Vous consultez :
Heetch Suspension abusive pour annulations pourtant légitimes


Heetch Suspension abusive pour annulations pourtant légitimes


imel

Zoneur amateur
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
13 Juin 2019
89
20
Localité
Paris
Oh que oui la fameuse on tu peux rester coincer 20 minutes ou plus en attendant que chacun se décide d'embarquer dans le véhicule qu'il vient pourtant de demander .
D'accord merci, peux tu me donner leur adresse mail s'il te plait?
Messages Fusionnés

D'accord merci, peux tu me donner leur adresse mail s'il te plait?
Ah pardon c'était pas pour vous lol
Messages Fusionnés

Tu dois leur adresser un mail avec ta version des faits et ensuite ils te proposeront une date pour passer en commission.
Peux tu me donner leur adresse mail s'il te plaît ?
 
Dernière édition:
  • What ?
Réactions: Habs


Le rieur

Membre
VTC
UBER
HEETCH
18 Mai 2020
3
1
Localité
Paris
Hello,

Concernant les raisons d'annulation, c'est bien en théorie, mais en pratique, une majorité de chauffeurs ne les respectent pas.
Nous pouvons détecter les annulations légitimes autrement et nous ne les prenons bien entendu pas en compte dans le taux.
En l'occurrence, si un chauffeur arrive au point de départ et annule à ce moment là, nous pouvons ne pas prendre en compte l'annulation, car on peut, vu la période, effectivement se douter de la raison sanitaire.
Si un chauffeur annule un trajet au bout de 30 secondes, sans s'être déplacé au point de départ, sans appeler le passager, ça semble moins plausible.

Il y a peut-être eu un petit temps d'adaptation, mais ça devrait être OK.
Message en MP pour que je regarde un cas individuel au besoin.

Merci !
je vous laisse mon mail
 


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 359
901
Localité
Paris
Heetch y joue à la Uber, ils font que les copier, mais mal. Surtout que beaucoup de clients ont pas l' appoint, et on est obligé d' annuler.
Mais avec leur cerveau de moineau, ils ont du mal à comprendre
 




TeddyP

Zoneur Vérifié
HEETCH
APPLI
15 Février 2015
181
199
Localité
Paris
Apparemment, le problème de virement ne vient pas de nous mais des banques de type Qonto et Shine.
Si vous êtes chez une de ses banques, je vous invite à voir avec eux, car le paiement est bien parti de chez nous, mais ils bloquent.

Cordialement,
 
  • Merci
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires