Vous consultez :
TAXI ou VTC ? les parisiens ont fait leur choix .


TAXI ou VTC ? les parisiens ont fait leur choix .


TAO_TAO

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
LECAB
27 Octobre 2019
126
53
Localité
Paris
Salut,
Oui tu passe que f et g, et ça doit être ça 3 ans je croyais 2 mais apparemment tous le monde dit 3 ans.

Dans les deux modules il ya autant à apprendre que dans la formation vtc entière
Ah ok merci pour ta réponse, d'accord donc c'est pas aussi simple... Bon faut que je m'y mettes 😁

Sinon tu confirmes je ne repasserai la pratique ?
 


reak13

Membre
VTC
TAXI
8 Décembre 2022
16
18
Localité
Marseille
Véhicule
Toyota
Ah ok merci pour ta réponse, d'accord donc c'est pas aussi simple... Bon faut que je m'y mettes 😁

Sinon tu confirmes je ne repasserai la pratique ?
Ah si tu repasse la pratique obligatoire pour le taximetre, prix, suppléments
 




driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 698
8 095
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Il est possible que les clients bénéficient de promos valables uniquement sur les TAXIS et qui les rendent moins chers que les VTC.
 


Rbeeben

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
1 Novembre 2022
76
95
Localité
Paris
Véhicule
Toyota
Moi je suis tout frais dans le métier depuis le 10 Novembre 22, Mon compte Uber actif seulement depuis le 1 décembre suite a leur problème de validation, la première semaine du 5 au 12 décembre il ne mont pris que des coms a 3% sur 45 courses sur 6/7.

je travaille pas le dimanche, la semaine suivante boom 25% de coms, et le plus bizarre souvent il me propose des courses a 9€ et des centimes que je ne prend pas, juste après la mêmes a un prix plus élever genre 13€ et quelques centimes;
la je ne comprend pas cette méthode.

vous m'expliquerais les anciens,

d'autre part comment obtenir la carte TAXI merci
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: AZF


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 412
12 131
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Moi je suis tout frais dans le métier depuis le 10 Novembre 22, Mon compte Uber actif seulement depuis le 1 décembre suite a leur problème de validation, la première semaine du 5 au 12 décembre il ne mont pris que des coms a 3% sur 45 courses sur 6/7.

je travaille pas le dimanche, la semaine suivante boom 25% de coms, et le plus bizarre souvent il me propose des courses a 9€ et des centimes que je ne prend pas, juste après la mêmes a un prix plus élever genre 13€ et quelques centimes;
la je ne comprend pas cette méthode.

vous m'expliquerais les anciens,

d'autre part comment obtenir la carte TAXI merci
Uber finance la formation taxi aux VTC.
Tu n’auras pas la carte taxi par simple équivalence. Tu vas devoir repasser par la case formation et examen de certains modules.
 
  • Je valide
Réactions: AZF


koko

Zoneur amateur
7 Décembre 2020
78
124
Localité
Paris
Il est possible que les clients bénéficient de promos valables uniquement sur les TAXIS et qui les rendent moins chers que les VTC.

je confrme , j'ai eu une cliente qui a essayé taxi sur l’application UB , et comprenait pas la différence affichée sur le taximetre et le prix payé qui la moitié du prix de la course .
 
  • Je valide
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors