C'est pas le contribuable qui va payer mais le secteur du Taxis. Et après sur ce point la je comprend les taxis, j'ai un oncle qui a acheter sa licence à 240 000 euros en 2012 et de voir arriver les VTC etc qui font pratiquement le meme métier sans avoir à payer bah ça peut foutre les boules.
C'est l'état qui est responsable de cette situation car je vous rappelle que c'est l'état qui délivre les Autorisation de stationnement ( licence)
OH là. Ce n'est pas l'état qui est responsable proprement dit du marché parallèle. D'ailleurs la loi Pasqua explique bien, c'est à votre risque et péril. C'est bien le taxi men. Faut refaire le film des événements. On n'est en train de dire là, que l'état à laisser les taxis se gérer tout seul.
En gros, pourquoi l’état ne m’a pas aidé à faire n'importe quoi !
Personne n'a mis le couteau sous la gorge d'un acquéreur à faire ce métier et surtout de payer cette somme là qui va dans la poche d'un ancien taxi et surtout pas à l'état.
C’est juste un très bon job qui permet de faire beaucoup de black et aux yeux de l'État.
Quand tu décides de tricher sciemment dans ce genre de système qui appâtes les filous. Il ne faut pas crier au loup après.
Tu décides de braquer une banque et ça ne marche pas, tu ne demande pas aux policiers. POUCE J’ARRÊTE !!! pour te relâcher
"C'est l'état qui est responsable de cette situation car je vous rappelle que c'est l'État qui délivre les Autorisation de stationnement" bah moi je te rappelle qu'elle est gratuite et si tu patientes. C'est les lobbys taxis qui ont bloqué l'attribution de nouvelle licence et on crée cette attente.