Vous consultez :
VTC Syndicats VTC : véritable contrepoids ou encéphalogramme plat…🤔🤔🤔


VTC Syndicats VTC : véritable contrepoids ou encéphalogramme plat…🤔🤔🤔


pedro92

Bon bah ,VTC, hein....
VTC
4 Août 2015
2 406
3 514
Localité
Marseille
C’est à se demander si la solution ne serait pas plutôt du côté de la clientèle plutôt que des chauffeurs pour faire changer les choses.
Les clients qui seraient prêts à payer plus pour un meilleur service ou pour une tarification plus éthique, cohérente et solidaire sont aussi minoritaires que les vtc qui analysent la situation et savent décrypter une annonce fumeuse d'applications.

Le client de base application méprise le mec ou la fille qui le conduit, parce qu'on répète partout que c'est un taf de paumés, un taf de la dernière chance , un taf du week-end, un 2ème ou 3ème taf, le client de base se dit que lui ne travaillerait jamais pour le prix qu'il paye pour sa course et que celui qui l'accepte est bien con et n'a que ce qu'il mérite, le client de base voit bien que quand il paye un prix majoré, rien dans le service ou la voiture ne change et que cette majoration ne lui 'apporte rien, si ce n'est une course plus chère.

Donc le changement ne viendra pas du client applications, le client doit subir une augmentation, amenée par l' application à qui une majorité de chauffeurs aura suffisamment fait de mal en refusant de travailler avec pour la contraindre.

Ce qui n'arrivera pas dans le prochain siècle.

Les autres sont en embuscade pour adapter eux aussi leur tarifs et cherchent déjà comment présenter cette formidable nouveauté de baisse de prix incroyable qui va générer encore plus de CA en motivant la clientèle à venir profiter de l'aubaine d'un transfert à travers l'idf pour moins cher qu'un menu mcdo.
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: 2 utilisateurs



Sponsors

Twitter Uberzone