- 26 Avril 2016
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- Localité
- Lyon
D'accord avec cette analyse par contre les frais de fonctionnement d'une appli c'est au moins 5 à 3% de comm minimum(economie d'echelle selon le nombre de chauffeur),moi je plafonnais à 10% pour une scop en association avec l'image de marque de l'état,si bénefice il y'a pour l'appli,ceci seront reversés à des fonds assurant une couverture sociale pour les chauffeurs,la formation les aléas du métier et sous formes de primes de primes trimestriels pour les chauffeurs.La réponse est: Une appli intelligente qui préféra prendre 5% sur le CA de 20000 chauffeur plutot que 20 sur 2000 chauffeurs...
il y a enormement d'appli qui ne gagne pas grand chose à lheure actuelle comparé a Uber
Et même à 10% il reste encore 15% ds la poche des chauffeurs en s'allignant sur uber le temps de le faire plier et deguerpir(notre force étant celle que nous sommes aussi client de l'appli,donc 2-3000 chauffeurs qui partirait ou réduisait leur utilisation de l'appli uber au profit de la notre suffira à atteindre leur seuil de renta et l'interet qu'il voue à la france(en fait y'a que paris oú uber fait enfin des benef et fais parti du top 4 des villes les plus rentables,donc ami parisien avec un peu de militantisme en choisisant notre appli on leur faira trés trés mal)