Heetch est vraiment entrain de leur faire du mal.
Le gros du refus vient du délai d'approche conséquent dû à un manque de chauffeur.
Et ce manque de chauffeur, c'est pas notre problème.
Le second motif est dû au refus de prendre des passagers mal notés car ces derniers ont eu un sale comportement avec le chauffeur ou bien car ces derniers ne font que des courses de 4 euros et trouvent le moyen en plus de te torpiller ta note.
Donc pour eux, on doit tout accepter car leur chiffre d'affaires fond du fait de la concurrence de Heetch ?
Ils nous prennent pour leurs larbins et point barre.
Alors que Heetch demande aux passagers de monter à l'avant, Uber ne le fait pas sachant les risques qu'on encourt.
Perso, si on est mille chauffeur Pop sur le forum faudrait leur montrer, au delà des mails, notre puissance.
2 week end de suite de TOUS les chauffeurs sans se connecter et on va voir si ils vont encore se permettre d'envoyer des mails nous prenant pour leurs employés.
Le gros du refus vient du délai d'approche conséquent dû à un manque de chauffeur.
Et ce manque de chauffeur, c'est pas notre problème.
Le second motif est dû au refus de prendre des passagers mal notés car ces derniers ont eu un sale comportement avec le chauffeur ou bien car ces derniers ne font que des courses de 4 euros et trouvent le moyen en plus de te torpiller ta note.
Donc pour eux, on doit tout accepter car leur chiffre d'affaires fond du fait de la concurrence de Heetch ?
Ils nous prennent pour leurs larbins et point barre.
Alors que Heetch demande aux passagers de monter à l'avant, Uber ne le fait pas sachant les risques qu'on encourt.
Perso, si on est mille chauffeur Pop sur le forum faudrait leur montrer, au delà des mails, notre puissance.
2 week end de suite de TOUS les chauffeurs sans se connecter et on va voir si ils vont encore se permettre d'envoyer des mails nous prenant pour leurs employés.