Vous consultez :
Taxis-VTC : l'État s'engage à racheter les licences des taxis !

Taxis-VTC : l'État s'engage à racheter les licences des taxis !

fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
755
1 201
Localité
Marseille
C'est triste que les seuls a qui on donne satisfaction dans ce pays soient ceux qui bloquent avec des greves et cassent.

D'un autre cote tant mieux pour eux si ça leur sauve le bonus retraite...

Le gouvernement aurait du faire ça plus tot au lieu de laisser pourrir la situation inutilement pour au final ceder.

• Je valide
Réactions: Abdelou

potito12

Zoneur amateur
22 Mai 2015
66
10
Localité
Paris
Moi je pense que c'est une bonne nouvelle pour les LOTI car cette compensation va surement permettre au capacitaire de rester sur les appli etc... vu que y a eut compensation

• Faux
Réactions: Darkside

mounprod

Zoneur Vérifié
17 Décembre 2015
117
66
Localité
Paris
Moi je pense que c'est une bonne nouvelle pour les LOTI car cette compensation va surement permettre au capacitaire de rester sur les appli etc... vu que y a eut compensation
Pour que dans 2 ans les VTC crient à leurs tours à l'injustice! Si ce n'est pas déjà le cas!...
De plus, ce n'est pas une question de donnant-donnant. Les taxis ont du poids, le reste non et les dernières manifs vont dans ce sens!...

• Je valide
Réactions: Darkside

Vtc0706

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
3 Mars 2015
544
392
Localité
Paris
C'est une bonne nouvelle pour uber et les applis....
Bientôt retour de pop djump.... Qui v se plaindr maintenant?

Grizzly

Zoneur Vérifié
12 Mai 2015
146
156
Localité
Paris
Désinformation, lisez mieux les comptes rendus de réunion les gars, c'est le secteur tout entier qui va payer et pas le contribuable, la presse a encore frappé

jeff77

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
1 Novembre 2015
349
231
Localité
Cote d'Azur
Depuis que je suis dans le metier je me suis rendue compte du petit jeu vicieux des vtc avec les taxi il joue cote a cote pour casser les CAPA , méme les flic sont de meche avec eux , lors de mon arrestation le policier ma dit clairement que si je voulais continuer dans ce metier il fallait que je passe vtc .
Vous trouvez sa drôle de sous estimer de la part vos puissant syndicat les CAPA bande de pourri de vtc taxi , je trouve votre attitude bien basse comme le vaut votre formation a cocher des cases .
Vous ne meritez pas ce qui vous arrive et j'espere pour vous que la voiture autonome viendra vite brisé votre famille comme vous etes entrain de brisé la mienne en ce moment .
Allez tous vous faire foutre les vtc , vous nous detester ? ne vous inquietez pas je vous deteste aussi oki:

• J'aime
  • Je valide
Réactions: fourmie et mounprod

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne