Vous consultez :
Important SMS Uber - taux d'acceptation trop faible

Important SMS Uber - taux d'acceptation trop faible

• Auteur de la discussion UZ
  • Date de début
  • Réponses 26
  • Vues 8K

Kilyam95

Zoneur Reconnu
HEETCH
12 Décembre 2014
652
726
Localité
Paris
Heetch est vraiment entrain de leur faire du mal.
Le gros du refus vient du délai d'approche conséquent dû à un manque de chauffeur.
Et ce manque de chauffeur, c'est pas notre problème.
Le second motif est dû au refus de prendre des passagers mal notés car ces derniers ont eu un sale comportement avec le chauffeur ou bien car ces derniers ne font que des courses de 4 euros et trouvent le moyen en plus de te torpiller ta note.
Donc pour eux, on doit tout accepter car leur chiffre d'affaires fond du fait de la concurrence de Heetch ?
Ils nous prennent pour leurs larbins et point barre.
Alors que Heetch demande aux passagers de monter à l'avant, Uber ne le fait pas sachant les risques qu'on encourt.
Perso, si on est mille chauffeur Pop sur le forum faudrait leur montrer, au delà des mails, notre puissance.
2 week end de suite de TOUS les chauffeurs sans se connecter et on va voir si ils vont encore se permettre d'envoyer des mails nous prenant pour leurs employés.

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 865
13 047
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Le mail type à envoyer arrive il est en cours de création par l'équipe. Vos posts nous inspirent aussi.

MercoBenz

L'ombre d'Uberzone
ADMIN
10 Mars 2015
350
350
Localité
Paris
Attendez les amis,,,,

vous laissez le téléphone sonner pendant 15 sec ??? wtf

bah si vous voulez refuser une course, il suffit d'accepter et après annuler la course, sous le motif : AUTRES.

et noh ça va pas changer votre score ou note croyez moi

Je peux partager des anciens relevées avec un taux d'acceptation 99% ou même 100% mais j'ai du annulé des dizaines de courses

• J'aime
Réactions: LOULOU31

tomtolosa

Membre
VTC
BOLT
UBER
LECAB
MY SAM
ALLOCAB
5 Mars 2015
34
38
Localité
Toulouse
Perso ; en heure de pointe on va biper a 10 mintues mais avec la circulation ca peut monter a 30 min sans soucis . donc oui je refuse . apres tu en prends plein la geule par le client parcque l appli lui annonce 10 min et tu en mets 30 donc quand je vois que je dois passer par les zones embouteillés oui je refuse

• Je valide
Réactions: LOULOU31

raphy511

Zoneur Vérifié
29 Décembre 2014
188
242
Localité
Paris
Attendez les amis,,,,

vous laissez le téléphone sonner pendant 15 sec ??? wtf

bah si vous voulez refuser une course, il suffit d'accepter et après annuler la course, sous le motif : AUTRES.

et noh ça va pas changer votre score ou note croyez moi

Je peux partager des anciens relevées avec un taux d'acceptation 99% ou même 100% mais j'ai du annulé des dizaines de courses
Je pense qu'il faut mieux avoir un taux d'acceptation bas qu'un taux d'annulation haut, car le "préjudice client" est plus important dans le cas d'une annulation

• Je valide
Réactions: sebg95, UZ et bruori

bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 278
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Là je suis à Cachan. Je sonne 3 fois. 1 fois 16mn de temps d'approche sur l'application Uber pour Paris 13ème. 2 fois à 15mn de temps d'approche pour Sceaux. Donc 3 non acceptations.

Il faudrait d'ailleurs qu'on puisse régler le temps d'approche que nous sommes prêts à accepter. Personnellement au dessus de 5mn je ne suis pas intéressé. Par contre jusqu'à 10mn en cas de période très calme pourquoi pas mais sans qu'on me l'impose.

Quand je suis dans une zone de forte majoration je ne prends JAMAIS une demande en non majorée. Alors ils attendent quoi pour nous mettre un filtre. Comme cela pas de refus de ma part et un taux d'acceptation qui sera proche de 100%.

MercoBenz

L'ombre d'Uberzone
ADMIN
10 Mars 2015
350
350
Localité
Paris
Heetch TAE ( temps d approche estimé ) est generalment très correcte si on le compare avec celui d uber ! !!

5 à 9 min chez heetch,,,

God bless heetch honnêtement

popmoi

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Décembre 2014
585
431
Localité
Paris
bon les gars je croit que uber a recruter quelqu un de chez heetch car ce mail ressemble étrangement a ça ^^ sur heetch : c’était sur environ 20 minute de connexion c est tous loll

Hello !

La semaine dernière nous avons détecté que ton taux de refus était anormalement élevé pour des demandes à moins de 2,5 kilomètres de toi:

Nombre de demandes refusées : 91%

• Haha
Réactions: bruori

popmoi

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Décembre 2014
585
431
Localité
Paris
je vien encore de recevoir un sms uber ça va il écrive a peu prés comme moi je pense que je peut postuler chez eux voici le message que vous avez du recevoir loll:
Message Uber - Cher partenaire soyez rassur, tous vous trajetstre
espace partenaire dans quelques heures. Bonne route sur le rseau,
l'quipe Uber

• Haha
Réactions: UZ et Kilyam95

poueches

Zoneur Reconnu
HEETCH
5 Décembre 2014
412
325
Localité
Paris
je vien encore de recevoir un sms uber ça va il écrive a peu prés comme moi je pense que je peut postuler chez eux voici le message que vous avez du recevoir loll:
Message Uber - Cher partenaire soyez rassur, tous vous trajetstre
espace partenaire dans quelques heures. Bonne route sur le rseau,
l'quipe Uber
Moi jai recu ca sans fauthe dhauretaugraffent gig:

Message Uber - Cher partenaire soyez rassuré, tous vous trajets réalisés ce jour ont bien été enregistrés dans notre système. Ils seront visibles dans votre espace partenaire dans quelques heures. Bonne route sur le réseau, l'équipe Uber

• Haha
Réactions: olivier uber Lille

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES