Vous consultez :
Uber Restitution d'un téléphone oublié


Uber Restitution d'un téléphone oublié


Papu74

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
23 Avril 2018
122
105
Localité
Paris
Je crois que vous n’avez pas le même véhicule.
Toi t’es en Merco E ou Audi 8....ect donc logique un transfert CDG coûte entre 90 et 120€.
Lui est en Scoda S ou 508...ect donc un transfert CDG coûte généralement 50€.
Serge94 roule avec un Lexus ES 400h si je me trompe pas c'est pour ça que ses prix son choquant plus accompagnement a l'enregistrement et déjeuner avec clients etc c'est très limite car le temps c'est de l'argent. Fidéliser un client avec des prix moins cher que Uber et avec un service de grande remise c'est du sucide économique. Après peut être que ce n'est qu'une stratégie a cause de cette période difficile..
 


Kems6

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
28 Juin 2020
453
684
Localité
Paris
Heureusement certains chauffeurs pensent encore comme moi.
a ceux là je leur souhaite la réussite et la prospérité. C’est ceux là que j’appelle chères confrères...
 
  • J'aime
Réactions: amineqs


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
d un coter t honnête avec le client et de l autre coter , tu fait du black et tu vole le fisc , il ya pas une contradiction !
Quel black? Quel vol le fisc ?
On te raconte une histoire... Tu vois la malhonnêté en plus, c considerer comme un pourboire, il la accompagnée gratos a CDG....

Si ca devient un ami parce que tu lui as rapporté un iphone tant mieux.
 




fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
874
989
Localité
Paris
Quel black? Quel vol le fisc ?
On te raconte une histoire... Tu vois la malhonnêté en plus, c considerer comme un pourboire, il la accompagnée gratos a CDG....

Si ca devient un ami parce que tu lui as rapporté un iphone tant mieux.
tu pose les questions comme un commissaire de police je me croyais dans un poste de police , relis bien ce que il a écris après revient si ta encore des questions ...
 


Hichem93

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
3 Juin 2018
758
1 037
Localité
Paris
Véhicule
Prius +
il ya des règles en france , je pense que il faut les appliquer, c est pour ça que que la France c est un grand pays économiquement on paie des chose comme les TVA, impôts ect...mais c est pas pour rien si tu regarde en Afrique on paie presque rien , pour pas dire rien et tu vois dans la quel anarchie on est. apres les voleurs il son partout c est les degrés du vol mais ça c est autre chose.
Tout a fait d'accord d'ailleurs t'es bien content d'avoir déclaré quand il y a une galère comme le covid19 tu te retrouves pas sans aucune ressource.

Après un extra fiscal de temps en temps ça fais plaisir. :p
 
  • J'aime
Réactions: Altro


mannou

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
27 Janvier 2017
370
369
Localité
Paris
Bonjour, un jour un américain Steve oubli son iPhone dans ma voiture..la cliente suivante me le signale en montant.
Donc après avoir terminé avec elle, je retourne a l'hôtel où je l'avais chargé le mariott dans le 14 ème.
Arrivé sur place je demande Steve de Houston... La nana me dit on ne le connait pas laissez le téléphone. Je lui donne ma carte et je repars avec l'iPhone.
2 h plus tard son iPhone sonne je décroche... C'était le concierge de l'hôtel qui me gueule dessus parceque j'ai gardé l'iPhone... Quand il finit je lui dis que je suis passé le matin... Et la un blanc....
Il me demande qui j'ai vu a la réception ? Et bien sûr c'était facile c'était la seule Afro.... Elle a dû passer un sale quart d'heure..
Bref je ramène l'iPhone à 17h et la conciergerie me dit ne bougez pas le client veut vous remercier... Ok j'attends et le mec me donne une enveloppe 30€.. en s'excusant plus de cash... Je répond merci mais c'est pas nécessaire... Il insiste bon je prends... Je lui demande vous repartez quand? Mardi à 7h ok je vous conduit à CDG gratos , il est d'accord mais que je vienne prendre le petit déjeuner à 6h30 avec lui.... Whynot!
Arrivé à CDG il veut payer après négociation je cède 50€.... Je l'accompagne à l'enregistrement.
Il me demande de venir le reprendre vendredi à son retour de Rome... Ok va pour vendredi ... Je le récupère pour GDN on est en avance pour l'eurostar... Il veut m'inviter à déjeuner ok. on va sur le canal Saint Martin. Il règle.. ok je le dépose à la gare et il repaye 50€. Ét maintenant il m'envoie ses copains et sa famille quand ils viennent à Paris !
Moralité.....je continue ....
e lui demande vous repartez quand? Mardi à 7h ok je vous conduit à CDG gratos , il est d'accord mais que je vienne prendre le petit déjeuner à 6h30 avec lui.... Whynot!
J'ai du mal à comprendre, tu es honnête pourquoi tu veux faire une prestation GRATOS ? t'as perdu ton temps donc ton argent....certes t'a capté une client_le et félicitations mais pourquoi te rabaisser à travailler gratuitement ? c'est lui qui est redevable pas toi......
 


Kems6

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
28 Juin 2020
453
684
Localité
Paris
Pour un repas entrée plat dessert on peux faire combien de km?
 


fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
874
989
Localité
Paris
Tout a fait d'accord d'ailleurs t'es bien content d'avoir déclaré quand il y a une galère comme le covid19 tu te retrouves pas sans aucune ressource.

Après un extra fiscal de temps en temps ça fais plaisir. :p
tu sait les 1500 e je l ai touché une foix c tout et je compte pas trop sur l aide mais par contre je paye beaucoup en taxe et tout le monde en profite voila j accepte les règles et je suis contente qu il existe.
 
  • Informatif
Réactions: Hichem93


BRABUS

Zoneur Vérifié
24 Décembre 2019
173
72
Localité
Paris
un CDG a 50 euros nan les mecs sa c'est les tarifs des taxis pas vtc alors que vtc c'est censer etre plus cher ... on peut pas cautionner ce genre d'agissement, entre uber et les "collègues" foireux je comprend pourquoi certain baisse le rideaux
 
  • J'aime
Réactions: Kems6



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires