- 7 Mai 2023
- 160
- 208
- Localité
- Paris
- Véhicule
- Tesla Y
Et alors 4 dans le véhicule c’est normal non le Covid et finipour un qui ne refuse aucun client
![]()
Bien répondu
Je ne refuse aucun client Comfort ou Berline.
Les autres profitent d'un système d'exploitation des chauffeurs mis en place par les plateformes.
Ils sont clients, la seule chose qui leur importe est le prix. Ils flairent la bonne affaire et se foutent de la rétribution au chauffeur.
Je n'arrive pas à comprendre comment tu arrives à faire autant de chiffre avec Bolt tellement leurs prix sont bas.
Dans tous les cas, chapeau bas

Messages Fusionnés
Tu es Taxi maintenant.les vtc... une vaste blague vous etes balader au gre du vent et vous trouvez sa normal uber ne vous respecte pas vous allez chez bolt (ou en oubliant qu il vous proposez des paris beauvais pour 50 euros) et quand bolt vous pissera dessus vous repartirai chez uber et reblotte , vu le profil des chauffeurs vtc qui sont entrer dans le metier ces 5 dernieres annee je comprend pourquoi les appli agissent comme sa, aucune envie d'evolution ou de changement , ne faire que se plaindre au lieu de vouloir agir, tout remettre sur la faute des autres (c est la faute des rattaches, on est trop etc etc bref la hagra continu c est toujours les memes qui se font entuber et sa n'est pas pret de changer
Le sort des VTC t'importe peu.
Pourquoi restes-tu encore sur ce Forum ?
Tu es dans l'élite du Transport de personnes à Paris