié ( mais totalement indépendant dans son travail, sa disponibilité, son temps de connexion...) trouvera son compte et sera justement rémunéré à la hauteur de ses attentes dans les CGV évolutives des divers donneurs d'ordres, à aucun moment il n'est écrit que ce qui était valable il ya des années est gravé dans le marbre et sera éternel.

Toutes les entreprises qui durent savent s'adapter, bouger, être mobiles.

Les chauffeurs qui sont rentrés en dépit du bon sens dans cette activité en prenant le pli d'avoir un véhicule dérogatoire pour ne travailler qu'en sous-traitance numérique ont été sourds et aveugles aux avertissements et à l'évidence logique de la dépendance immédiate qu'ils s'infligeaient eux-mêmes.

Je maudis ces applications et souhaitent leur disparition immédiate, on verrait immédiatement où sont les chauffeurs entrepreneurs et où sont les dépendants du clic facile.

Mais ça n'arrivera pas, ils ont trop de gens totalement dépendants à leur disposition et ils n'ont pas l'intention de baisser de régime.

N'importe qui dans n'importe quoi, partout, tout le temps, pour pas cher.

Surtout pas cher.
 
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