- 28 Décembre 2020
- 436
- 590
- Localité
- Paris
Je vais jouer l'avocat du diable. Les chauffeurs de VTC sont-ils vraiment formés pour accompagner des personnes nécessitant une assistance spécifique ? On sait qu'il existe des formations pour devenir accompagnateur, et ce n'est pas sans raison.
Dans la vidéo, je vois deux personnes qui ont besoin d'une assistance. La question est de savoir si la plateforme prend en compte le temps que le chauffeur consacre à ces personnes. D'ailleurs, tout VTC peut facturer ce type de service aux clients qui en font la demande.
N'est-ce pas le rôle du syndicat d'intervenir pour clarifier cette situation et sensibiliser à ce sujet ?
@Chinoui936
, ce que tu as fait est honorable, c'est un beau geste. Cependant, comme le dit bien
@pedro92
, le VTC n'est pas une œuvre sociale.
Dans la vidéo, je vois deux personnes qui ont besoin d'une assistance. La question est de savoir si la plateforme prend en compte le temps que le chauffeur consacre à ces personnes. D'ailleurs, tout VTC peut facturer ce type de service aux clients qui en font la demande.
N'est-ce pas le rôle du syndicat d'intervenir pour clarifier cette situation et sensibiliser à ce sujet ?

Messages Fusionnés
Pas sûr ne soyons pas dans le jugement.J @Jojocool je pense que tu fais référence à cette histoire la où effectivement le mec était en manque de buzz et avait écumé tous les plateaux Tv pour son (SES vu que y’en a eu plusieurs) histoire
![]()
"Il a pété les plombs": un non-voyant et son chien-guide agressés violemment par un chauffeur Uber
EN VIDEO - Un chauffeur Uber a refusé l'accès à son véhicule à Anthony, un non-voyant accompagné de son chien-guide. Il a même violemment agressé cet homme devant sa fille de 4 ans. Anthony a porté plainte pour "violences sur personne vulnérable". Il témoigne ce lundi pour "RMC s'engage pour...rmc.bfmtv.com
Pas d’entourloupe cette fois ci le chauffeur est bel et bien un gros con![]()
Pièces jointes
-
140.7 KB Vues: 8
Dernière édition: