Salut à tous. Oui désolé j’ai stoppé l.activité VTC fin septembre et liquidé en octobre ma SASU..je suis salarié dans un autre secteur d’où le fait de ne plus pouvoir suivre malheureusement le forum de manière régulière.
pour info ,j’ai appelé le commissariat qui m’avait convoqué et m’ont indiqué que le bornage sur mon téléphone a été effectué,donc de ce côté là je suis confiant et m’ a dit que je devrais avoir des nouvelles d’ici peu,mais qu’il ne pouvait pas m’en dire plus.je lui avait envoyé des photos de l’emplacement en face de la banque BNP où j’attendais cette cliente ,juste devant leur caméra vidéo,m’a répondu qu il allait voir si ça.
Après cette course annulée à Villejuif,j.etais rentré direct chez moi,j habite pas loin de Villejuif ,donc avec le bornage ils pourront vite confirmer.,ce que je sais de sûr maintenant et que les policiers m ont confirmé c.est qu’elle était ivre !!!!!!
donc soit elle s’est fait agressée et c’est possible mais en montant avec un autre VTC Uber ou Heetch ,bolt....ou soit elle ment mais dans quel but je l.ignore.
depuis cet appel au commissariat je me sens beaucoup mieux car j’espère avoir un retour très rapide maintenant si Dieu veut.le plus dur c.etait de pas savoir quand l’enquête allait vraiment terminer
Je vous tiens au courant
Merci à vous tous