- 12 Décembre 2019
- 4 675
- 8 048
- Localité
- Paris
- Véhicule
- Toyota Prius
Salut à tous et que la paix soit sur vous,
On entend beaucoup de voix s’élever contre nos représentants syndicaux. On leur reproche de ne pas défendre (ou mal défendre) les intérêts des chauffeurs. À tort ou à raison, chacun ira de son avis.
Les principales demandes des chauffeurs vont vers :
1- une tarification plus juste
2- fin des déconnexions abusives
Sur le premier point, malgré les mobilisations en masse, UBER a toujours mis en application ses grilles tarifaires. La baisse prochaine de la tarification en est une preuve.
Les manifestations n’ont jamais été aussi nombreuses, mais malgré cela, UBER n’hésite pas à mettre un coup de balai sur les prix
Sur le deuxième point, il est clairement inscrit dans les conditions générales, qu’UBER se réserve le droit de restreindre l’accès de l’application à quiconque, et ce, sans motif particulier
Si UBER piétine nos deux principales attentes malgré nos représentants, chacun est en droit de se questionner sur le travail des syndicats.
Nos syndicats, sont-ils encore sur le terrain ou leur structure est en pilotage automatique ?!?
On entend beaucoup de voix s’élever contre nos représentants syndicaux. On leur reproche de ne pas défendre (ou mal défendre) les intérêts des chauffeurs. À tort ou à raison, chacun ira de son avis.
Les principales demandes des chauffeurs vont vers :
1- une tarification plus juste
2- fin des déconnexions abusives
Sur le premier point, malgré les mobilisations en masse, UBER a toujours mis en application ses grilles tarifaires. La baisse prochaine de la tarification en est une preuve.
Les manifestations n’ont jamais été aussi nombreuses, mais malgré cela, UBER n’hésite pas à mettre un coup de balai sur les prix
Sur le deuxième point, il est clairement inscrit dans les conditions générales, qu’UBER se réserve le droit de restreindre l’accès de l’application à quiconque, et ce, sans motif particulier
Si UBER piétine nos deux principales attentes malgré nos représentants, chacun est en droit de se questionner sur le travail des syndicats.
Nos syndicats, sont-ils encore sur le terrain ou leur structure est en pilotage automatique ?!?