Vous consultez :
Taxis-VTC : l'État s'engage à racheter les licences des taxis !

Taxis-VTC : l'État s'engage à racheter les licences des taxis !

Darkside

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
18 Octobre 2015
453
261
Localité
Paris
Depuis que je suis dans le metier je me suis rendue compte du petit jeu vicieux des VTC avec les taxi il joue cote a cote pour casser les CAPA , méme les flic sont de meche avec eux , lors de mon arrestation le policier ma dit clairement que si je voulais continuer dans ce metier il fallait que je passe VTC .
Vous trouvez sa drôle de sous estimer de la part vos puissant syndicat les CAPA bande de pourri de VTC taxi , je trouve votre attitude bien basse comme le vaut votre formation a cocher des cases .
Vous ne meritez pas ce qui vous arrive et j'espere pour vous que la voiture autonome viendra vite brisé votre famille comme vous etes entrain de brisé la mienne en ce moment .
Allez tous vous faire foutre les VTC , vous nous detester ? ne vous inquietez pas je vous deteste aussi oki:
Tu dis une vérité !!!

eabdellatif95

Membre
CAPA
UBER
9 Octobre 2015
10
6
Localité
Paris
Les medias ne retiennent du compte rendu d hier que le rachat des licences taxi par l Etat mais evitent de parler des autres decisions qui ont étés prises et qui vont a l encontre des interets des vtc et surtout des lotis .
Chers amis :lisez le compte rendu d hier avant de crier victoire !!!!

• Je valide
Réactions: mounprod et Darkside

Darkside

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
18 Octobre 2015
453
261
Localité
Paris
Sincèrement, j'y crois pas !!! Il est constitutionnellement parlant impossible de demander aux concurrents de payer le monopole de son opposant direct. Si cela se confirme, c'est un cas de jurisprudence monstre mais surtout inapplicable. ou bien alors sortir de l'UE et des accords ou conventions internationales pour retrouver le village gaulois de Vercingétorix.

eabdellatif95

Membre
CAPA
UBER
9 Octobre 2015
10
6
Localité
Paris
Les medias ne retiennent du compte rendu d hier que le rachat des licences taxi par l Etat mais evitent de parler des autres decisions qui ont étés prises et qui vont a l encontre des interets des vtc et surtout des lotis .
Chers amis :lisez le compte rendu d hier avant de crier victoire !!!!

Cameron

Zoneur Vérifié
11 Novembre 2015
162
94
Localité
Paris
C'est pas le contribuable qui va payer mais le secteur du Taxis. Et après sur ce point la je comprend les taxis, j'ai un oncle qui a acheter sa licence à 240 000 euros en 2012 et de voir arriver les VTC etc qui font pratiquement le meme métier sans avoir à payer bah ça peut foutre les boules.
C'est l'état qui est responsable de cette situation car je vous rappelle que c'est l'état qui délivre les Autorisation de stationnement ( licence)

• Faux
Réactions: Darkside

potito12

Zoneur amateur
22 Mai 2015
66
10
Localité
Paris
Est si c'était Heetch qui faisait la bonne affaire ? parceque si Heetch rajoute une taxe pour payer la license des taxis et si eux même la paie aussi tout le monde sera content

• Je valide
Réactions: zakaria.cherradi.75

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne