Vous consultez :
Heetch Suspension abusive pour annulations pourtant légitimes


Heetch Suspension abusive pour annulations pourtant légitimes


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Je suis certain que TeddyP @TeddyP va se faire un plaisir de prendre en compte tes doléances en échangeant avec toi .
Une petite pirouette de façade et hop tu récupères ton compte .
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Bonjour,
C'est possible de récupérer un compte Uber après sa suspension définitive?
Merci pour votre retour
Faut appeler le numéro d'assistance uber pour leur demander de passer en commission d'appel. Ils te demanderont d'être là tel jour à telle heure pour une réunion téléphonique style visioconférence afin de savoir si ton compte est réactiver ou pas
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 040
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Avant de pénaliser les chauffeurs, Heetch devrait se poser des questions sur leur réactivité face à la situation. Surtout lorsque l’on voit que la concurrence a déjà adapté les motifs d’annulation pour raisons sanitaires.
Il leur suffit de s’inspirer d’uber...
 

Pièces jointes

  • J'aime
Réactions: iDo23, Natan et AZF




imel

Zoneur amateur
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
13 Juin 2019
89
20
Localité
Paris
imel @imel
A peine arrivé dans le metier et ton mari a déja perdu son compte UBER ? :(:eek:

que c'est-il passé ?
HHHH c'est pas ça, il avait déjà travaillé avant que ça soit régularisé du coup c'était à ce moment qu'on lui a clôturé son compte mais t'as pas répondu à ma question
 
  • Merci
Réactions: AZF


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 040
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
C'est possible de récupérer un compte Uber après sa suspension définitive?
Tu as la possibilité de demander un recours et tu passes devant une commission, certains sur le forum l’ont déjà fait.
L’issue dépendra de la gravité de l’affaire, de tes antécédents et des explications que tu avanceras pour te justifier. Tu ne perds rien à essayer.
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: imel et AZF


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
driverzonard @driverzonard Il y a du nouveau depuis que j'ai arrêté . "Aucun lieu d'arrêt possible " mais c'est parfait pour les endroits comme Rivoli , diderot etc !
Tu as la possibilité de demander un recours et tu passes devant une commission, certains sur le forum l’ont déjà fait.
L’issue dépendra de la gravité de l’affaire, de tes antécédents et des explications que tu avanceras pour te justifier. Tu ne perds rien à essayer.
Ça fait beaucoup pour un apporteur d'affaire . On pourrait presque croire qu'uber est le boss du chauffeur :)
 


TeddyP

Zoneur Vérifié
HEETCH
APPLI
15 Février 2015
181
199
Localité
Paris
Hello,

Concernant les raisons d'annulation, c'est bien en théorie, mais en pratique, une majorité de chauffeurs ne les respectent pas.
Nous pouvons détecter les annulations légitimes autrement et nous ne les prenons bien entendu pas en compte dans le taux.
En l'occurrence, si un chauffeur arrive au point de départ et annule à ce moment là, nous pouvons ne pas prendre en compte l'annulation, car on peut, vu la période, effectivement se douter de la raison sanitaire.
Si un chauffeur annule un trajet au bout de 30 secondes, sans s'être déplacé au point de départ, sans appeler le passager, ça semble moins plausible.

Il y a peut-être eu un petit temps d'adaptation, mais ça devrait être OK.
Message en MP pour que je regarde un cas individuel au besoin.

Merci !
 
  • J'aime
Réactions: AZF


imel

Zoneur amateur
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
13 Juin 2019
89
20
Localité
Paris
Tu as la possibilité de demander un recours et tu passes devant une commission, certains sur le forum l’ont déjà fait.
L’issue dépendra de la gravité de l’affaire, de tes antécédents et des explications que tu avanceras pour te justifier. Tu ne perds rien à essayer.
Merci pour tes conseils, tu crois qu'ils reçoivent du monde ou pas encore?
 


Pascal78600

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 148
1 747
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Pas vraiment compris le rapport avec mendiant sur ce forum.
La décision de transporté des personnes à titres onéreux vient du faite qu'on y retrouve une certaine forme de liberté (d'entreprendre, de mouvement) et c'est pour cela que je ne permettrai à quiconque de me boudé ce plaisir , qui de surcroît se fait non sans sacrifice, mais que voulez vous tout à prix et pour cette liberté d'entreprendre je suis prêt à payer .
Syndrome de Stockolm caractérisé, et cette fois c'est pas moi qui le dit, c'est un taxi.

Elle est tellement professionnelle l'appli super U que:
- Elle flique tes clients si ils ont pris une autre appli qu'elle et leur propose une réduc à la prochaine course.
- Elle te bloque au moindre pêt de travers et tu vas faire la queue pendant une heure avec d'autres esclaves que toi
à Aubervilliers pour expier tes pêchés, réels ou supposés.
- Et elle te fait prendre des risques à la con avec ses incentives pour te faire oublier les courses à 4.5EUR qu'elle t-a envoyé.

Carottes d'un côté, coups de bâton de l'autre...

Un gamin de 16 ans a résumé cela en 1574 dans son Discours de la servitude volontaire sous cette formule: "Soyez résolus de ne plus servir, et vous voilà libres" Etienne De La Boétie.

Tous ceux qui font les sorties de boite la nuit sur Paname connaissent ce nom.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires