Vous consultez :
Important SMS Uber - taux d'acceptation trop faible

Important SMS Uber - taux d'acceptation trop faible

• Auteur de la discussion UZ
  • Date de début
  • Réponses 26
  • Vues 8K

GBT92

Membre
12 Janvier 2015
32
86
Localité
Paris
Reçu également le message comme quoi je refusais trop de UberPOOL. Je ne sais pas si ils ont conscience qu'un message disant "Attention, cette course est au départ et à destination de Paris intra muros et vous rapportera sans doute 3 à 5€" n'incite pas beaucoup à l'acceptation.

• Haha
Réactions: UZ

gmar

Zoneur Reconnu
9 Janvier 2015
312
336
Localité
Paris
Dans la rubrique "aide" de l'appli Partner il était précisé (je ne sais pas si c'est encore le cas) que pour pour rester actif sur le réseau Uber il est demandé aux chauffeurs d'accepter au minimum 80% des commandes proposées; c'était au mois de janvier (http://uberzone.fr/index.php?thread...de-la-règle-du-taux-dacceptation-minimum.723/)
l'envoi de ce type de mails voudrait dire qu'ils risquent désormais d'être moins tolérants, un peu à l'image de Heetch

micka972

Zoneur Reconnu
HEETCH
20 Février 2015
311
525
Localité
Paris
Lettre type taux d'acceptation :

Madame, Monsieur

Partenaire Uber ..... depuis ..... et ayant réalisé .... courses

Je me permet de vous répondre concernant votre message en date du .... me reprochant visiblement un taux d'acceptation trop faible selon vous. Je vous cite :
"...vous connecter sur le réseau Uber uniquement lorsque vous êtes prêt à accepter toutes les commandes."
Il apparaît clairement que vous voulez nous imposer de prendre toutes les courses alors que :

1) Bien souvent lorsque nous acceptons des courses votre application plante et nous voyons s'afficher un message "error requiest", ou alors le temps d'approche fixé au départ change une fois la course acceptée

2) Vous ne nous indemnisez pas les temps d'approche supérieur à 15 minutes ce qui représente bien souvent plus de 2,5 kms. Et souvent des conducteurs plus proches apparaissent et peuvent prendre en charge.
Très souvent ces derniers temps, des courses en zone majorée, arrive sur mon application non majorées. Donc pourquoi je devrais accepter de me rendre à plus de 20 minutes de ma position à mes frais ou accepter des courses non majorées qui auraient du l’être.

3) Selon vous, nous devons être irréprochable pour continuer à rester sur le réseau alors que certains passagers peuvent toujours effectuer une réservation alors que leur note est inférieure à 3. Ainsi quel est l’intérêt d'afficher la note du passager si malgré tout je dois obligatoirement l'accepter. N'est-ce pas un critère de choix justement ??
Pourquoi je devrais accepter ce genre de course et risquer d'avoir à faire à une personne alcoolisée, désagréable ou irrespectueuse de la propreté de mon véhicule et surtout que ce dernier sera susceptible de m'attribuer une mauvaise notation sans raison.

Le kilométrage de mon véhicule augmentant de façon exponentielle je ne peux me permettre de parcourir de longues distances à vide. Cependant si Uber décide de revoir sa tarification je pourrai concéder à un petit effort sur les courses d'approche.

Si je peux me permettre beaucoup de choses sont à améliorer de votre côté :

- Meilleur fiabilité de votre application.
- Indemnisation des temps d'approche trop long.
- Le système de notation.

Dans l'attente de votre réponse, je vous présente mes salutations.

Nom, prénom.

Un grand merci à UZ @UZ , P.D.G.C @P.D.G.C , et The Knight Rider @The Knight Rider pour la rédaction de ce courrier.

adriano48

Zoneur Vérifié
UBER
24 Janvier 2015
284
275
Localité
Paris
Je crois que tu as tout dis l'ami ! Si yavait des majorations stables comme avant même à 1,5x il y aurai plus de chauffeur déjà mais en plus les taux d'acceptation seraient plus élevés automatiquement. Mais non ils veulent qu'on accepte une course non majorée à neuilly alors qu'on est sur les champs élysées dans la zone majorée pour ensuite se taper les bouchons de la grande armée et avoir l'honneur de gagner une course à 4 euros ou un Orly à 25 euros en plein bouchon.

D'ailleurs hier j'ai eu un client qui parlait à son ami et qui disait que les majorations il suffisait d'attendre 10 minutes et il n'y avait plus de majo. Même les clients se foutent de notre gueule maintenant.

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 865
13 047
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Ce qui peut être intéressant à présent c'est qu'un maximum de membres qui ont reçu le fameux SMS envoient ce message par mail et que nous collections les réponses. Ainsi nous verrons si celles-ci seront traitées de la même façon. De mon côté c'est envoyé. Nous comptons sur vos retours.

• Je valide
Réactions: Soso

yann92

Membre
21 Février 2015
33
26
Localité
Paris
J'ai aussi reçu le sms hier avec un taux à 46%. UZ je suis d'accord avec toi je ne changerai rien!!!

• J'aime
Réactions: UZ

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES