Vous consultez :
VTC Tarifs applis : à trop tirer les prix vers le bas, on en arrive là...


VTC Tarifs applis : à trop tirer les prix vers le bas, on en arrive là...


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 040
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Salut à tous et que la paix soit sur vous,

Vendredi soir, de retour à la maison avec « ma destination » activée, je reçois une course. Première réflexe après acceptation, je jette un œil sur le BC pour voir le montant et destination.

La dépose est bien sur mon itinéraire mais le montant est léger (un peu plus de 7€).

Je reçois immédiatement un message de la personne « n’annulez pas svpppp ça fait 6 fois »...

Je raconte cela pour en venir au fait que s’il n’y a pas de tarif minimum décent, les clients subiront les annulations en pagaille et les plateformes perdront en qualité de service.

Je suis persuadé que cette personne aurait préféré payer 10€ et avoir un chauffeur dans les 5mn, plutôt que de galérer 45mn et essuyer 6 refus de courses consécutifs.
 

Pièces jointes



gidari64

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Mars 2019
638
410
Localité
Bordeaux
Salut à tous et que la paix soit sur vous,

Vendredi soir, de retour à la maison avec « ma destination » activée, je reçois une course. Première réflexe après acceptation, je jette un œil sur le BC pour voir le montant et destination.

La dépose est bien sur mon itinéraire mais le montant est léger (un peu plus de 7€).

Je reçois immédiatement un message de la personne « n’annulez pas svpppp ça fait 6 fois »...

Je raconte cela pour en venir au fait que s’il n’y a pas de tarif minimum décent, les clients subiront les annulations en pagaille et les plateformes perdront en qualité de service.

Je suis persuadé que cette personne aurait préféré payer 10€ et avoir un chauffeur dans les 5mn, plutôt que de galérer 45mn et essuyer 6 refus de courses consécutifs.
Tout a fait d'accord il faut continuer a annuler pour ne pas dire boycotter cette appli qui coure a notre perte!
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
(mais à tu répondu à l'appel de détresse de Milla ? t'es tu détourné pour la ramener à bon port ? as tu été le 7ème? 😅 :joy: )
 
  • J'aime
Réactions: Talisman44 et Nckone


Matbad33

Zoneur amateur
VTC
7 Janvier 2020
93
94
Localité
Bordeaux
Ben les applications devrait développer une option du style quand la course est annulé quel prix êtes vous prêt à payer. Si le client mets 15 ou 20 euros dans ce cas là course devrait être proposé à ce tarif là et ainsi des chauffeurs l'accepteraient plus facilement...
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 040
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
(mais à tu répondu à l'appel de détresse de Milla ? t'es tu détourné pour la ramener à bon port ? as tu été le 7ème? 😅 :joy: )
C’était mon itinéraire et aucune déroute, je rentrais chez moi, j’ai fais l’effort.

‘Sans ses conditions il aurait été possible que je sois le 7eme. En ce moment les taux d’annulation explosent.

Quasiment pas d’aéroports pour compenser les petites courses et faire du CA
 


Dadi95

Zoneur amateur
VTC
UBER
7 Juin 2018
87
108
Localité
Paris
Salut la zone et nous alors ce matin j'ai pris une course de 6 € passe y avait pas grand-chose à gratter j'ai fait 1 km 6 à 200 m de la destination le client a annulé sa course c'est qui qui me paye mon approche j'ai écrit à Uber et il m'a répondu comme d'habitude le passager a 4 minutes pour annuler sans frais donc nous aussi on est pénalisé
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 040
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Ben les applications devrait développer une option du style quand la course est annulé quel prix êtes vous prêt à payer. Si le client mets 15 ou 20 euros dans ce cas là course devrait être proposé à ce tarif là et ainsi des chauffeurs l'accepteraient plus facilement...
Leur frais d’annulation devraient courir dès l’acceptation de la course.

- Le chauffeur qui a une approche de 7mn, doit encore attendre 5mn supplémentaires sur place (soit 12mn).
- Celui qui se trouve à 1mn ne sera mobilisé (entre l’approche et l’attente) que pendant 6mn.
On devrait réduire la possibilité d’annulation à 3mn et ce dès la prise de commande et non une fois sur place.

Ça évitera aux petits malins ayant 2 applis différentes de faire concourir deux chauffeurs entre eux, et annuler lorsque le premier est arrivé... :D :confounded:
 
  • J'aime
Réactions: jvtd


gidari64

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Mars 2019
638
410
Localité
Bordeaux
Leur frais d’annulation devraient courir dès l’acceptation de la course.

- Le chauffeur qui a une approche de 7mn, doit encore attendre 5mn supplémentaires sur place (soit 12mn).
- Celui qui se trouve à 1mn ne sera mobilisé (entre l’approche et l’attente) que pendant 6mn.
On devrait réduire la possibilité d’annulation à 3mn et ce dès la prise de commande et non une fois sur place.

Ça évitera aux petits malins ayant 2 applis différentes de faire concourir deux chauffeurs entre eux, et annuler lorsque le premier est arrivé... :D :confounded:
On peut aussi attendre les 5 minutes de délai d'annulation avant de démarrer la course;)
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Dadi95 @Dadi95
Ya des petits rigolos sur paris qui font des duels de commandes de VTC et ils donnent la course à qui arrivera "le premier" et ca les amusent,triste époque

Sans compter des TAXIS haineux qui se livrent à ce petit jeu de la commande annulé à proximité "200m" comme tu là dit histoire de dégouter les VTC du métier
 
Dernière édition:


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
La cliente n'a pas le choix de mettre le prix pour un service fiable? Mais la question elle est vite répondue...
 
  • Je valide
Réactions: driverzonard et AZF



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires