Vous consultez :
Important Solution d'avenir!

Important Solution d'avenir!

gilou

Zoneur Reconnu
HEETCH
24 Juillet 2015
592
306
Localité
Paris
Je voie que les idées sur une nouvelle appli revient à la surface!
Nombreuse on déjà vue le jour sans succées.
Vous immaginez pas le travail pour la mettre en place.
Quasi impossible pour pleins de raisons qui serait trop longue à expliquer et certains ici l on précisés.
Par contre ci Heetch voulai revoir son modéle économique aprés son procés qui sera surement perdue.
Avantage appli qui a fait ses preuves qui fonctionne bien
Heetch ultra connue surtout chez les jeunes
Start up Francaise (soutiens de certains politique)
Nombreux chauffeurs la pratique pour différentes raisons.
Teddy aurai tout intérét d être à l écoute ci une proposition sérieuse lui est faite.
Perso pour tous ceux qui cherche à virer Uber ne rêvons pas ultra diffficile voir impossible.
Le seul qui a une chance en ce proffessionalisant ne peut être que Heetch qui est le conccurent principal uber en fin semaine en soirée.
Reste à savoir ci ils sont prêt à remettre leur modéle économique en cause et passer Pro.

• J'aime
Réactions: yanis350

roro1326

Membre
CAPA
UBER
8 Juin 2016
24
15
Localité
Paris
Je voie que les idées sur une nouvelle appli revient à la surface!
Nombreuse on déjà vue le jour sans succées.
Vous immaginez pas le travail pour la mettre en place.
Quasi impossible pour pleins de raisons qui serait trop longue à expliquer et certains ici l on précisés.
Par contre ci Heetch voulai revoir son modéle économique aprés son procés qui sera surement perdue.
Avantage appli qui a fait ses preuves qui fonctionne bien
Heetch ultra connue surtout chez les jeunes
Start up Francaise (soutiens de certains politique)
Nombreux chauffeurs la pratique pour différentes raisons.
Teddy aurai tout intérét d être à l écoute ci une proposition sérieuse lui est faite.
Perso pour tous ceux qui cherche à virer Uber ne rêvons pas ultra diffficile voir impossible.
Le seul qui a une chance en ce proffessionalisant ne peut être que Heetch qui est le conccurent principal Uber en fin semaine en soirée.
Reste à savoir ci ils sont prêt à remettre leur modéle économique en cause et passer Pro.
Justement c est ce que je propose, aucune appli a creer discuter avec les appli existante, pour basculer tout le monde chez eux sous condition quil prenne 5% max

gilou

Zoneur Reconnu
HEETCH
24 Juillet 2015
592
306
Localité
Paris
Justement c est ce que je propose, aucune appli a creer discuter avec les appli existante, pour basculer tout le monde chez eux sous condition quil prenne 5% max
Impossible 5% tu crois qu une appli fonctionne sans personne derrière les manettes !!
Pff RoRo tu me fais rire tes pas prêt de la trouver!!
Pour ta gouverne entre 10% et15% et pas sur de la rentabilité.

• J'aime
Réactions: Family Drive

Lahcen94

Membre
CAPA
UBER
12 Janvier 2016
24
20
Localité
Paris
Aucune ne sera d'accord sans compter que c'est Uber qui méne la danse et fais les business plan et le cahier des charges des autres applis;faut compter que sur nous même,on faira pas du neuf avec du vieux,seule l'appli coopérative peut être la solution et beaucoup de chauffeurs s'activent dans ce sens,2017 en verra les résultats.
Uber mène la danse car nous le laissons faire pour info nous nous plaignons tous de uber si tu regarde bien si uber perd juste 20% de chauffeur il va pleurer

Bisk93

Membre
VTC
UBER
LECAB
23 Octobre 2016
21
17
Localité
Paris
Y'a rien de concrets et sa restera comme ça, vendre du rêve et ces tout un forum ces bien beau mais agir ces autres choses en continuant à parler et si et sa et la la on avancera pas j'ai pas de solution mais une seule chose et sur on et tres loin avec nos discours. Le métier et h.s j'aimerai vous dire le contraire je suis dans la profession je m'en sort avec ce que je peux mais depuis des années on attend et on attendra...

berberian

Zoneur Vérifié
CAPA
2 Janvier 2016
167
163
Localité
Paris
La meilleur solution est de creer une application par une association de chauffeur financer par les chauffeur eu même.

Aucune appli existante acceptera de modifier son algo ou ses comissions.
La plus part des applis existantes ont deja leurs clientèles et ne veule pas changer pour plaire au chauffeur.

Une appli peut tres bien vivre avec 5% de commission.
Les cout de gestion d'une applis sont tres faibles comparer au autre industries.

Les applis n'achetent et rien et ne vendent rien leurs cout se limite à:
- payer les salaires des salariés
- payer le loyer de leurs locaux
- faire de ma pub
- faire un peu de R&D

Quand à coté tu as des industries qui doivent payer tout ça mais, en plus des machines de fabrications, des frais de stockage, de logistique, etc etc etc

myckie93

Mycki93
VTC
UBER
FREENOW
23 Octobre 2016
32
18
Localité
Paris
La meilleur solution est de creer une application par une association de chauffeur financer par les chauffeur eu même.

Aucune appli existante acceptera de modifier son algo ou ses comissions.
La plus part des applis existantes ont deja leurs clientèles et ne veule pas changer pour plaire au chauffeur.

Une appli peut tres bien vivre avec 5% de commission.
Les cout de gestion d'une applis sont tres faibles comparer au autre industries.

Les applis n'achetent et rien et ne vendent rien leurs cout se limite à:
- payer les salaires des salariés
- payer le loyer de leurs locaux
- faire de ma pub
- faire un peu de R&D

Quand à coté tu as des industries qui doivent payer tout ça mais, en plus des machines de fabrications, des frais de stockage, de logistique, etc etc etc
Très bonne idée mais avec heetch sa peut bien marché le nom est déjà connu faut faire une proposition à Teddy je pense qui sera ouvert qui ne tente rien n'a rien

• Je valide
Réactions: gilou

gilou

Zoneur Reconnu
HEETCH
24 Juillet 2015
592
306
Localité
Paris
Très bonne idée mais avec heetch sa peut bien marché le nom est déjà connu faut faire une proposition à Teddy je pense qui sera ouvert qui ne tente rien n'a rien
Je pense que lui faire une proposition sérieuse serai une bonne idée et un super coups de notoriété pour Heetch!
N oublions pas quil sont en procés qu ils vont surement perde.
Belle pirouette de TEDDY ci il récupére ne serait que 30% des chauffeurs UBER. Cela pourrai être un deal gagnant gagnant!!
A méditer!!

Marcopolo7777

Zoneur Reconnu
25 Juin 2016
513
166
Localité
Marseille
En france il gagne de l'argent.
500000 c'est le ca des chauffeurs ensuite Uber prends 20%.
Uber à un CA de 20M€ par an tu le divise par 365 sa fait 50000€ par jour.

J'ai trouver une appli Uber pour 999usd

http://appdupe.com/Uber-for-x-clone-script
Bonsoir,
Je trouve intéressant ton lien ! Il y a même d'autres fonctionnalités "comme changer le numéro du client par système voip...comme uber " et d'autres, pour un tarif plus cher. Toutes les fonctions pour 5000€ environ. Moi je suis prêt à participé à l'achat de cette application si d'autres me suivent. Par exemple 100€ à 50 chauffeurs. Je pense que nous avons rien à perdre "100€" bien au contraire !!! Il suffirait que chaque chauffeurs soient prêts à offrir 2 ou 3 courses à moins de 15€ Pour en faire la promotion auprès des clients que nous transportons via les autres applications. Je pense que si nous proposons aux clients une offre gratuite de test ils oublieraient " à 50% " les autres applications. Il faut être pratiquement au même prix que uber et surtout bien expliquer aux clients. Mais avec les 25% de com c'est faisable.
Qui est prêt à perdre 100€ pour sa cause!?

• Je valide
Réactions: Lahcen94 et berberian

Family Drive

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
19 Août 2016
284
192
Localité
Paris
alors la solution d'user clone parait sympa en apparence mais pas du tout adaptée à grande échelle.
pour faire simple, une petite ème qui cherche une solution d appli pour ses clients ,oui ça doit fonctionner suffisamment
Mais on ne connait ni les codes sources (et pas propreétaire,pas d évolution ni de V2,V3.....)
ni si c est de hybride bien fait ou du natif mal fait ou du cross.......
les pb de latences et les bugs ne seront pas réparables......
sincèrement à déconseiller pour une app supposée gérer en live 10000 chauffeurs et en geoloc

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne