Spike
Maître Zoneur
- 27 Octobre 2015
- 3 413
- 4 820
- Localité
- Lyon
C'est également le pronostic que je fais pour ceux qui n'auront pas cherché plus loin que le bout de leur nez. Ce n'est pas une critique attention, mais un constat.Personnellement je l'ai toujours dis et je le redis moi je vois pas d'avenir avec les plateformes, je vois sa comme un job d'été ou un travail en complément, et avec un état contradictoire sur tout les sujets les choses deviennent encore pire.
Je ne sais pas d'ou tu sors ce type de questionnement mais je vais y répondre.Puis@Spike avec tous mes respects, je voudrais te posé une question par simple curiosité, avant que tu sois un chauffeur de grande remise est ce que tu était un CAPA véreux ?
Je ne me définis pas dans une catégorie spécifique et je n'ai jamais été un " CAPA véreux ", j'ai toujours respecté les personnes qui m'entourent et toujours su remercier comme il se doit les personnes qui participent activement a la réussite d'un projet.
Je ne suis pas contre la loi GG, je l'ai dis a plusieurs reprises je suis pour cette loi ET elle ne m'empêche pas de faire mes activités de capacitaire comme avant en toute légalité (j'ai d'ailleurs embauché un CDI ce mois ci sans la carte VTC, parce que je m'arrête pas au diplôme tellement que je sais oh combien il existe des VTC en carton...).Surtout ne le prends pas mal c'est vraiment par simple curiosité, quand une personne assez intelligent est contre une loi qui régule le secteur, sa me fait poser ce genre de question
Je suis contre un tarif minimum, confondre une loi et le tarif minimum c'est grossier de ta part.
A mon tour de t'en poser une de question, on ne se connait pas n'y d'adam n'y d'eve. Je n'ai jamais proné le capacitaire véreux au contraire je les ai toujours combattu (cf mes post dans le recrutement). D'ailleurs je suis étonné de dégager cette impression.
Alors pourquoi suis-je jugé en tant que tel ?
Et pourquoi tu ne me crois pas quand je te fournis une réponse, et pourquoi tu remets la sauce quelque semaine apres ? Tu refuses de voir la vérité en face ? :/