- 15 Mars 2016
- 267
- 172
- Localité
- Paris
?????fait pas l'ignorant , t'es pas credible
euh dsl de ne pas tout maitriser, je ne suis ni (encore) vtc, ni taxti ni CAPA....dsl de venir d'un autre domaine professionnel..........
?????fait pas l'ignorant , t'es pas credible
Disons que les syndicats de VTC et forcément les vtc eux-mêmes ont toujours voulu faire disparaître les capacitaires pour aérer le secteur qui commence à être en saturation sur la région parisienne..les deux entités ne marche plus ensemble contrairement à ce que certains pourrait te faire croire. C'est du chacun pour soi !?????
euh dsl de ne pas tout maitriser, je ne suis ni (encore) VTC, ni taxti ni CAPA....dsl de venir d'un autre domaine professionnel..........
Il y a eu plusieurs posts sur ce sujet sur le forum ne généralise pas.Tous les CAPA sont pas des véreux!!Je suis perso pour la disparition des CAPA qui ont tué le métier de VTC.
A la différence de beaucoup, je vais ARGUMENTER !!!!!!!
Les CAPA voyous, il y a quasi que ça mais là n'est pas le débat.
Le soucis du CAPA est qu'il fait rentrer dans le milieu VTC de la mains d'oeuvre à tours de bras !! des personnes qui parlent même pas français parfois !! Ils sont sensé organiser une gestion d'entreprise et dans les faits, ils organisent surtout une gestion et une évasion de fond !!!
VTC nécessite un minimum d'investissement, du moins avant, payer une formation, perdre du temps à la suivre et ouvrir une entreprise. Sans compter un financement de véhicule!!
Bref, autant d'étapes qui ralentissait l'entrer sur le marché de nouveaux arrivant. Uber était pas en position de force car moins de chauffeurs signifie les soigner un minimum!!!
Aujourd'hui, les CAPA ont inondés le marché de chauffeurs, incompétent, en casquette qui travail du jour au lendemain sans efforts, sans contrainte de mettre en place un projet.
Uber se retrouve à jouir légalement d'une réserve d'esclave et peuvent se permette de réduire les tarifs.
Voila LA vérité camarades! les CAPA ont détruit l'auto-entrepreneuriat qui permettait par ses contraintes à réguler le marché du travail dans ce secteur.
Et oui, pourquoi vouloir se gaver sur le DOS d'autrui ?? Les CAPA ont cas rouler comme les VTC et les TAXI pour gagner leur beurre !! Mais eux préfère EXPLOITER, tellement plus simple.
Amicalement