Pour être plus direct, pensez-vous que les tarifs des plateformes commission déduite incite a être professionnel lorsqu'une chose est hors cadre et demande un peu plus que d'habitude. Personne ne vois ce que vois le chauffeur. Pourquoi une vidéo sur les réseaux. Et pourquoi alors que tu sais que c'est chiant avec Uber tu ne choisis pas une autre alternative.
Hors sujet
Exemple hier a Disney 5 pax j'ai refusé et ils ont voulu filmer, j'ai dit très clairement que ce n'était pas professionnel de ma part de prendre 3 adultes et deux enfants en bas-age sans siège adapté. Je leurs ai dit de prendre un van ben non il recommandé une berline pour s'essuyer heureusement un refus.

Je passe mon temps à mettre des vents quand je vois 4 pax. Mais ça m'a jamais dérangé de descendre et prendre plusieurs minutes pour démonter un fauteuil roulant et le mettre dans mon coffre. Enlever les roues et tout, même une fois.
Ce chauffeur n'est pas représentatif, mais ça donne l'occasion à tout un tas de personnes négatives de faire les malins. Y a qu'à lire les commentaires de la vidéo. C'est le festival des racistes. Y a plus de haine que de compassion.
Dernière édition: