Vous consultez :
Important SMS Uber - taux d'acceptation trop faible

Important SMS Uber - taux d'acceptation trop faible

• Auteur de la discussion UZ
  • Date de début
  • Réponses 26
  • Vues 8K

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 865
13 047
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Beaucoup ont du recevoir ce SMS

Message Uber - Bonjour, nous remarquons que depuis le 2015-05-12 votre taux d'acceptation sur UberPoP est de 43%. Comme vous le savez, ne pas accepter une commande engendre une mauvaise expérience pour l'utilisateur. Nous vous demandons donc de vous connecter sur le réseau Uber uniquement lorsque vous êtes prêt à accepter toutes les commandes. L'équipe Uber

Perso je ne changerai pas mes habitudes. Hors de question de rouler à perte en acceptant tout. Hors de question de prendre des passagers très mal notés bref je suis libre. Pas salarié juste partenaire. Bientot il vont nous reprochger de ne pas nous connecter assez.

Je propose une réaction collective. Un message type que va nous rédiger notre modo rédacteur en chef des messages types micka972 @micka972

Vous pourrez ensuite faire un copier coller et envoyer à PartenaireUber

raphy511

Zoneur Vérifié
29 Décembre 2014
188
242
Localité
Paris
Moi pas de sms alors que ma moyenne doit être à 30%

micka972

Zoneur Reconnu
HEETCH
20 Février 2015
311
525
Localité
Paris
Beaucoup ont du recevoir ce SMS

Message Uber - Bonjour, nous remarquons que depuis le 2015-05-12 votre taux d'acceptation sur UberPoP est de 43%. Comme vous le savez, ne pas accepter une commande engendre une mauvaise expérience pour l'utilisateur. Nous vous demandons donc de vous connecter sur le réseau Uber uniquement lorsque vous êtes prêt à accepter toutes les commandes. L'équipe Uber

Perso je ne changerai pas mes habitudes. Hors de question de rouler à perte en acceptant tout. Hors de question de prendre des passagers très mal notés bref je suis libre. Pas salarié juste partenaire. Bientot il vont nous reprochger de ne pas nous connecter assez.

Je propose une réaction collective. Un message type que va nous rédiger notre modo rédacteur en chef des messages types micka972 @micka972

Vous pourrez ensuite faire un copier coller et envoyer à PartenaireUber
Merci je vous prépare ça.

• Merci
  • J'aime
Réactions: popmoi, Nirmoon et UZ

toto221

Zoneur Vérifié
26 Janvier 2015
104
50
Localité
Paris
je suis en phase avec vous les ami(e)s. On finit par être ce que les taxis sont pour le groupe G7.

• J'aime
Réactions: UZ

popmoi

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Décembre 2014
585
431
Localité
Paris
Ok merci les amis c'est vrai que c est une erreur de leur part d'envoyer un mail comme ça.
je voudrai savoir si il en font autant pour les passager qui annule les courses quand on va les chercher..

• Je valide
  • J'aime
Réactions: Aykavet, serra et UZ

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 865
13 047
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Merci beaucoup Micka !!

le même SMS mais pour les POOL quand je pense que certains se le sont fait retirer j'aurais du en faire autant. C'est inacceptable je n'ai aucune obligation de service. Quel est donc l'interet de m'afficher la note du passager si je suis obligé de l'accepter. Quel intérêt de m'afficher le temps d'approche si je suis aussi dans l'obligation d'accepter. Il est inadmissible de recevoir un tel message.

Message Uber - Bonjour, nous remarquons que depuis le 2015-05-11 votre taux d'acceptation sur uberPOOL est de 15%. Comme vous le savez, ne pas accepter une commande engendre une mauvaise expérience pour l'utilisateur. Nous vous demandons donc de vous connecter sur le réseau Uber uniquement lorsque vous êtes prêt à accepter toutes les commandes. L'équipe Uber

popmoi

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Décembre 2014
585
431
Localité
Paris
Merci beaucoup Micka !!

le même SMS mais pour les POOL quand je pense que certains se le sont fait retirer j'aurais du en faire autant. C'est inacceptable je n'ai aucune obligation de service. Quel est donc l'interet de m'afficher la note du passager si je suis obligé de l'accepter. Quel intérêt de m'afficher le temps d'approche si je suis aussi dans l'obligation d'accepter. Il est inadmissible de recevoir un tel message.

Message Uber - Bonjour, nous remarquons que depuis le 2015-05-11 votre taux d'acceptation sur uberPOOL est de 15%. Comme vous le savez, ne pas accepter une commande engendre une mauvaise expérience pour l'utilisateur. Nous vous demandons donc de vous connecter sur le réseau Uber uniquement lorsque vous êtes prêt à accepter toutes les commandes. L'équipe Uber
ils on pas voulu me l'enlever moi les pool même en envoyant un mail c'est simple je les prend pas et c'est bizarre il mon pas envoyer le sms % qui est a zero loll a moins qu il vont me convoqué pour me gronder mdrrrr

• Haha
Réactions: UZ

adriano48

Zoneur Vérifié
UBER
24 Janvier 2015
284
275
Localité
Paris
J'ai reçu le SMS tout à l'heure et j'ai bien rigolé. On n'est pas des salariés de uber on a le droit au choix quand même. Ils veulent que j'accepte des courses à 20 minutes de temps d'approches pour ensuite faire une course de 4 euros qui me rapportera 1 étoile à cause du temps d'approches long. Je vous suis pour l'action collective y'a pas de problème !

bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 278
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
ils on pas voulu me l'enlever moi les pool même en envoyant un mail c'est simple je les prend pas et c'est bizarre il mon pas envoyer le sms % qui est a zero loll a moins qu il vont me convoqué pour me gronder mdrrrr
Toi c'est flagellation sur la place publique. big:

• Haha
Réactions: P.D.G.C et sebg95

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES