Vous consultez :
Lille Recherche des VTC


Lille Recherche des VTC

  • Auteur de la discussion BrahimsyndicatVTC59
  • Date de début
  • Réponses 59
  • Vues 6K



UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Qu'on viennent nous dire qu'ici on est pro CAPA esclavagistes et pro appli alors que la moindre annonce suspecte se fait démonter façon puzzle dans les 5 minutes qui suivent sa publication.
Si ça c'est pas des preuves de bonnes foi, que faut-il à certains pour qu'ils arrêtent de diffamer.
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Qu'on viennent nous dire qu'ici on est pro CAPA esclavagistes et pro appli alors que la moindre annonce suspecte se fait démonter façon puzzle dans les 5 minutes qui suivent sa publication.
Si ça c'est pas des preuves de bonnes foi, que faut-il à certains pour qu'ils arrêtent de diffamer.
Heeeu steuplait, elle est ou ta neutralité quand tu parles comme ça d'un gentil capacitaire qui propose un emploi ??

Et ouais, maintenant que j'suis plus modo j'suis un rebelle :cool:
 


Vttt

Zoneur Reconnu
VTC
LECAB
30 Novembre 2016
333
350
Localité
Paris
Heeeu steuplait, elle est ou ta neutralité quand tu parles comme ça d'un gentil capacitaire qui propose un emploi ??

Et ouais, maintenant que j'suis plus modo j'suis un rebelle :cool:
Non tes pas encore un rebelle non:
Déshabille toi et enlève ton avatar
Tu fait plus partie de la bande alor enlève ton anonimous spike ça fait modérateur grinca porte a confusion ... C'est marrant maintenant sans tes badge y'a que CAPA lol ptdr
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Non tes pas encore un rebelle non:
Déshabille toi et enlève ton avatar
Tu fait plus partie de la bande alor enlève ton anonimous spike ça fait modérateur grinca porte a confusion ... C'est marrant maintenant sans tes badge y'a que CAPA lol ptdr
Vivons heureux vivons caché :heart_eyes:

sa fait bizarre de voir un CAPA certifié ?! ptdr
 
  • Haha
Réactions: Shinobi et Vttt


Vttt

Zoneur Reconnu
VTC
LECAB
30 Novembre 2016
333
350
Localité
Paris
Vivons heureux vivons caché :heart_eyes:

sa fait bizarre de voir un CAPA certifié ?! ptdr
Voilà top:pose ta plaque et ton insigne shérif ptdr
Tout va bien se passer n'est pas peur mdr
Alor quelle effet ça fait tu te sent tout nue sans
Ton attirail lol même ta plume et ton style a changé quand tu post tes message bah:
En tout ça te va mieux ptdr
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Voilà top:pose ta plaque et ton insigne shérif ptdr
Tout va bien se passer n'est pas peur mdr
Alor quelle effet ça fait tu te sent tout nue sans
Ton attirail lol même ta plume et ton style a changé quand tu post tes message bah:
En tout ça te va mieux ptdr
Haha le statut à changé mais pas la personne.

C'est d'ailleurs un plaisir de voir que grâce à cette décision des personnes comme toi ne feront plus de fixette sur le rôle mais sur la personne cheer

Il en faut peu pour être heureux, UZ me comprendra grin
 
  • J'aime
Réactions: UZ


B

BrahimsyndicatVTC59

Invité
Language inadmissible
Bon à part sa le bla-bla-bla sa marche car déjà idiot que tu es lis bien ce qui es écrit ok nous ne prenons que 1000 euro sur le chiffres d’affaires donc si il fait 4000 euro je lui donne c’est 3000 euro une partie déclarer dans le contrat et l’autre parti en bonus déclarer dans tout les cas il es gagnant et c’est l égale et déclarer ensuite imbecile tu parle de location de voiture ok il paye 800 euro la voiture c est pas en kilométrage illimité plus il se met à son compte il paye son RSI plus l’assurance vtc et ensuite les impôts abruti il va payer 1500 euro par mois avec la location si je part dans ta logique et à la fin même pas le droit à l’allocation chômage alors que moi imbécile il paye 1000 euro tout es compris sa rentre dans ta tête imbecile
 
  • Pfff
Réactions: Green Lantern


k.h

Zoneur Averti
23 Juillet 2016
1 114
1 623
Localité
Strasbourg
Bon à part sa le bla-bla-bla sa marche car déjà idiot que tu es lis bien ce qui es écrit ok nous ne prenons que 1000 euro sur le chiffres d’affaires donc si il fait 4000 euro je lui donne c’est 3000 euro une partie déclarer dans le contrat et l’autre parti en bonus déclarer dans tout les cas il es gagnant et c’est l égale et déclarer ensuite imbecile tu parle de location de voiture ok il paye 800 euro la voiture c est pas en kilométrage illimité plus il se met à son compte il paye son RSI plus l’assurance VTC et ensuite les impôts abruti il va payer 1500 euro par mois avec la location si je part dans ta logique et à la fin même pas le droit à l’allocation chômage alors que moi imbécile il paye 1000 euro tout es compris sa rentre dans ta tête imbecile

Pour un délègue syndical qui recrute tu devrais surveiller ton langage si tu veux qu on te respecte.
Quand tu es en réunion pour défendre les droits des chauffeurs tu t exprimes comme ça?
Ou si tu es dans le métier tu parles comme ça a tes clients.
En plus tu nous preands pour des C..S donc tu n es pas intermédiaire tu dis et je te cite:

Nous ne prenons que 1000 euro sur le chiffres d’affaires donc si il fait 4000 euro je lui donne c’est 3000 euro

Tu viens ici pour demander a des chauffeurs de te rejoindre, ça va être dur pour toi de recruter déjà sur ce forum , et les futurs arrivants sur le marché ( examen) ils seront formé pour voir que ton offre ne sert a rien.

Pour rester crédible enleve SYNDICAT VTC 59 tu n existe même pas en recherche et tu fais du tort au vrai représentant syndicaux et tu ne représente personne.
Sa serait bien que les LILLOIS la aille voir les chambres syndicales pour te signaler.
Tu es venu ici en disant que tu représentais des gens qui embauche......
J espere que les Lillois Vtc présent sur ce site parle de toi , a la profession et surveille les annonces dans leur ville pour voir vraiment qui tu es.
Sur ce....
 


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Bon j'avais rien dit, mais là c'est trop...

Trop de règles du forum ont été enfreintes à mon avis et je ne pense pas que ce monsieur a sa place sur ce forum, il s'est trompé on est pas sur le bon coin...

Plus de modérateurs donc c'est à UZ @UZ de décider mais c'est le bon moment pour ouvrir un jury populaire et pour moi il est coupable et doit être banni !

Êtes vous pour ou contre le bannissement de ce type de membres et d'annonces sur le forum !


A vous cher confrères Uberzoneurs, exprimez vous SVP !!!
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires