non je pense pas, il a seulement changer d'activité comme il avait bien indiqué.entre temps il ne donne plus de nouvelle ... je pense qu'il a été condamné.
l'histoire de cette nana n'ira pas loin
non je pense pas, il a seulement changer d'activité comme il avait bien indiqué.entre temps il ne donne plus de nouvelle ... je pense qu'il a été condamné.
entre temps il ne donne plus de nouvelle ... je pense qu'il a été condamné.
Slt ,Salut à tous. Oui désolé j’ai stoppé l.activité VTC fin septembre et liquidé en octobre ma SASU..je suis salarié dans un autre secteur d’où le fait de ne plus pouvoir suivre malheureusement le forum de manière régulière.
pour info ,j’ai appelé le commissariat qui m’avait convoqué et m’ont indiqué que le bornage sur mon téléphone a été effectué,donc de ce côté là je suis confiant et m’ a dit que je devrais avoir des nouvelles d’ici peu,mais qu’il ne pouvait pas m’en dire plus.je lui avait envoyé des photos de l’emplacement en face de la banque BNP où j’attendais cette cliente ,juste devant leur caméra vidéo,m’a répondu qu il allait voir si ça.
Après cette course annulée à Villejuif,j.etais rentré direct chez moi,j habite pas loin de Villejuif ,donc avec le bornage ils pourront vite confirmer.,ce que je sais de sûr maintenant et que les policiers m ont confirmé c.est qu’elle était ivre !!!!!!
donc soit elle s’est fait agressée et c’est possible mais en montant avec un autre VTC Uber ou Heetch ,bolt....ou soit elle ment mais dans quel but je l.ignore.
depuis cet appel au commissariat je me sens beaucoup mieux car j’espère avoir un retour très rapide maintenant si Dieu veut.le plus dur c.etait de pas savoir quand l’enquête allait vraiment terminer
Je vous tiens au courant
Merci à vous tous
![]()
- interdiction de quitter le territoire3 ans de contrôles judiciaires strict alors que tu es innocent
J’ai assisté a l’audience. Des que la relaxe a été prononcé. Tout le monde était content pour lui (les gens qui était présent pour des autres affaires, meme les flics présent dans la salle l’étaient.Tu as vu ça dans un article ? Si tu as le lien ?
elle etait ivre et le lendemain confend son chauffeur avec son vrai baiseur avec qui elle s'en est donné à coeur joie.Slt ,
ton histoire est folle comme meme.
vendredi dernier, au tgi de paris 17e. Il y avait un VTC qui été jugé pour viol commis en juin 2017. Il a été 3 ans sous contrôle judiciaire le temps de l’enquête avec des conditions tres strict.
il a ete relaxé grace a 3 choses
- bornage téléphonique
- résultat ADN négatif
- camera des villes de paris et boulogne.
la plaignante semblait etre sure a 1000% mais elle était ivre. Elle avait des déclarations contradictoires.
soit confiant, les preuves seront a ta décharges.
courage
tu as entierement raison.Je suis très heureux pour lui ,justice a été rendue mais j.imagine le calvaire enduré pendant 3 ans.Sali ,humilié.je vous le redis chers collègues demain c.est n’importe lequel d’entre vous qui pourra être accusé par n’importe qui client ou pas.je n’ai pas de conseils mais au moins une camera cash cam au minimum et garder les vidéos au moins une semaine si Uber vous appelle pour vous désactiver ,vous conserverez les vidéos des jours précédents.