Je retiens juste une chose c'est votre contradiction cependant tout ce que vous dites est légitime et défendable
Faut m'expliquer !!
@jovtc
autant de ferveur a défendre l'action syndicale depuis des années qu'attends tu pour être un de leurs représentant officiel ou peut être l'est tu déjà et tu es actif sur Facebook. Dans ce cas dis le !!
Et stp change de discours, les modos n'ont pas a être neutres ce sont des professionnels du transport comme toi !! Ils sont donc libres d'exprimer leur avis n'en déplaise a certains et d'ailleurs les modos n'empêche personne de s'exprimer aussi
Leur rôle de modos consiste uniquement à organiser et a gérer techniquement ce forum (nettoyer du spam, avertir en cas de non respect du règlement, déplacer les discussions, renommer les titres non explicites...)
Ça il va falloir que certains (dont toi) l'impriment dans leur têtes une bonne fois pour toutes. Alors trouvez d'autres arguments ou passez votre chemin et allez en terrain conquis ou tout le monde dit amen a tout ce que vous dites mais ne vous suivent jamais
Je n ai aucunne etiquette
Vous faites l'apologie des syndicats sur leurs actions certes incontestables et qui ont surement contribué à changer certaines choses mais vous n'êtes pas syndiqués et donc pas de cotisations et pas adhérents. Ça n'a aucun sens d'après moi et c'est hyper contradictoiremaintenant vous pouvez appeler sa syndicat ou autre je m'en fou complètement de son nom
Faut m'expliquer !!

Et stp change de discours, les modos n'ont pas a être neutres ce sont des professionnels du transport comme toi !! Ils sont donc libres d'exprimer leur avis n'en déplaise a certains et d'ailleurs les modos n'empêche personne de s'exprimer aussi
Leur rôle de modos consiste uniquement à organiser et a gérer techniquement ce forum (nettoyer du spam, avertir en cas de non respect du règlement, déplacer les discussions, renommer les titres non explicites...)
Ça il va falloir que certains (dont toi) l'impriment dans leur têtes une bonne fois pour toutes. Alors trouvez d'autres arguments ou passez votre chemin et allez en terrain conquis ou tout le monde dit amen a tout ce que vous dites mais ne vous suivent jamais