Vous consultez :
Uber Restitution d'un téléphone oublié


Uber Restitution d'un téléphone oublié


Quinctilis

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
26 Octobre 2016
357
354
Localité
Paris
Moi je trouve pas que ce soit scandaleux le prix du transfert aéroport puis faut penser long terme il a fidélisé un bon client qui a des contacts et va lui apporter d’autres courses aéroports par la suite, pour le cash je vois pas où est le soucis c’est une personne qu’il connaît il peut très bien dire qu’il dépose un ami gratuitement en cas de contrôle tu retires juste ta carte au préalable.
 


Kems6

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
28 Juin 2020
453
684
Localité
Paris
Que la force soit avec uber alors.
je souhaite qu’ils continuent dans leur lancée ils ont vraiment tout compris avant tout le monde.
 


fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
873
984
Localité
Paris
En même temps c'est pas du Black c'est du privé donc un SMS avec son nom prénom numéro de tel et heure de rendez vous c'est un bon de commande.

Et la si tu as bien suivi c'est pas 50 mais déjà la première course donc on ne connait pas le tarifs + 30€ pour le tel + 50€ aéroports + 50€ GDN + petits dej et déjeuner donc on peux dire que le panier moyen du client a été minimum de 200€ avec une bonne partis en espèces net de charges.

Et c'est sur les autres personnes que le client lui a envoyé ou la il va pouvoir prendre un bon billet sûrement en espèces.

Après c'est comme tous métiers il y a des périodes où on accepte un peu moins car la période est creuse et des périodes où le prix est non négociable.

J'imagine pas que S @serge94 aurait accepté de rouler a ce prix là en pleine période de rush ou ça majore de partout et la demande est forte.
Messages Fusionnés



C'est pas le fisc qui vole ??? Apres ceux qui font les Loi je pense pas qu'ils déclarent tout !!!!
il ya des règles en france , je pense que il faut les appliquer, c est pour ça que que la France c est un grand pays économiquement on paie des chose comme les TVA, impôts ect...mais c est pas pour rien si tu regarde en Afrique on paie presque rien , pour pas dire rien et tu vois dans la quel anarchie on est. apres les voleurs il son partout c est les degrés du vol mais ça c est autre chose.
 
  • J'aime
Réactions: Kems6


Kems6

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
28 Juin 2020
453
684
Localité
Paris
il ya des règles en france , je pense que il faut les appliquer, c est pour ça que que la France c est un grand pays économiquement on paie des chose comme les TVA, impôts ect...mais c est pas pour rien si tu regarde en Afrique on paie presque rien , pour pas dire rien et tu vois dans la quel anarchie on est. apres les voleurs il son partout c est les degrés du vol mais ça c est autre chose.
Ça devient petit a petit un pays du tiers monde
 
  • Haha
Réactions: fourmie


Chinoui936

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
24 Décembre 2016
407
517
Localité
Paris
Ça devient petit a petit un pays du tiers monde
Je crois que vous n’avez pas le même véhicule.
Toi t’es en Merco E ou Audi 8....ect donc logique un transfert CDG coûte entre 90 et 120€.
Lui est en Scoda S ou 508...ect donc un transfert CDG coûte généralement 50€.
 
  • Utile
Réactions: Altro


Kems6

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
28 Juin 2020
453
684
Localité
Paris
Jsuis en
Je crois que vous n’avez pas le même véhicule.
Toi t’es en Merco E ou Audi 8....ect donc logique un transfert CDG coûte entre 90 et 120€.
Lui est en Scoda S ou 508...ect donc un transfert CDG coûte généralement 50€.
Jsuis en auris
 




Kems6

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
28 Juin 2020
453
684
Localité
Paris
Si on avait gardé des prix élevé ont serai tous content de notre métier.
La politique de celui qui proposera le moins cher est une tombe qu’on creuse petit à petit. Heureusement il existe toujours des clients qui accepte de payer plus cher car déçu du discount du transport.
la forte valeur ajoutée se fait par le chauffeur et non le véhicule.
Messages Fusionnés

En auris et tu factures entre 90€ et 120€ un transfert CDG 😮👏
Malheureusement c’est pas tous les jours mais oui ce sont mes prix. Certains accepte et en redemande. J’ai même déjà pris des pourboires avec ce genre de prix.
 


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
943
1 174
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Si on avait gardé des prix élevé ont serai tous content de notre métier.
La politique de celui qui proposera le moins cher est une tombe qu’on creuse petit à petit. Heureusement il existe toujours des clients qui accepte de payer plus cher car déçu du discount du transport.
la forte valeur ajoutée se fait par le chauffeur et non le véhicule.
Messages Fusionnés


Malheureusement c’est pas tous les jours mais oui ce sont mes prix. Certains accepte et en redemande. J’ai même déjà pris des pourboires avec ce genre de prix.
UBER's faute...la politique du moins cher c'est uber qui la créé tout comme c'est uber qui a presque créé le vrc appli ...il reste des clients prêt à payer mais vraiment pas beaucoup alors d'ailleurs si tu en as pas beaucoup toi même c'est sûrement parce que tu es 2 fois plus chère que les appli et 50 balles CDG c'est, malheureusement, le tarif actuellement. ..peu importe black ou pas ca n'est qu'un détail financier les taxis marche comme ca avant qu'on soit né ..
La forte valeur ajoutée se fait par le service donc par le chauffeur je suis d'accord
 
  • J'aime
Réactions: Kems6


OoO

Olivia
VTC
UBER
28 Février 2020
108
62
Localité
Strasbourg
ce nest pas la voiture qui fait le tarif mais le chauffeur
 
  • J'aime
Réactions: Kems6



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires