Vous consultez :
Paris Retour Roissy CDG, ORLY : Pourquoi pas Pool


Paris Retour Roissy CDG, ORLY : Pourquoi pas Pool




Hk60000

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Août 2018
436
298
Localité
Paris
Alors pour être plus précis c’est 45€ Roissy rive droite et 50€ Roissy rive gauche avec Kapten les hagals en brut bien sûr ou malheureusement !!!
Les 44euros en pool c'est après commission. C'est bien un CDG-clignancourt a 45 euros, mais le CDG- quai d,'issy il est aussi a 45 euros, c'est moins bien.
 


Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
575
433
Localité
Paris
Non pas pour l’ instant. Tout n’ est pas blanc ou noir avec le pool. C’ est très souvent gris. Si tu charges plusieurs clients et que la course est moyenne au départ, tu te retrouves au final avec une très belle course. C’ est vrai que tu fais une course au rabais, d’ où l’intérêt de compenser le manque à gagner par le nombre de passagers. En plus, tu gagnes le temps d’ approche, qui au final vaut largement la réduction de prix. Par contre MONOCLIENT (surtout petite course), tu auras juste rendu service et fais une bonne action envers un client. J’ ai l’ impression que je vais nager à contre courant avec cet avis...
Une honte de faire du pool !
 




Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
575
433
Localité
Paris
Vous faites pas du co-voiturage les gars vous êtes chauffeur pour un client ou un groupe de clients pas pour du Co-voiturage !!!
Un client une fois m’a dit il était fier d’avoir payé 1€90 une course vous trouvez que ce prix est juste ? C’est de l’esclavagisme moderne !!!
Et si le pool existait pas ben ça ferait plus de courses pour tout le monde et payé à sa juste valeur !
 
  • Je valide
Réactions: taxidriver


Hk60000

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Août 2018
436
298
Localité
Paris
Vous faites pas du co-voiturage les gars vous êtes chauffeur pour un client ou un groupe de clients pas pour du Co-voiturage !!!
Un client une fois m’a dit il était fier d’avoir payé 1€90 une course vous trouvez que ce prix est juste ? C’est de l’esclavagisme moderne !!!
Et si le pool existait pas ben ça ferait plus de courses pour tout le monde et payé à sa juste valeur !
Quand le client il paye 1,90 c'est que uber prend en charge le reste. Jamais tu touche ce prix pour une course. Le minimum c'est 4,50, soit 5 euros moins 10%.
Covoiturage ou pas, c'est pas pire que de récupérer 4 rebeus, dont une meuf, a 7h30 du mat a pigalle, complètement bourré. On est pas le samu social. Mais on le fait. Perso je me pose pas toutes ses question, je regarde mon benefice, si une course je la considere rentable, je la fait.
Ce qui est honteux cest de faire du bolt ou kapten, aller a un lieu de prise en charge sans connaître la destination normalement ca sappel de la mise a disposition, payé cher et a l'heure, pas sur une estimation bidon. Ca c'est honteux.

Tu pense quoi de cette course?

Screenshot_2019-07-21-21-45-25.png
 

Pièces jointes

  • J'aime
Réactions: 1 person


Fouadb82

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
1 Juillet 2018
191
292
Localité
Paris
Quand le client il paye 1,90 c'est que Uber prend en charge le reste. Jamais tu touche ce prix pour une course. Le minimum c'est 4,50, soit 5 euros moins 10%.
Covoiturage ou pas, c'est pas pire que de récupérer 4 rebeus, dont une meuf, a 7h30 du mat a pigalle, complètement bourré. On est pas le samu social. Mais on le fait. Perso je me pose pas toutes ses question, je regarde mon benefice, si une course je la considere rentable, je la fait.
Ce qui est honteux cest de faire du bolt ou kapten, aller a un lieu de prise en charge sans connaître la destination normalement ca sappel de la mise a disposition, payé cher et a l'heure, pas sur une estimation bidon. Ca c'est honteux.

Tu pense quoi de cette course?

Voir la pièce jointe 6288
Je vais te dire ce que je pense moi.

T'as pris deux clients à l'aéroport. Alors que l'un des deux aurait pu prendre une course uberX si il n'avait pas trouvé un "poolman" comme toi. Voila pourquoi parfois on repart à vide des aéroports.

Désolé j'ai rien contre toi mais faudrait etre plus solidaire, au moins dans ce domaine. Le partage de course entre client. C'est pas bon pour nous.

Uber a sorti le pool seulement pour contenter les clients les plus radins et y'a des chauffeurs qui joue le jeu de ce système pourri. C'est navrant vraiment.
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Kery et taxidriver


Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
575
433
Localité
Paris
Quand le client il paye 1,90 c'est que Uber prend en charge le reste. Jamais tu touche ce prix pour une course. Le minimum c'est 4,50, soit 5 euros moins 10%.
Covoiturage ou pas, c'est pas pire que de récupérer 4 rebeus, dont une meuf, a 7h30 du mat a pigalle, complètement bourré. On est pas le samu social. Mais on le fait. Perso je me pose pas toutes ses question, je regarde mon benefice, si une course je la considere rentable, je la fait.
Ce qui est honteux cest de faire du bolt ou kapten, aller a un lieu de prise en charge sans connaître la destination normalement ca sappel de la mise a disposition, payé cher et a l'heure, pas sur une estimation bidon. Ca c'est honteux.

Tu pense quoi de cette course?

Voir la pièce jointe 6288
Déjà moi j’ai arrêté Bolt et Kapten mais honnêtement mieux vaut faire du Kapten que du pool. Après c'est Que mon avis...
Ensuite ta course tu as eu plusieurs passager au départ de l’aeroport alors que tu aurais très bien pu en avoir qu’un et divisé ton prix par 2.
Moi je te dis honnêtement on réussira pas dans ce métier car c’est un métier d'individualiste car comme tu dis tu regardes juste ton chiffre à toi même si tu tues le métier qui n’est pas ça à la base tu t’en fous.
Franchement ceux qui font du pool faites du citygo tout simplement celui qui a pas le moyens de se payer un X qui prenne le train ou le métro... mais bon j’ai ma vision du métier tu as la tienne mais je te garantis que le métier de chauffeur VTC c’est pas le pool
 


U

User_14121

Invité
Vous faites pas du co-voiturage les gars vous êtes chauffeur pour un client ou un groupe de clients pas pour du Co-voiturage !!!
Un client une fois m’a dit il était fier d’avoir payé 1€90 une course vous trouvez que ce prix est juste ? C’est de l’esclavagisme moderne !!!
Et si le pool existait pas ben ça ferait plus de courses pour tout le monde et payé à sa juste valeur !
Je vais te dire ce que je pense moi.

T'as pris deux clients à l'aéroport. Alors que l'un des deux aurait pu prendre une course uberX si il n'avait pas trouvé un "poolman" comme toi. Voila pourquoi parfois on repart à vide des aéroports.

Désolé j'ai rien contre toi mais faudrait etre plus solidaire, au moins dans ce domaine. Le partage de course entre client. C'est pas bon pour nous.

Uber a sorti le pool seulement pour contenter les clients les plus radins et y'a des chauffeurs qui joue le jeu de ce système pourri. C'est navrant vraiment.
ce qui est navrant est que tu utilises contre tes collègues les mêmes arguments que les taxis envers les vtc. Et ce qui est encore plus navrant c’ est qu’îL y a des appli avec leur forfait aéroport qui sont encore moins cher que les uber pool. En considérant que le collègue s’ abstienne de les accepter, le client aurait eu le choix entre BOLT et KAPTEN. Mais là apparemment, ça ne pose de problème à personne. Ça me rappelle l’ histoire du chameau qui se moque de la bosse du dromadaire. Ce débat est stérile malheureusement. Aucun des contradicteurs depuis cet après midi n’ a était en mesure, chiffres et arguments à l’ appui, de nous convaincre que l’ on était dans l’ Erreur d’ accepter les pool. Crier au scandale et dire que c’ est une pure perte, sans chiffres, je ne vois pas sur quoi alors vous vous êtes basé pour nous dire que l’ on n’ est pas rentable.
Messages Fusionnés

Déjà moi j’ai arrêté Bolt et Kapten mais honnêtement mieux vaut faire du Kapten que du pool. Après c'est Que mon avis...
Ensuite ta course tu as eu plusieurs passager au départ de l’aeroport alors que tu aurais très bien pu en avoir qu’un et divisé ton prix par 2.
Moi je te dis honnêtement on réussira pas dans ce métier car c’est un métier d'individualiste car comme tu dis tu regardes juste ton chiffre à toi même si tu tues le métier qui n’est pas ça à la base tu t’en fous.
Franchement ceux qui font du pool faites du citygo tout simplement celui qui a pas le moyens de se payer un X qui prenne le train ou le métro... mais bon j’ai ma vision du métier tu as la tienne mais je te garantis que le métier de chauffeur VTC c’est pas le pool
Bolt et Kapten sont au même prix que le pool, sans avoir de probabilité de prendre de 2e, 3e ou 4e passager. Mais apparemment tout ceux qui nous contredisent ne veulent pas nous donner leur chiffres et arguments pour nous convaincre.
 
  • Faux
Réactions: Isma93


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Heureusement que beaucoup de chauffeur ne joue pas le jeu du pool puisque sinon Uber aurait déjà augmenté sa commission pour le pool :) C'est grâce à cela que vous pouvez encore prétendre à des tarifs égaux à un X. C'est parce que bon nombre d'entres nous ne pouvons accepter de voir que le prix au kms est à O,85 cents.

En vrai, les clients n'ont pas besoin de pool pour partager la course, quand il y avait eu une panne de RER pour Orly, j'ai eu des clients qui avaient pris le temps de se cotiser entre eux pour prendre un X ptdr
 
Dernière édition:
  • Je valide
  • Haha
Réactions: Isma93 et Fouadb82



Youtube Uberzone

Sponsors