Vous consultez :
Important Solution d'avenir!


Important Solution d'avenir!


Marcopolo7777

Zoneur Reconnu
25 Juin 2016
513
165
Localité
Marseille
alors la solution d'user clone parait sympa en apparence mais pas du tout adaptée à grande échelle.
pour faire simple, une petite ème qui cherche une solution d appli pour ses clients ,oui ça doit fonctionner suffisamment
Mais on ne connait ni les codes sources (et pas propreétaire,pas d évolution ni de V2,V3.....)
ni si c est de hybride bien fait ou du natif mal fait ou du cross.......
les pb de latences et les bugs ne seront pas réparables......
sincèrement à déconseiller pour une app supposée gérer en live 10000 chauffeurs et en geoloc
Tu as l'air de t'y connaître.
Ça serait bien d'avoir l'avis de quelqu'un qui l'a acheté.
 


berberian

Zoneur Vérifié
CAPA
2 Janvier 2016
167
163
Localité
Paris
Quand tu achete l'appi tu as tout avec et forcement le code source pour pouvoir l'installer.
Ca peut etre un début.
 


vtal94

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
29 Août 2016
103
26
Localité
Paris
Et il faudrait quelqu'un qui sache coder ou même une équipe j'imagine des serveurs surement un service client etc je veut pas vous décourager les gars mais faut un minimum d'organisation si vous voulez que ca marche.
 




berberian

Zoneur Vérifié
CAPA
2 Janvier 2016
167
163
Localité
Paris
Il faut surtout un bon budget pour faire tout ça

1- choisir une equipe
2- creer une association
3- faire une levée de fonds au pres des chauffeurs
4- acheter l'appli
5- l'installer
6- faire de la pub et recruter du monde
 


Family Drive

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
19 Août 2016
284
192
Localité
Paris
Ça se trouve non !?
Je suis informaticien enfin plus depuis que je suis vtc,
Je suis sur le point de developper une appli dans ce sens avec une com sntre 10 et 15.
La partie technique jel ai budgetisé et trouvé l equipe Mais le vrai soucis c estle prix du marketing, service client,equioequi valide les chauffeurs et resoud les pb.
C est un vrai rique car sans une réelle levée de fonds c est voué à l echec.
Aucune levee de fond est possible sans quel appli soit sortie.
Faire une appli comme les autres est aussi vouée à l echec c est pour quoi le produit doit se differencier des applis generalistes qui investissent des millions pas an en com d ou une rentabilité négative.
[DOUBLEPOST=1482872459,1482872368][/DOUBLEPOST]
Il faut surtout un bon budget pour faire tout ça

1- choisir une equipe
2- creer une association
3- faire une levée de fonds au pres des chauffeurs
4- acheter l'appli
5- l'installer
6- faire de la pub et recruter du monde
Une levee de fonds ne se fait pas sur du vent, sans le produit ds les mains c est difficile à part du crowdfunding mais là si l idee est originale elle sera volée avant meme la levee trrminee
 
  • Je valide
Réactions: gilou


vtal94

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
29 Août 2016
103
26
Localité
Paris
Ça se trouve non !?
Oui ça se trouve mais ce que je disait c'est que justement il faut faire les choses dans l'ordre et surtout il faut des sous.

Je suis informaticien enfin plus depuis que je suis VTC,
Je suis sur le point de developper une appli dans ce sens avec une com sntre 10 et 15.
La partie technique jel ai budgetisé et trouvé l equipe Mais le vrai soucis c estle prix du marketing, service client,equioequi valide les chauffeurs et resoud les pb.
C est un vrai rique car sans une réelle levée de fonds c est voué à l echec.
Aucune levee de fond est possible sans quel appli soit sortie.
Faire une appli comme les autres est aussi vouée à l echec c est pour quoi le produit doit se differencier des applis generalistes qui investissent des millions pas an en com d ou une rentabilité négative.
Je peut me tromper mais si tu sort une appli sur ce forum avec la visibilité qu'il a tu a déjà des centaines de chauffeur potentiel et pour les clients pour les début de l'application du moins il suffit que les chauffeur eux mêmes fasse la pub pour cette nouvelle appli auprès des clients des autres appli sans parler de la pub potentiel que tu pourrait avoir si ton appli sortait en ce moment avec les grèves etc un petit coup de fil et un petit article plus tard gratuit ... "les chauffeurs vtc sortent leurs propres appli"^^

Sans compter que beaucoup des chauffeurs qui ont fait grève s'inscrirait au moins par principe chez toi mais par contre forcement il faut que ton appli soit un minimum correct voir si tu y arrive mieux qu'uber et compagnie tu peut aussi créér une sorte de partenariat avec les chauffeurs ou chacun achetrait une éspèce de part de la société en échange de son financement.

Vous pourriez aussi copier l'idée que j'ai vu ici ou sur un autre post je ne sait plus c'est à dire faire une journée gratuite pour faire la promotion de l'appli.

Par contre si tu fait ca " tout seul" et que les chauffeurs te suivent j’espère que ca ne partira pas en cachaouete voila pourquoi je pense que la solution ou chaque chauffeur est associé est plus approprié mais c'est ton projet c'est toi qui voit^^
 
  • J'aime
Réactions: Family Drive


Marcopolo7777

Zoneur Reconnu
25 Juin 2016
513
165
Localité
Marseille
Il faut surtout un bon budget pour faire tout ça

1- choisir une equipe
2- creer une association
3- faire une levée de fonds au pres des chauffeurs
4- acheter l'appli
5- l'installer
6- faire de la pub et recruter du monde
Et pourquoi ne pas sous traiter la gestion de l'application.
[DOUBLEPOST=1482873709,1482873472][/DOUBLEPOST]
Oui ça se trouve mais ce que je disait c'est que justement il faut faire les choses dans l'ordre et surtout il faut des sous.



Je peut me tromper mais si tu sort une appli sur ce forum avec la visibilité qu'il a tu a déjà des centaines de chauffeur potentiel et pour les clients pour les début de l'application du moins il suffit que les chauffeur eux mêmes fasse la pub pour cette nouvelle appli auprès des clients des autres appli sans parler de la pub potentiel que tu pourrait avoir si ton appli sortait en ce moment avec les grèves etc un petit coup de fil et un petit article plus tard gratuit ... "les chauffeurs VTC sortent leurs propres appli"^^

Sans compter que beaucoup des chauffeurs qui ont fait grève s'inscrirait au moins par principe chez toi mais par contre forcement il faut que ton appli soit un minimum correct voir si tu y arrive mieux qu'Uber et compagnie tu peut aussi créér une sorte de partenariat avec les chauffeurs ou chacun achetrait une éspèce de part de la société en échange de son financement.

Vous pourriez aussi copier l'idée que j'ai vu ici ou sur un autre post je ne sait plus c'est à dire faire une journée gratuite pour faire la promotion de l'appli.

Par contre si tu fait ca " tout seul" et que les chauffeurs te suivent j’espère que ca ne partira pas en cachaouete voila pourquoi je pense que la solution ou chaque chauffeur est associé est plus approprié mais c'est ton projet c'est toi qui voit^^
Vtak94! Je ne crois pas que l'argent soit le plus important ! Pour moi c'est les chauffeurs qui sont la pièce principale des applications. Comment ont commencé toutes les applications ?
 


Family Drive

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
19 Août 2016
284
192
Localité
Paris
Oui ça se trouve mais ce que je disait c'est que justement il faut faire les choses dans l'ordre et surtout il faut des sous.



Je peut me tromper mais si tu sort une appli sur ce forum avec la visibilité qu'il a tu a déjà des centaines de chauffeur potentiel et pour les clients pour les début de l'application du moins il suffit que les chauffeur eux mêmes fasse la pub pour cette nouvelle appli auprès des clients des autres appli sans parler de la pub potentiel que tu pourrait avoir si ton appli sortait en ce moment avec les grèves etc un petit coup de fil et un petit article plus tard gratuit ... "les chauffeurs VTC sortent leurs propres appli"^^

Sans compter que beaucoup des chauffeurs qui ont fait grève s'inscrirait au moins par principe chez toi mais par contre forcement il faut que ton appli soit un minimum correct voir si tu y arrive mieux qu'Uber et compagnie tu peut aussi créér une sorte de partenariat avec les chauffeurs ou chacun achetrait une éspèce de part de la société en échange de son financement.

Vous pourriez aussi copier l'idée que j'ai vu ici ou sur un autre post je ne sait plus c'est à dire faire une journée gratuite pour faire la promotion de l'appli.

Par contre si tu fait ca " tout seul" et que les chauffeurs te suivent j’espère que ca ne partira pas en cachaouete voila pourquoi je pense que la solution ou chaque chauffeur est associé est plus approprié mais c'est ton projet c'est toi qui voit^^
Merci,
Ton analyse est sensée,
Elle rejoint ce que je prevois,
Les chauffeurs auront un interet ......:)
Mais je ne peux trop en dire.
La partie technique sera bien plus aboutie que la concurence car ciblée donc pensee en amont du point de vue client mais surtout chauffeur....
 


gilou

Zoneur Reconnu
HEETCH
24 Juillet 2015
592
306
Localité
Paris
Je suis informaticien enfin plus depuis que je suis VTC,
Je suis sur le point de developper une appli dans ce sens avec une com sntre 10 et 15.
La partie technique jel ai budgetisé et trouvé l equipe Mais le vrai soucis c estle prix du marketing, service client,equioequi valide les chauffeurs et resoud les pb.
C est un vrai rique car sans une réelle levée de fonds c est voué à l echec.
Aucune levee de fond est possible sans quel appli soit sortie.
Faire une appli comme les autres est aussi vouée à l echec c est pour quoi le produit doit se differencier des applis generalistes qui investissent des millions pas an en com d ou une rentabilité négative.
[DOUBLEPOST=1482872459,1482872368][/DOUBLEPOST]
Une levee de fonds ne se fait pas sur du vent, sans le produit ds les mains c est difficile à part du crowdfunding mais là si l idee est originale elle sera volée avant meme la levee trrminee
Ton idée est bonne mais tu n est pas le seul à plancher et à vouloir monter une appli que veux tu dire je cite une appli original.
Je ne vois pas ceux que tu veux dire!
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires