Vous consultez :
PACA Suspension provisoire suite à une accusation d'agression sexuelle


PACA Suspension provisoire suite à une accusation d'agression sexuelle


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 416
12 138
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Merci UZ je te remercie je reste très confiant grâce à dieu J’essaye de relativiser et de prendre mon mal en patience mais au fond de moi je me sens humilié et sali.
Ça fait part des épreuves de la vie
Pour info j ai continué à bosser après ma reactivation jusqu en septembre dernier le temps de gagner juste de quoi payer la TVA due puis j ai liquidé ma SASU fin 2019. J ai la chance d avoir un emploi salarié
Je vous tiens au courant même si j ai lâché le boulot de VTC.
Tu n'as pas a éprouvé la moindre gêne ni humiliation. Ce sont ceux qui profèrent des accusations mensongères et qui commettent des actes malsains comme ceux là qui ont de gros souci à ce faire.
Bon courage pour la suite Hakim
 


MARIOCERRUSO

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
22 Décembre 2017
194
197
Localité
Paris
C est pour ça qu on dit investissez dans une dash cam. Ça calme plus d une cliente. Méfiez vous c est la mode en ce moment. Et c est pour ça qu on vous dit aussi faites attention ce métier là c est une épée que vous avez sur la tête. Protégez vous au maximum vous pouvez tous faire bien il suffit d un rien et tous s arrête.
il me semble une dash cam enregistre en boucle , donc les anciens données écrassées
 
  • J'aime
Réactions: Thierry_c16


Thierry_c16

Les griffes de la nuit ^^
VTC
UBER
30 Novembre 2019
400
414
Localité
Bordeaux
C'est vraiment dingue, du coup, je suis content d'avoir installé une dashcam dans mon véhicule, et je suis content d'apprendre qu'Uber (ou autre) peuvent tracer mes déplacements ;)
Messages Fusionnés

il me semble une dash cam enregistre en boucle , donc les anciens données écrassées
Oui, c'est vrai, c'est la raison pour laquelle il ne faut pas enregistrer en haute qualité, afin de pouvoir en mettre le plus possible sur la carte ;)
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: akimparis et AZF


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 705
4 363
Localité
Marseille
C'est vraiment dingue, du coup, je suis content d'avoir installé une dashcam dans mon véhicule, et je suis content d'apprendre qu'Uber (ou autre) peuvent tracer mes déplacements ;)
Messages Fusionnés


Oui, c'est vrai, c'est la raison pour laquelle il ne faut pas enregistrer en haute qualité, afin de pouvoir en mettre le plus possible sur la carte ;)

oui, et puis si tu vires vraiment parano , en fin de semaine, tu transfères tes vidéos sur un DD qui ne fait que sauvegarder tes trajets ....

Comme ça, tu sais que, si besoin....
 
  • Je valide
  • Haha
Réactions: AZF et Thierry_c16


Aymenuberx

Zoneur amateur
VTC
UBER
2 Août 2015
90
132
Localité
Paris
Je viens juste d être entendu par le commissariat de mon domicile le 16 juin dernier. J ai été convoqué pensant qu ils allaient me recevoir concernant mes plaintes contre X du 06 août et 09 août 2019!
Pas du tout,m ont auditionné librement et m ont déclaré qu une passagère avait porté plainte le 06 août 2019 ,pour agression sexuelle lors d une course dans la nuit du 3 au 4 août 2019.
Tenez vous bien!!! C est une cliente que je n ‘ai jamais transportée,j avais annulé sa course car elle ne s’est jamais présentée.

Les policiers m ‘ont en plus montré la copie de l appli Uber de la cliente avec ma course annulée et les 6 eur brut de frais d annulation et la course prévue était de Villejuif à Villejuif
Uno vraie histoire de fous:
car dans son histoire elle raconte que je l’aurais prise en charge de Villejuif jusqu à Denfert rochereau dans le 14 eme ardt de paris (alors que la course était de Villejuif pour Villejuif) qu elle se serait embrouillée avec son copain au téléphone , que je lui aurais proposée de la ramener à Villejuif mais que j aurais fait un détour par vitry sur Seine pour l emmener dans un parc pour lui demander une fellation en lui saisissant la tête car elle était assise à l avant à mes côtés!!!!

Je vous raconte pas comment j étais sous le choc quand ils m ont déclaré ça!
Je leur ai répondu direct que ce n était pas moi et qu ils pouvaient vérifier avec Uber car eux m avaient réactivé le 11aout 2019 ,une semaine après m avoir suspendu. A l époque j étais furieux contre eux mais avec le recul , je comprends que c était juste leur procédure normale,le temps de vérifier les courses GPS et autres infos en leur possession.
Histoire encore plus folle ,c est que j avais précisé à Uber l année dernière lorsqu ils m avaient suspendu le 05 août 2019 ,et en me remémorant mes courses des jours précédents (30 juillet au 04 août 2019);
J avais été appelé pour une course cette nuit du samedi 03 au 04 août vers 1h30 du matin à Villejuif. En m y rendant il y avait déjà un véhicule VTC à la même adresse de prise en charge( je ne sais plus s il y avait déjà quelqu un à bord côté passager),puis j ai envoyé sms et appelé la cliente pour lui dire que j attendais depuis qques minutes.
Je n ai jamais reçu de réponses. Au bout des 5 mn j ai annulé la course et à ce moment là précis ,le VTC devant moi démarre. Tous ces éléments pris ensemble m avaient semblé bizarre mais sans y faire plus attention que ça.
Un an après j ai été convoqué car une cliente que je n ai jamais transportée m accuse de l avoir agressée et cette cliente c ‘est cette personne que j avais annulée car jamais présentée ni montée à bord de mon véhicule !!!!!!

En plus des GPS Uber je leur ai bien sûr demander de vérifier mes appels téléphoniques et même la caméra vidéo de la banque devant laquelle j avais patienté les 5 mn( je leur ai envoyé les photos de la banque avec vue sur la caméra vidéo deux jours après ma convocation )et d après le policier ,avec le bornage de mon téléphone,ils pourront facilement vérifier que je n ai jamais transporté cette cliente et encore moins être allé cette nuit là,de Villejuif a denfert rocherau puis a vitry sur Seine.
Pour finir désolé les amis c est long. Ils m
Ont prélevé mes empreintes adn et photos comme dans les séries policières même s ils m ont dit qu en cas d affaire classée je pourrais demander au TGI l effacement du fichier.
On m a dit à la fin d attendre si le procureur allait classer l affaire ou pas après vérification du bornage du téléphone. J attends toujours.
2 jours après ,le 18 juin j ai déposé à nouveau plainte contre X avec constitution de partie civile auprès du procureur du TGI de paris.
J ai été contacté par plusieurs avocats après avoir expliqué mon cas sur le site trouverunavocat.com mais pour l instant on me demande des honoraires assez élevés au delà de ce que peut prendre en charge ma protection juridique.
Les avis des avocats diffèrent, pour certains je dois attendre de savoir si l affaire est classé ou pas puis déposer plainte formellement contre cette cliente après avoir accès au dossier, d autres me disent d attaquer uniquéent Uber pour m avoir suspendu une semaine (ça parait léger! mais bon !) car il pourrait être difficile pénalement de prouver la mauvaise foi de la plaignante (car elle est peut être montée avec un autre VTC et à été réellement agressée !)
D autres me disent qu ils sont disposés à déposer plainte contre la cliente dès maintenant et non plus contre X.
Voilà où j en suis!!!
Pour vous dire les choses je ressasse tous les jours et nuits cette histoire de fous même si je suis très confiant grâce à Dieu.
Une recommandation chers collègues installez une Dash cam et gardez les vidéos au moins une semaine sur disque dur en cas de vérifications. Si je l avais eu à cette époque, j aurais gardé la trace vidéo dès l’appel d Uber et ainsi aucune plainte n aurait été déposée.
Donc gardes tous tes courses et sauvegarde les noms et prénoms et
courses GPS des clients sur la période où l on t accuse. Si tu as , fais des photos des appels ou sms envoyés ....
Gardes tout.
N hésites pas à m écrire en mp
Bon courage
Choquant ton histoire , je lui souhaite de bruler en enfer ta cliente !
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Akim après cette annulation tu as continué à bosser donc il doit y avoir la suite de tes courses dans ton historique.
Si elle a pris l'autre au black et qu'elle s'est fait agresse c'est plus simple pour elle de se retourner vers toi. Quelle pouffiasse
Ou alors elle voulait et l'autre a dit non. Elle a pas supporté
 
  • Je valide
Réactions: AZF


jvtd

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Janvier 2020
560
586
Localité
Paris
Je viens juste d être entendu par le commissariat de mon domicile le 16 juin dernier. J ai été convoqué pensant qu ils allaient me recevoir concernant mes plaintes contre X du 06 août et 09 août 2019!
Pas du tout,m ont auditionné librement et m ont déclaré qu une passagère avait porté plainte le 06 août 2019 ,pour agression sexuelle lors d une course dans la nuit du 3 au 4 août 2019.
Tenez vous bien!!! C est une cliente que je n ‘ai jamais transportée,j avais annulé sa course car elle ne s’est jamais présentée.

Les policiers m ‘ont en plus montré la copie de l appli Uber de la cliente avec ma course annulée et les 6 eur brut de frais d annulation et la course prévue était de Villejuif à Villejuif
Uno vraie histoire de fous:
car dans son histoire elle raconte que je l’aurais prise en charge de Villejuif jusqu à Denfert rochereau dans le 14 eme ardt de paris (alors que la course était de Villejuif pour Villejuif) qu elle se serait embrouillée avec son copain au téléphone , que je lui aurais proposée de la ramener à Villejuif mais que j aurais fait un détour par vitry sur Seine pour l emmener dans un parc pour lui demander une fellation en lui saisissant la tête car elle était assise à l avant à mes côtés!!!!

Je vous raconte pas comment j étais sous le choc quand ils m ont déclaré ça!
Je leur ai répondu direct que ce n était pas moi et qu ils pouvaient vérifier avec Uber car eux m avaient réactivé le 11aout 2019 ,une semaine après m avoir suspendu. A l époque j étais furieux contre eux mais avec le recul , je comprends que c était juste leur procédure normale,le temps de vérifier les courses GPS et autres infos en leur possession.
Histoire encore plus folle ,c est que j avais précisé à Uber l année dernière lorsqu ils m avaient suspendu le 05 août 2019 ,et en me remémorant mes courses des jours précédents (30 juillet au 04 août 2019);
J avais été appelé pour une course cette nuit du samedi 03 au 04 août vers 1h30 du matin à Villejuif. En m y rendant il y avait déjà un véhicule VTC à la même adresse de prise en charge( je ne sais plus s il y avait déjà quelqu un à bord côté passager),puis j ai envoyé sms et appelé la cliente pour lui dire que j attendais depuis qques minutes.
Je n ai jamais reçu de réponses. Au bout des 5 mn j ai annulé la course et à ce moment là précis ,le VTC devant moi démarre. Tous ces éléments pris ensemble m avaient semblé bizarre mais sans y faire plus attention que ça.
Un an après j ai été convoqué car une cliente que je n ai jamais transportée m accuse de l avoir agressée et cette cliente c ‘est cette personne que j avais annulée car jamais présentée ni montée à bord de mon véhicule !!!!!!

En plus des GPS Uber je leur ai bien sûr demander de vérifier mes appels téléphoniques et même la caméra vidéo de la banque devant laquelle j avais patienté les 5 mn( je leur ai envoyé les photos de la banque avec vue sur la caméra vidéo deux jours après ma convocation )et d après le policier ,avec le bornage de mon téléphone,ils pourront facilement vérifier que je n ai jamais transporté cette cliente et encore moins être allé cette nuit là,de Villejuif a denfert rocherau puis a vitry sur Seine.
Pour finir désolé les amis c est long. Ils m
Ont prélevé mes empreintes adn et photos comme dans les séries policières même s ils m ont dit qu en cas d affaire classée je pourrais demander au TGI l effacement du fichier.
On m a dit à la fin d attendre si le procureur allait classer l affaire ou pas après vérification du bornage du téléphone. J attends toujours.
2 jours après ,le 18 juin j ai déposé à nouveau plainte contre X avec constitution de partie civile auprès du procureur du TGI de paris.
J ai été contacté par plusieurs avocats après avoir expliqué mon cas sur le site trouverunavocat.com mais pour l instant on me demande des honoraires assez élevés au delà de ce que peut prendre en charge ma protection juridique.
Les avis des avocats diffèrent, pour certains je dois attendre de savoir si l affaire est classé ou pas puis déposer plainte formellement contre cette cliente après avoir accès au dossier, d autres me disent d attaquer uniquéent Uber pour m avoir suspendu une semaine (ça parait léger! mais bon !) car il pourrait être difficile pénalement de prouver la mauvaise foi de la plaignante (car elle est peut être montée avec un autre VTC et à été réellement agressée !)
D autres me disent qu ils sont disposés à déposer plainte contre la cliente dès maintenant et non plus contre X.
Voilà où j en suis!!!
Pour vous dire les choses je ressasse tous les jours et nuits cette histoire de fous même si je suis très confiant grâce à Dieu.
Une recommandation chers collègues installez une Dash cam et gardez les vidéos au moins une semaine sur disque dur en cas de vérifications. Si je l avais eu à cette époque, j aurais gardé la trace vidéo dès l’appel d Uber et ainsi aucune plainte n aurait été déposée.
Donc gardes tous tes courses et sauvegarde les noms et prénoms et
courses GPS des clients sur la période où l on t accuse. Si tu as , fais des photos des appels ou sms envoyés ....
Gardes tout.
N hésites pas à m écrire en mp
Bon courage
c'est une histoire a dormir debout ! les accusations comme ça s'aggravent et deviennent credibles a cause du tapage mediatique contre les agressions par des chauffeurs uber et la vague feministe #balancetoncul.

il est tout a fait possible que cette femme aurait été agressée réellement mais c'est pas pour ça qu'on condamne un innocent !
Dans la tete de cette femme c'est bien le chauffeur commandé avec qui elle est montée a bord c'est ce qui expliquerait pourquoi elle n'a pas pris de photo de sa plaque ni appeler la police sur place ni reagir à tes appel et sms, pour elle l'agresseur est identifié. mais cette hypothese ne tient la route que lorsqu'on suppose qu'il y ait bien des chauffeurs vtc qui font des courses GRATUITEMENT et s'amusent a passer leur temps a draguer au lieu de faire du chiffre ! ce pretendu agresseur n'a pas été payé ni en espece ni par l'appli. cela me semble étrage mais pas impossible.

te concernant, il te faut porter plainte contre elle directement, porter plainte contre X suppose que tu admette l'innocence de la plaignante sans le dire et cela decredibilise ton dossier direct.

ne te culpabilise pas concernant la cam, car la femme ne serait pas filmé et donc tout ce qui te reste c'est de presenter une video vide ou avec d'autres personnes mais l'horodatage de la cam n'est pas certifié donc aura pas forcement force de preuve.

ce qui te reste :
- demander le temoignage des clients ou leurs factures pour prouver que pendant l'heure incriminé tu etait ailleurs avec d'autres personnes.
- tu reclame qu'elle donne ta description par ecrit, puisqu'elle t'a jamais vu elle va se tromper
- tu reclame une confrontation

a titre subsidiaire tu indique que :
- en partant de denfert le passage normal est de passer par villejuif puis aller a vitry, la cliente habitant villejuif sait tres bien que passer par vitry c'est rater volontairement la route de villejuif et la cliente l'aurait remarquer et contestait devant le chauffeur. vitry se situe apres villejuif en venant de denfert, a moins que le mec choisisse de prolonger le trajet et passer par la 13ém puis empreinter la N7 et en ressortir a gauche puis traverser vitry et enfin tourner a droite et retrouver villejuif, c'est null et cela se remarque facilement par la cliente.
- pas besoin de s'eloigner à minuit pour une "inflation" (je reprend le terme de rachida dati), n'importe lieu a villejuif est propice a ces agissements, les jardins c'est partout.

je ne cautionne pas du tout les atteintes a l'integrité physique et morale des femmes mais je deteste celles qui s'envoient en l'air à tout va depuis l'age de 12 ans puis une fois vieillies elle viennent jouer les saintenitouches.
 
Dernière édition:
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: akimparis et AZF






BRABUS

Zoneur Vérifié
24 Décembre 2019
186
91
Localité
Paris
entre temps il ne donne plus de nouvelle ... je pense qu'il a été condamné.
 



Youtube Uberzone

Sponsors