- 29 Mars 2016
- 120
- 100
- Localité
- Paris
Ça c'est taxi...@Spike tu n’a pas compris ce qu’est en réalité les plateformes, tu est à 1000 lieux d’imaginer ce que nous pourrions gagner si notre métier était régulé par le gouvernement,
Après je ne t’en veut pas, à pratiquer les tarifs de MT.com tu peut avoir un planning bien garnies![]()
Le truc avec vous, c'est que vous vous rendez meme pas compte des conneries que vous écrivez.
Tu dis que je parle d'Uber et que tu te bats pour un tarif minimum. A la fin tu finis par dire qu'Uber c'est ton père... ainsi soit-il mais sache qu'il n'y a que les chauffeurs d'Uber qui veulent une hausse des prix... Les clicosses privés comme tu les appelles on a pas besoin de pleurer après eux pour un tarif minimum... on le regarde meme pas c'est dire
Les excuses qui sortent du fond du gouffre de Helm, elle etait pas mal celle la avec les cartes syndicales déduites des charges
T'en a d'autres des blagues comme ca ?
Tu sais que la vaseline c'est déductible des charges aussi ?
On est pourtant heureux et toujours présent... alors que vous vous passez vos journées a pleurer...![]()
@CyrilSarf il dit qu'il est pas syndicaliste mais c'est le premier a liker ton poste qui appelle aux syndicats
Franchement pas des lumières les gars, arrêtez les dégats les gens ne sont pas dupes... Seul les dupes finissent comme des moutons dépecés par des leaders syndicales qui s'enrichissent sur leur dos avec les cotisations...
A d'autres votre Caliméro Time![]()
Moi j'ai une question toute bête !Bonjour à tous,
Je ne suis pas un syndicat, n'y affilié à un syndicat, aucun!
J'entent de plus en plus parlé de l'importance d'un tarif minimum dans notre métier,
et peut importe qui vas porter le flambeau, ( la petite guéguerre des syndicats ),
-moi je suis pour cette datte,
-non pas moi,
-moi le 17,
-moi en avril,
bref je pense qu'ils faut se bouger sinon avec l'arriver de lift se sera la fin du game,
Perso, tous en restant discret dans mon coin, je pense que je serai une unité de plus dans les prochaines manif,
Bon courage à tous,
Quand pensez vous ?
Apparement on a la même passion mais pas Le même maillotVenez rencontrer les chauffeurs comme vous et échanger avec vos pairs
L'union fait la force
Ma mère m'a toujours appris que tout travail mérite salaire et que c'est de la goutte de son front qu'on vit... à défaut d'avoir la recette de la rentabilité j'ai recu une éducation qui fait de moi quelqu'un d'autonome et qui ne passe pas son temps à quémander pour recevoir@Spike tu n’a pas compris ce qu’est en réalité les plateformes, tu est à 1000 lieux d’imaginer ce que nous pourrions gagner si notre métier était régulé par le gouvernement,
Après je ne t’en veut pas, à pratiquer les tarifs de MT.com tu peut avoir un planning bien garnies![]()
En indiquant qu'une t'elle prestation de service, ne peut ce ventre, pas moins que le prix qu'ils annonceront.Comment L'Etat peut imposer un tarif minimum à une société privé ?